mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salon de la moto au zenith????
Mxteam > le club > La buvette
sylvrider
ça vaut le coup xr_question6161.gif xr_question6161.gif xsmile012.gif
le crossman
pour le savoir,faudra y aller!!!! vaut mieux que ça soit bien, parce que à 7 euros ,l'entrée, fo pas etre en famille!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
sylvrider
c'est ce que je pensais aussi!!! tongue.gif xu_idea_bulb02.gif
vdub199
ohoh c'est la buvette ici! c'est pas l'auvergne
alors c cool de mettre des "infos" mais crois tu que c'est comprehensible ce que tu mets???

c koi? c où?? c qd?? blink.gif blink.gif blink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif rolleyes.gif
sylvrider
tu sais j'ai pas compris non plus se que ta ecris!! xhypocrite.gif xwhistling.gif
vdub199
et là ça va mieu??? relis rolleyes.gif
sylvrider
je t'en veux pas mais le salon de la moto ça a pas plusieur sens alors si on comprends pas ces qu'on est un fou IMSTP6.gif

@+++sylv xthumbup.gif
vdub199
ben écoutes si c'est pour poster qqch que personne ne comprend appart toi et tes potes c'est pas la peine ou alors tu fais ça en privé...


tu veux bien éditer ton post et y mettre les infos sur ce salon de la moto?? wink.gif
sylvrider
j'y vais pas ces trop chere xwhistling.gif
vdub199
allez encore du boulot pour JJ... rolleyes.gif vous etes pas cool ac lui mdr
sylvrider
pas compris non plus... blink.gif

@+++sylv xthumbup.gif
vdub199
QUOTE
allez encore du boulot pour JJ... rolleyes.gif vous etes pas cool ac lui mdr


ça veut dire en clair:

allez encore un post a la con que JJ va devoir supprimer! dry.gif
sylvrider
ça doit pas etre bien compliquer de supprimer un post!!!! IMSTP6.gif
vdub199
ouai ben quand tu t'occupera d'un forum comme celui là en plus de ton travail normal on een reparlera! c'est pas pke t'es en vacance et que t'as que ça a faire de mettre des conneries que c'est pareil pour tout le monde... respecte un peu. wink.gif
julienmx
tu as une sacré mentalité toi dry.gif . il n'a pas que ca a faire de se taper des trucs comme ca a supprimer pour tel ou tel raison . Et pour reprendre ce que disais vdub: c'est bien de mettre cette info mais tu pourrais expliquer un minimum de quoi il s'agit car tu n'es pas sur un chat la !! , tout le monde devrais comprendre de quoi on parle wink.gif
mxteam
Comme je viens de voir une pub dans moto revue, je vais prendre 2 minutes pour mettre les infos...

Il s'agit donc du Salon de la Moto et du Quad à Clermont Ferrand les 22,23,24 Avril!
Grand Halle d'Auvergne, autoroute A75 sortie Cournon (pour ceux qui viendraient de loin...)
Des animations en folies!
12000 m2 d'expo, des nouveautés et des affaires ! (c'est pas moi qui le dis, c'est la pub...)

Tous pleins de trucs, quoi ... comme c'est marqué... rolleyes.gif xwhistling.gif
Un peu vrai que ça s'adresse plutôt aux auvergnats!! Mais comme ça maintenant tout le monde le sait!! xwhistling.gif

cool.gif
chimelrider
vdub qui fai la loi laugh.gif laugh.gif

C notre lucky luke du forum ma parole laugh.gif
vdub199
user posted image

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif rolleyes.gif ah ces jeunes....
sylvrider
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
t'es mort!
sylvrider
non pitier... sad.gif
vdub199
trop tard. mad.gif
sylvrider
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! wacko.gif faisons la paix!!!!!! xg_handshake2_20.gif
willyracer
trop tard ca se fini aujourd'hui
sylvrider
de toute façon ça va ce faire chaud!!! xwhistling.gif de toute façon si vous comprennez pas ce que j'ai ecrit moi non plus!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
mdr le délire laugh.gif laugh.gif

par contre vdub, tu chie dans la colle, Lucky luke est un héro qui ne tue personne

encore ce soir dans l'épisode il a tiré des centaines de fois sans jamais tuer...il est doué mdr

t'as du confondre avec le language des dalton wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.