Nous sommes engagés avec JulB, pour 2 tours.
Est ce qu'il y a d'autres participants ?
Gust, tu pourrais rouler avec Chimel, si l'un de vous deux accepte de se raser les jambes ?
QUOTE (Sergio @ Apr 21 2005, 14:25 ) |
Nous sommes engagés avec JulB, pour 2 tours. Est ce qu'il y a d'autres participants ? Gust, tu pourrais rouler avec Chimel, si l'un de vous deux accepte de se raser les jambes ? |
QUOTE (Fossu @ Apr 22 2005, 09:31 ) |
C'est juste pour demander la date de la coupe ? Bonne chance à vous deux (Sergio et JulB) |
QUOTE (chimelrider @ May 9 2005, 17:29 ) |
ouai on aurai du mal mais ça peut être marrant ![]() ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Jun 8 2005, 13:30 ) |
ici pas grand monde on dirait, mais tu va y voir un paquet de toolistes ![]() |
QUOTE (bub @ May 14 2005, 20:47 ) | ||
plus besoin de tenir le guidon avec les mains ![]() |
QUOTE (Ikoné @ Jun 13 2005, 14:06 ) |
Ah zut Sergio !!!! ![]() Tant mieux si ce n'est rien de grave. ![]() De toute façon, rendez-vous à l'endurance de Chablis en fin d'année. ![]() Il a fait chaud à Chablis hier, très chaud. Tout le monde a souffert, surtout que le parcours n'était pas très roulant et usant, enfin c'est ce que j'ai entendu dire. Et les temps étaient un poil serrés. Sinon on a assisté à une belle course : voir Seb Guillaume prendre de l'angle ( ![]() ![]() D'autres sont impressionnants à voir rouler : Jordan Curvalle, Ludivine Puy, Olivier Chave ou Livia Lancelot. Livia manque d'expérience en enduro et les spéciales étaient très glissantes, Ludivine a démontré toute sa maîtrise dans ces conditions. A noter que le pilote qui a remporté le trophée des motos anciennes, a réaliser le 9ème temps scratch dans la spéciale n°1. ![]() |
QUOTE (Fossu @ Jun 18 2005, 09:24 ) |
Salut Ikoné c'est juste pour te dire que tes photos sont toujours aussi belle!! Merci de nous faire profiter du spectacle. A bientôt. |
QUOTE (vdub199 @ Jun 18 2005, 10:36 ) |
vdub199 Ecrit le Jun 18 2005, 10:36 merci Ikoné elles sont super mais c'est dommage que wistiti les affiche si petites et bouffe trrop la qualité |
QUOTE (Sergio @ Jun 9 2005, 07:25 ) |
tu fais l'enduro à l'ancienne tpouge ? Sinon,z'avez vu l'équipage Lancelot Curvalle ? Grosse concurence pour Puy -Chave. |
QUOTE (Ikoné @ Jun 21 2005, 15:18 ) |
Merci tpouge. ![]() J'ai mis le reste de mes photos de la Coupe des Couples en ligne. Elles sont au même endroit que les autres, à l'adresse : http://www.wistiti.fr/Album-photo/Wistiti/...ZaIX230920EaHDU |
QUOTE (Ikoné @ Jun 21 2005, 15:18 ) |
Merci tpouge. ![]() J'ai mis le reste de mes photos de la Coupe des Couples en ligne. Elles sont au même endroit que les autres, à l'adresse : http://www.wistiti.fr/Album-photo/Wistiti/...ZaIX230920EaHDU |
QUOTE (Ikoné @ Jun 23 2005, 12:15 ) |
Ok !!! ![]() Ca fera 100,00 euros par photo ![]() ![]() Non je plaisante. ![]() Sympa ton site tpouge. ![]() |
QUOTE (Ikoné @ Jun 23 2005, 12:15 ) |
Ok !!! ![]() Ca fera 100,00 euros par photo ![]() ![]() Non je plaisante. ![]() Sympa ton site tpouge. ![]() |