mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence est t'il possible d'en prendre une encore
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
J'aimerais prendre une licence soit à merville ou à wingle juste pour pouvoir m'entrainer en france sur les circuit ufolep mais pas moyen de les contacter répondeur à chaque fois !!

Savez vous si il est encore possible d'en prendre une maintenant ou alors c'est obligatoire de la prendre en septembre ??????


Qu'elle est le prix de la licence ufolep ?

Merci d'avance pour vos réponse ! xthumbup.gif


Encore une petite question en 1993 J'ai eu une licence ufolep et le CASM mais je l'ai perdu mon CASM sad.gif il y a moyen d'en avoir un double ou alors je dois le repasser ?)
kmi59
la photo ds ta signature c'est a comines ???
hors sujet je sais wink.gif
klic-klac rider
salut, je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions mais en tous les cas la lisence ufolep coûte au environ des 56 euros (tout dépend des clubs ) et je sais que tu peux en avoir à tout moment donc pas de soucis.
pour ton casm perdu, a mon avis t'es niqué mad.gif
ciao
damktm52
non tu peux avoir le double il faut que tu aille voir afm a calais il ten fournira un nouveau ca te coutera environ 20euro
Paterick
Bonjour, tu peux prendre ta licence n'importe quand, mais elle s'arretera le 31 aout et il faut la renouveler pour septembre, si tu veux continuer.

En clair, elle est valable du 1er septembre au 31 aout de l'année suivante.

blink.gif
cmoi
Ok merci pour toutes les réponse, j'ai reussi à contacter wingle il m'envoi les papiers.


kmi59 oui c'est à comines la photo tu roules la bas aussi ?
kmi59
oui j'habite pas très loing ( a armentières exactement)
cmoi
On se verra peut être un jour là bas ?

Mais je veux prendre la licence en France justment pour changer de circuit Comines il est bien mais il y a trop de monde en plus il est relativement plat biggrin.gif .

Je connais déjà loon plage, wingles, eqhien, avesnes sur help, condé, bogny sur meuse "le plus beau ou j'ai roulé en france bogny"

Les circuit à ne pas ratter quand j'ai la licence ce sont les quel d'après vous ?

Merville il est vraiment bien ou pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.