mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demontage fourche d'IT
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
125 dtmx
bonjour,
comment separer le tube du fourreau d'une fourche d'IT?
la vis sous le fourreau tourne ss fin ,comment bloquer en rotation la carotte interieure?
merci j marc
tpouge
Salut
Tu démontes tes fourreaux de fourche sans enlever les ressorts, tu les sers dans un étaux au niveau de l'axe de roue (Protège les avec 2 cales en bois) et normalement un coup sec sur la clef et ça se devisse ....

Méthode perso wink.gif

A+
Pouge
490YZ
Slt, je suis justement en train de me fabriquer une clé pour la fourche du 490yz.
La vis en bat du fourreau c'est BTR 14 mais à l'intérieur il faut, je parle pour moi hein, pour ta IT je sais pas, il faut donc un ecrou de diam 18 (ou autre du moment que la clé qui peux aller dessus soit du 27).
Tu soudes cet ecrou à un tube, enlève ressort et plongeur, mets la clé qui tu viens de faire et ainsi ta vis de fourreau ne tournera pas.

L'autre méthode, le petit garariste du coin, la clé à choc avec l'enbout qui va bien et hop c'est fait en 5", merci m'sieur au revoir

Voilà @+++
125 dtmx
ta fourche? 43mm?
la mienne est en 36mm.
j marc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.