mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma nouvelle moto
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
TAMALOUS 3
ca y est les gars elle est arrivée , j'ai deja monter des protections radiateurs et sabot enduro AXP racing, deco garde boue ACE ,et une bavette ar UFO.
je peut vous dire que la finition est super top , et mes premiers tours de roues dans la neige on ete super bon .
le moteur est vraiment souple et bien plein partout, et la partie cycle c'est le top ce cadre alu.
il faut rodée la bete maintenant.
Merci messieurs les Italiens de chez HM de nous homologuer ces CR biggrin.gif
user posted image
fablc4
Qu'elle est belle...........

Elle sera donc en pleine forme pour la VDLC, reste à préparer le pilote tongue.gif
pour être au niveau de la bête et du team HM, car si JMB ne fait pas le déplacement sad.gif il faudra bien un représentant de la marque rouge wink.gif

Fabien
Tony
Ouahh je suis amoureux, elle est trop belle!!! Equipé pour le franchissement en plus...
Tu va te regaler Phil!!

Vivement que je vienne en Savoie.. biggrin.gif
poirodecompet
faudra la voire pleine de boue enroulée autour d'un arbre... laugh.gif
Non je délire elle à le feu... mais pas trop quand même.

ça sent le brûler dans ton garage...
bub
biggrin.gif mad.gif
superbe...
amuse toi bien et si ce soir tu dors dans le garage prends une petite couette...
merci pour la photo
bub
TAMALOUS 3
merci les gars , c'est vrai ca faisait longtemps que je revais d'avoir un CR a cadre alu avec une carte grise , c'est fait ,maintenant celui qui est dessus il faut qu'il assure blink.gif
( bub ) je vais pas dormir avec elle dans le garage , mais je lui est mis une belle couverture sur elle pour pas qu'elle est froid rolleyes.gif
bub
c'est cool pour elle !!! laugh.gif
bonne nuit wink.gif
bub
bub
equipée pour le franchissement...c'est a dire tony?
bub
et le bouton magique pour le demarrage ne te manque?
le modele avec sort d'ici 1 mois...
c'est je crois le meme comportement moteur et la meme moto (???)sauf qu'il y a le bouton"bub"(pour le demarrage facile !!!)
a plus
bon rodage
bub
pierredole
Ben mon salop (comme on dis chez moi) ça c'est de la beauté fatale, de la bombe atmoique, elle est superbe comment elle s'appelle, je veux son numéro.... ha que ça dois être bon d'avoir les moyen d'entretenir une poupée comme celle là!!! La mienne est nettement moins bien gaulée et elle me coûte déjà trop chère alors j'ause même pas imaginer celle ci!!! lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Enfin profite en bien!!! En plus celle ci c'est un modèl fidèle!!! tongue.gif
mxteam
huh.gif
Ah y'a des vernis.... tongue.gif


Je me contenterais bien de la même avec 200 cc de moins, ça devrait me suffire!! wink.gif
Tony
QUOTE (bub @ Feb 1 2004, 21:32 )
equipée pour le franchissement...c'est a dire tony?

C'est a dire sabot, protection radiateur...
Aie aie aie ca va faire mal dans les sous bois et les gués.. laugh.gif
bub
ok desolé pour ma question un peu conne alors...
bub rolleyes.gif
Tony
QUOTE (bub @ Feb 2 2004, 18:37 )
ok desolé pour ma question un peu conne alors...
bub rolleyes.gif

Non non, content de renseigné..
biggrin.gif
TAMALOUS 3
ouai ! rodage en douceur et apres c'est moi qui vais faire le drapeau sur cette bombe au VDLC fin mars biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.