mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : marie
Mxteam > le club > La buvette
bilouyam
voila je vais faire ma therapie sur le forum, comme dans le sujet sa craint vraiment quand, g effectivement ete larguer par ma copine

Je voulais juste lui dire que je l'aime plus que tout et la vie sans elle sera plus que dure. On avait effectivement une histoire conflictuelle et c maintenant que g sai a quel point g l'aime, je serai pret a tout pour elle mais elle ma di qu'elle tenait beaucoup a moi, mais qu'avec toute c histoire elle c'etai essoufler, et que maintenant c'etait devenu de l'amitier.......sa fait mal a entendre au bout d 3 ans. Alors elle ne lira jamai c ligne, mais tans pi, je ne peu et ne veu vivre sans elle....Je garde dans un coin d ma tete un impossible retour

Ma fierte d merde ma pousser dans le fond, bien fait
bub
un medecin me disait une fois il y a des gens qui vivent a 20 a 50 ou a 100 KM\H...
pas la meme vie ...pas le meme plaisir ....et des fois pas la meme souffrance(plus ou moins)...
quelle est la meilleure ou la moins hard a vivre?.............
..........................................................................................
...............................................................................................
tout ca pour te souhaiter bon courage
vdub199
QUOTE
Je garde dans un coin d ma tete un impossible retour


si il est là c'est qu'il a raison d'exister.

ce genre de cicatrices mettent longtps à se refermer, plus que celles de tes opérations mais elles guerrissent qd meme un jour. en esperant que le tps de dure pas trop jusque là sad.gif
mxmathieu
Bilou ce petit message juste pour te dire, et te souhaiter un gros courage, tu sais que si tu a besoins je suis là pour toi mon ami, alors sois fort, lève la tête, fronce les sourcils, serre les poings, respire fort, et vas de l'avant, je suis de tout coeur avec toi bilou. wink.gif

Mat qui penses bien à toi et à qui tu manques sur msn smile.gif wink.gif
vincentimes.69
on a tous eu des galères comme ça dans la vie.
J'ai rien à te dire pour te réconforter car je ne connais pas ton histoire mais courage.
On fini quand même par s'en sortir. Le top pour ne pas trop y penser c'est de ne pas s'ennuyer.
Donc si je peux te donner un conseil ... fais plein de trucs dans ta vie, essayes de na pas perdre une
seule minute. Au bout d'un moment, tu sera tellement occupé que tu y pensera moins. wink.gif
old mx
je suis passé par la à 42 ans et je sait que sa fait trés mal , cet pas facile à conseiller mais il ne faut pas te laisser aller et préparer ton avenir tu est jeune et avec de la volonté on s'en sort , sa prend du temps mais on y arrive il faut se remettre en question et savoir reconnaitre ses fautes , courage mon bilou tes amis du forum son la et tu peut compter sur nous
bilouyam
merci beaucoup, a oui old toi en effet c bien pire, je m'en veu presque de m'être plaint. G sui asser d'accord il faut que je m'occupe, sa c une excellente idée, merci, g bien pris note de tous vos conseils
old mx
QUOTE (bilouyam @ Apr 22 2005, 09:08 )
merci beaucoup, a oui old toi en effet c bien pire, je m'en veu presque de m'être plaint. G sui asser d'accord il faut que je m'occupe, sa c une excellente idée, merci, g bien pris note de tous vos conseils

tu sait bilou il n'y a pas de cas plus pire les uns que les autres le tout c'est déja d'en parler comme tu la fait , c'est un signe que tu veux t'en sortir je sent que tu as de la volonté et du courage a+mon ami
CELINE
Courage, c'est dur mais on s'en sort toujours. il faut parfois du temps.
Dis toi que là vie est belle.
En revanche si tu penses que c'est vraiment elle la femme de ta vie, oublie ta fierté et cours lui dire que tu l'aime. Si ça marche pas tant pis, au moins tu auras essayé.
pedrouille
Et si la solution de Céline ne marche pas ben dit toi que l'Homme est capable d'aimer plus d'une fois , et lorsque tu seras pret mentalement repars a la chasse ( y a 3 femmes pour 1 homme xthumbup.gif )

Bon courage à toi
RM250
Céline je t'aime...... lol IMSTP3.gif
bilouyam
lol.En voila un qui perd po le nord
CELINE
QUOTE (RM250 @ Apr 22 2005, 10:39 )
Céline je t'aime...... lol IMSTP3.gif

en bein voilà autre chose!

c'est ce que j'ai dis à Bilouyam qui te met dans des états pareils? tongue.gif
vdub199
c'est chaud le RM!

seducteur fou vas... rolleyes.gif
tonymx
houla y'a de l'ambiance ici

tu va RM250 ??? ohmy.gif

grans fou laugh.gif laugh.gif
gust
huh.gif oh p*tain bilou fait chier je vroyait que ca allait mieux sad.gif


je pense que tout de suite t as envie de voir personne wink.gif mais des que t arriveras a relever la tete, tu sais ou me trouver gros...

Et n oublie pas que j aide tous ceux que j aime bien donc wink.gif si t veux de la visite sonne moi wink.gif j t emmenerai te changer les idées wink.gif

Bon courage pour relever la tete wink.gif ...
nalie
coucou bilou..... sad.gif

désolée de ce qui t'arrive mais t'inquiète tu n'est pas le seul.....

si tu as besoin de te confier ou de parler, car ça fait du bien de se vider la tête de

tps en tps...eh bien dit le et je te donne mon adresse MSN.....

et on en parleras mais t'inquiète pas on est pas là pour te juger!

alé bon courage

NALIE
mxjerem
bon courage Ilou.. wink.gif
bilouyam
merci encore..g peur d pas etre d bonne compagnie en c moment, gvai d'abord oublier un peu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.