mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : new bikes
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
FX velo

wink.gif sympa ça


bimota
original

motoguzzi
moi je la trouve classe celle là: pure ligne wink.gif
oprider
Ce qui a de bien avec la premiere c'est que si tu casse le moteur tu peut mettre des pedales a la place xthumbup.gif
chimelrider
Chouette la bimota avec son cadre et son bras oscillant en treilli tubulaire tongue.gif

pour la moto guzzi, c'est toujours le même moteur qui est horrible...

Quand tu la verra de face vdub, tu vas la trouver moche mdr...

les cylindres dépassent de chaque côté de façon plus que prohéminente....un peu à la manière des bmw à moteur boxer mais en V et en haut laugh.gif laugh.gif

C vrai qu'elle a une belle gueule de profil wink.gif
vdub199
yam MT03 pour bientot?? wink.gif

user posted image
chimelrider
elle est super chouette la mt03

C sur le même concept que la mt01 sauf qu'elle n'a comme moteur qu'un gros mono de 500cm3

Les japonnais disent que c'est comme pour la mt01, la nouvelle génération de motos, le genre de moto qui te procure du plaisir sans avoir à rouler vite grâce à des vibrations et à un couple omniprésent...

Faut que j'aille l'essayer la mt01....absolument....mais à presque 14000euros le bout, il n'y a que très peu de concess qui la font essayer sad.gif sad.gif
sylvrider
elle sont toute bizarre blink.gif on dirait qu'on les a applati par le devant!!!!!! laugh.gif laugh.gif
chimelrider
C un nouveau concept....

Compacte et pleine de sensations wink.gif
sylvrider
moi je pense plutot quel prend tout le vent et que c'est trop la merde!!! laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.