mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
ES que billon,lejeune,mulot etc seront là ou pas ou ils font que le bourgogne?
J'espérere que le térrain sera bien et de belles courses.....
le_freestyler_#52
moi j'y serai, je roule en 125 promo sur une ktm sxs redbull réplica wink.gif xthumbup.gif xwhistling.gif ! fodra kon se donne rendez vous la bas pour faire connaissance! xg_handshake2_20.gif IMSTP2.gif
brunty
OK !!! moi je roule en expert...
le_freestyler_#52
en 125? cette année j'ai le numéro 52.et toi?
juju89
Moi aussi j'y vais je roule en promotion n°148 mais j'espere que ça ne sera pas quand l'an dernier !!! une vraie patinoire lol blink.gif
Ikoné
J'y serai pour accompagner mon pote branlouzou.

J'ai toujours connu le terrain comme il est actuellement : Dur et bien tassé.
A chaque fois qu'il pleut ça devient une vraie patinoire.

Malheureusement, Météo France annonce de la pluie pour Dimanche.
babas
delclaux,billon,mulot et lejeune seront bien present

a dimanche rolleyes.gif
brunty
Ok !! alors sa fera de belle course dimanche si vous étes tous là ?vous faites pas la ligue bourgogne cette année billon lejeune etc?Par contre es que quelqu'un céest si rémy ludovic viens se week end ou pas comme y à la ligue à macon et qu'il avait été à la charité,et chanard??
Ikoné
QUOTE (brunty @ Apr 20 2005, 22:33 )
OK !!! moi je roule en expert...

T'as fait des bons résultats brunty ???
chablisman
J'ai eu le temps de faire une photo de Marco 41 rolleyes.gif :


user posted image
marco41
vraiment pas sympa de l'avoir diffusé sans mon accord chablisman.
Ca prouve que j'étais à toc à charny. J'ai participé mmmôôôaaaaa monsieur.
RM250
QUOTE (marco41 @ Apr 25 2005, 16:09 )
vraiment pas sympa de l'avoir diffusé sans mon accord chablisman.
Ca prouve que j'étais à toc à charny. J'ai participé mmmôôôaaaaa monsieur.

belle figure m'sieur... wink.gif
vdub199
tiens c'est marrant j'ai mis la meme ds les "nouvelles figures pour 2005"! biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
brunty
Dommage qu'il y est pas eu de final??
Franchement avec le nouveau programme j'ai vraimen l 'impréssion que sa fini encor plus tard y à trop de série,c'est vrai que au pointage ça à déconné mais quand ont voit le nombres de pilotes en plus avec des numéro à 3 chiffres ça doit vraiment étre dur je me met à leur place car beaucoup de personnes ont gueulé mais quand il s'agit de travailler c'est pas la méme choses , il faut bien trouver des bénévols...
brunty
Sinon quel sont les classement des 10 premier en 125 expert...
Rémy à du mal cette année on dirait qu'il roule pas avec sa téte en premiére manche il part assz loin il remonte juste dérriére billon et il chute béttement pourtant les autres année c'est rare qu'il faisai des érreurs .
Par contre en 2éme manche il part devant il à geré mais en fin de manche il lui manqué un peut de physique car billon remonté fort sur lui.
Pour les 250 expert facile pour frédérique millot ET POUR LES PRESTIGE pareil pour guidard ... bravo par contre je trouve en 125 expert y à certains pilotes qui devrai mettre en 125 promo et des prmo mettre en expert car y a trop de différences??
benjymf
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi bounty biggrin.gif , et je trouve que le nouveau programme de la commission de l'yonne est vraiment beaucoup mieux cette année.
En effet combien d'années se sont écoulées ou l'on demandait pour les 125 notoritété (experts maintenant) à rouler le matin. Voila enfin nos voeux exaucés et j'espère que cela restera comme cela encore longtemps.
Sinon, il est vraiment dommage que les finales aient été annulées car cela aurait été la meilleure manche de la journée (mais bon quand y'en a qui n'ont pas décidé on peut pas les obliger).

Il est en tout cas très dommageable que le directeur de course et les instances charnicoises (lol putain ça fait sérieux) aient décidé SANS consulter aucunement les pilotes de stopper les manches.
Franchement il n'aurait pas été judicieux de rouler pour nous faire pliaisir sans pointage. Car le problème est là, pourquoi vient on à l'ufolep de l'yonne? Pour faire nos trois manches et surtout nous amuser.

En espérant que cela fera cogiter les futurs organisateurs et autres responsables de courses sur l'intérêt de demander l'avis des pilotes et surtout: ARRETER DE SE PRENDRE LA TETE

a bon entendeur
brunty
Oui c'est vrai de roulé le matin c'est beaucoup mieu que d'attendre toute une matiné pour attendre la 1ére manche l'ap midi mais j'ai peur que avec les finales les courses finissent plus tard que l'année derniére..
C'est juste un opignon
branlouzou
C'est la 1ere année que je roulais et franchement les horaires ont été respectés jusqu'à ce qu'il y ait ce probleme de pointage. Par contre le fait que cette année ils aient mélangé anciennement "les débutants" et "les espoirs" ça me fait un peu peur c'est un coup qu'un jeune pilote se prenne une moto sur la tete. Sinon le terrain était bizarre par endroit la moto guidonnée facilement dans des lignes qui paraissaient propres.
Au fait Brunty, Ikoné t'as demandé tes résultats, tu roulais en expert 125 et tu avais quel numéro xr_question6161.gif
Moi je roulais avec le 106 en promotion serie A.
matt
Dimanche, lors de la course, il me semble qu'il y avait plus de 40 pilotes dans certaines séries. Il me semble pourtant avoir lu quelque part qu'il n'est pas autorisé de mettre plus de 40 pilotes sur une piste pendant une manche xexcl.gif , et ce, quelque soit le taille du terrain (bien sur minimum 1500m de longueur de piste). xr_question6161.gif
amsterixm
40 pilotes en grille c'est exacte. Je rentre 39 sur la grille en 125 expert et il en reste encore au moins 7 derrière moi......
chablisman
Matt : un futur membre de la commission Ufolep ; Bienvenue ,ils ont besoin de gars "réglementaire" comme toi !
brunty
Pour revenir à ce sujet moi le roule pas je vous es déjà dit par rapport à une chute que j'avais fait mon médecin ma conseillé d'arrété la moto?
C'est mes 2 potes qui roulent dont un qui roule assez fort je pense
marco41
juste pour information.
le nombre de pilotes admis en mêmes temps sur une piste est de 35 pour une piste de 1200 metre plus 3 pilotes par 100 metre suplementaire avec un maxi de 45 pilotes
La piste de Charny fais 1800 metres
les pilotes 125 expert engagés etaient 43.
sachez par contre que si nous devions suivre le réglement à la lettre aucune course ne pouraient avoir lieu. la raison les commissaires sans licence par ex.
brunty
Oui exactement heureusement que les commissaires bénévoles sont là sinon oui ils y aurait pas beaucoup de courses?Grand merci à cet gens là car il faut avoir le courage toute une par n 'imprte quel temp quand il pleut ou qu'il fait 40°....
Ikoné
QUOTE ("brunty le 26 Avril 2005 @ 18:03")
Pour revenir à ce sujet moi le roule pas je vous es déjà dit par rapport à une chute que j'avais fait mon médecin ma conseillé d'arrété la moto?
C'est mes 2 potes qui roulent dont un qui roule assez fort je pense


Ah ?!?!
Pourtant....

QUOTE ("brunty le 20 Avril 2005 @ 22:33")
OK !!! moi je roule en expert...
marcus2
Mdr Ikonéxthumbup.gif xthumbup.gif
Mito xwhistling.gif
brunty
Ikoné:moi je roule plus cause d'une blaissure à, la jambe c'est mon pote qui roule et et qui à écrit ça quand il viens chez moi car il aime bien regarder sur ce forum et y répondre quelque fois...

QUOTE ("brunty le 20 Avril 2005 @ 22:33")
OK !!! moi je roule en expert...

OK les gars !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.