mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Humoriste Québecquois !
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Ecoutez bien ce qu'il dit ...
Ce mec là me fait marrer ... laugh.gif je me demande bien à qui il peut donner des batons à manger !!
vidéo (quicktime)
vdub199
mouai... rolleyes.gif

deja faut capter l'anglais mais alors ac l'accent! blink.gif IMSTP6.gif
tonymx
rien compris ( un peu comme tout ...)
Gloup's
Bah c'est simple!, le mec dit qu'il élève des castors, et qu'il ne les nourri qu'a la branche de hêtre fumée au bois de chêne .................. cool.gif
vincentimes.69
QUOTE
Bah c'est simple!, le mec dit qu'il élève des castors, et qu'il ne les nourri qu'a la branche de hêtre fumée au bois de chêne ..................

heu ...en fait, il dit : rien du tout !
La spécialité de Dave Ash (c'est son nom de scène) est d'immiter les texans avec de tels accents qu'on y comprenne rien. Dans ce sketch, il dit des trucs qui ressemble à de l'anglais mais y'a que des sons, pas de vrais mots. Et chaque fois qu'il fait des vrais mots, il les dit en français avec un accent ricain par dessus (comme la phrase de fin "vous n'avez rien compris ?". Elle est en français, prononcée en français mais avec l'accent ricain. Du coup, on pense que c'est du ricain mais non ... tu me suis ?? huh.gif
kmi59
euh non je te suis pas
mais pas la peine de me réexpliquer laugh.gif
vincentimes.69
Je suis un incompri ...
Willybrouillard
Trop fort 20cts !!!!
J'avais compris le truc drole au début mais après oui ! Trop fort. C'est clair qu'on tombe dans le paneaux. Car on lit et on écoute des sons avec l'accent ricain.
biggrin.gif
tonymx
ouai a la fin on comprend ( on éssay ) mais au début il dit " get .... " et c'est pas de l'anglais ça ???? wink.gif
vincentimes.69
je crois qu'il dit n'importe quoi ... du moment que ça ressemble à de l'américain ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.