mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : claviers
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
vous ne vous etes jamais posé la question: "mais pkoi les claviers ont cette disposition???"

voila la reponse wink.gif

on croit souvent que c'est pour nous faciliter la tache...et ben non lol c le contraire ohmy.gif
le crossman
je vais t'apprendre un truc!! les claviers ont cette disposition de lettres, car il y a bien longtemps pour ne pas que les bras des machines d'imprimerie ne se croisent en écrivant des textes, cé cette disposition qui a été inventée , je crois qu'il existe aujourd'hui un modéle de clavier ,inventé par un suisse ,qui a les lettres de l'alphabet dans l'ordre et pareil pour le pavé numèrique. xthumbup.gif xthumbup.gif
le crossman
je sais cété marqué dans ton post,mais comme ça ,ça va plus vite,et puis de toute façon, jété au jus pour le clavier biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
olala le crossman, il pose sa science mdr laugh.gif

bh moi je suis pas près de changer de clavier...G mis tellement de temps avant de taper à toute vitesse que je garde mon azerty laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.