mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rappel sur l'usage et les principes sur le forum
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Hello mxteam members... qui passent par là! xwhistling.gif

Je poste volontairement un sujet ici, car je sais que tout le monde n'y vient pas!! biggrin.gif
Je m'adresse donc en particulier au noyau "dur", à ceux qui font que le forum a un certain état d'esprit, à ceux qui mettent de la bonne volonté et qui comprennent ce que l'on peut faire ou ne pas faire... ce qui peut se dire ou pas, à ceux qui pratiquent "l'auto-modération" et qui cernent les limites... bref vous m'avez compris et vous vous reconnaissez peut-être... xthumbup.gif !

Jusqu'à présent il n'y avait justement pas de modération sur le forum (pas vraiment besoin d'ailleurs!!) mais les sujets devenant très nombreux et mon temps n'étant pas du tout extensible en ce qui concerne ma participation, certains sujets peuvent passer à travers les mailles mais peuvent avoir certaines concéquences!

Principalement et j'inciste là dessus, tous les propos qui peuvent porter atteinte à des entreprises, des enseignes ou des marques sont à proscrire!!!! et aux personnes aussi bien sûr!
Si je vous dis ça c'est simplement parce qu'on m'a demandé de supprimer des propos (injurieux) tenus sur un magasin! C'est tout à fait normal, mais comme je ne l'avais pas vu, c'est passé au travers!

Certains propos peuvent parraitre anodins mais ne le sont pas forcément, et il faut se mettre à la place des personnes visées et aux éventuels préjudices!
Je le répete depuis le début et c'est marqué dans les "règles" à suivre... pas d'insultes ou de réglements de compte, aujourd'hui c'est devenu encore plus important d'y faire attention!

Si tous les membres ne le comprennent pas forcément ou ne mettent pas de bonne volonté, j'en appelle donc à ceux qui sont plus "responsables" pour veiller à ça et quand il le faut, me le faire savoir!! pour que je puisse supprimer à temps ce qui doit l'être!
A l'avenir, si modération il y a (ça va arriver!) il faudra que les modérateurs le fassent directement!
Mais dans un premier temps il s'agit de me prévenir en cas de besoin si vous le sentez...

Il ne s'agit pas non plus de me prévenir pour un oui ou pour un non, mais je vous fais confiance pour le faire quand il faudra! Enfin j'éspère... car c'est un peu du maintien du forum dont il est question...

... un peu long mais le sujet était (un peu) sérieux!! xwhistling.gif rolleyes.gif
jojobmx
oui chef . xthumbup.gif
zing rs
pki chef jj xthumbup.gif
kmi59
je reconnai un peu le coin flandres nord -pas-de-calais !!
ya ke des c*** làs bas ! laugh.gif
ah zut c vrai j'habite le nord

bon ce sujet est quand meme sérieux mais je voudrai prévenir quand meme que les gens du nord qui connaissent le site de paterick ont un lien qui vat directement dans le forum flandres nord pas de calais c'est pour celà qu'ils ne savent pas qu'il y a plusieurs espaces ( donc des sujets qui n'ont pas leur place)

enfin je pense

allez longue vie a ce forum ds la joie et la bonne humeur xthumbup.gif
nalie
oki oki......."monsieur le directeur de mxteam"

désoler le sujet est sérieux unsure.gif mais je ne pouvais pas m'empécher

de la resortir celle là laugh.gif

bon soyons sérieux :

c'est vrai que si on se met à la place des gens qui ont un magasin, ça ne doit pas

du tout etre agréable.......et étant donné que la réputation joue beaucoup...c'est

plus grave encore !
vdub199
huh.gif

tu sais que je suis à dispo si besoin wink.gif
mxteam
Comme tu dis kmi dans le nord ...... xwhistling.gif biggrin.gif !!
Surtout que celui d'où vient le problème vient de remettre un message!!! et que je vais donc supprimer...! dry.gif
le crossman
no problème pour moi, jé tout bien compris, mème que quand je mets des images concernant d'autres personnes que moi, j'essaie d'enlever le max d'élèments qui pourraient servir à les reconnaitre, je crois que cé ça aussi la modération, respecter la vie privée des autres!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
sauvaginier
pourquoi pas de modérateurs mxteam??
old mx
ok jj message reçu
vdub199
pourquoi pas de modérateurs mxteam??

pke pour l'instant on est assez sage pour se moderer tout seul mais si le forum continue a grossir ça ne serait tarder je pense...
bub
ok...
RM250
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.