mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Débridage 250 CRF X
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vdub199
alors gros elle avance cte brele?? si pas assez voila de quoi l'améliorer wink.gif

STAGE 1

Pour des raisons d’homologation, tant HM que Honda ont dû brider la Crf 250x. Hors des routes ou dans un usage en compétition, les propriétaires souhaiteront débrider leur moto.
Comment faire?
Retirer le silencieux et enlever le catalyseur à la sortie du collecteur d’échappement,
Retirer la vis de butée de boisseau sur le couvercle supérieur du carburateur, la remplacer par une vis de 10 mm de long maximum, mettre la rondelle de cuivre de chaque coté du couvercle pour assurer l'étanchéité, monter l'écrou au frein filet,
Ou remplacer le couvercle du carburateur en commandant la référence suivante 16014KRN671 (Prix: +/- 60€ TTc public)
Retirer le caoutchouc au sommet du filtre à air,
Intervertir le fil rose et le bouchon noir à l’extrémité du faisceau de fils du CDI placé à droite de l’ouverture du boîtier de filtre à air.

STAGE 2 (une connerie chère à mon humble avis que je partge pleinement avec moi-même et mon pote Moufli) SAUF les gicleur et ouvrir la boite à air

Une fois ces quatre opérations terminées, votre moto devrait se montrer beaucoup plus vive. Toutefois, dans un usage en compétition, si vous souhaitez améliorer les performances nous vous conseillons les modifications suivantes:
Remplacer:
Le gicleur (#130) par 99101-357-1520 (#152),
Les Aiguilles par 16204-MEN-671,
La buse (#40) par 99108-KRN-0700 (#70),
La ligne de pot par une ligne Crf 250r ou autre. Vous pouvez conserver la ligne d’origine mais percer raisonnablement au niveau du bridage du silencieux,
Remplacer l’arbre à cames par 14100-KRN-670, l’arbre à cames de la Crf 250r.
Ouvrir complètement le boîtier du filtre à air.
bub
cool....j'en reve
une crf debridee
je passe un cap de mecano et je le fais
merci
bub
cool....j'en reve
une crf debridee
je passe un cap de mecano et je le fais
merci
vdub199
et un CAP d'"utilisation de forum" aussi laugh.gif tongue.gif

non allez c'est pas hyper compliqué! au pire tu demande à un pote!

mais si elle te vas bien come ça ben c'est cool lol wink.gif

dis moi j'aimerai bien quelques ptites photos smile.gif et en action ça serai le top! biggrin.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ May 12 2005, 21:37 )
et un CAP d'"utilisation de forum" aussi laugh.gif tongue.gif



mais si elle te vas bien come ça ben c'est cool lol wink.gif

dis moi j'aimerai bien quelques ptites photos smile.gif et en action ça serai le top! biggrin.gif

c'est cool merci

bof je ferais bien quelques modifs qd meme

pour les photos impossible je n'arrive pas a faire de la moto et a me prendre en photo en meme temps
desole
vdub199
lol tu roules tjrs tout seul??? blink.gif sad.gif

tiens regardes huh.gif

QUOTE
Je suis un (heureux !) propriètaire d'une 250 CRFX 2005 achetée en janvier. J'ai fait 800 km en rincant deux embrayages un à 250 km et un à 800 km. Mon niveau est celui d'un amateur, mon style de conduite est plutôt cool et j'ai effectué un rodage de 180 km seul dans du roulant.

Mon concessionnaire HONDA m'a dit avoir 5 clients dans le même cas. Il ne semble pas connaître la source du problème. Il est entrain d'étudier ma moto depuis une semaine. Aujourd'hui, je n'ai plus confiance dans cette brêle qui m'a coûté plus cher en 5 mois que mon 400 XR en 4 ans !

Y a t'il des enduristes dans le même cas ou avez vous une idée sur l'origine du problème ?
Shocked Help !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.