mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain du chud
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
jojobmx
chalu les sudistes, dites je vais en vacances a la londe prés de Hyeres je voulais savoir si il y a des terrains dans le coin ...
merci
Nico_Yz
Ah je connais la Londe smile.gif J'y vais souvent c'est pas loin de chez moi, bref tu t'en fou... Je ne sais pas les terrains, mais tu va manger de la caillasse et dla terre bien dure xthumbup.gif
vdub199
wow!!! bon courage pour la route! blink.gif tu vas en chier...
Nico_Yz
J'ai fais Lille - Marseille en kawa Z1000 derriere, tu marches plus pdt deux semaines laugh.gif
jojobmx
non mais la route pas de blem , cest o moins pour me ressourcer uen fois sur place xthumbup.gif
bub
QUOTE (jojobmx @ Apr 18 2005, 20:57 )
non mais la route pas de blem , cest o moins pour me ressourcer uen fois sur place xthumbup.gif

et puis chez nous dans le nord il y a des courageux biggrin.gif
peur de rien xthumbup.gif
KTM team
ah j'habite la londe smile.gif
sinon ben dans ce coin tu as 2 terrains pas trop trop loin
ya les borrel mais bon c'est plutot un coin pour balade, pas trop de difficultés ou sinon entre la mole et le lavendou tu a un autre terrin mais les bosses commencent a etre détruite
si tu peux te déplacer un peu plus va vers le luc ou cabasse et la t'es des pures terrains xthumbup.gif
malekmx
ben moi je ss a nice, a une heure de route t'a pertuis et chateauneuf et la fare, ou les adrets et les arcs den le var! olaaaaaa nico kx t'a fé lille marseille en moto IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
KTM team
QUOTE (malekmx @ Apr 19 2005, 19:08 )
ben moi je ss a nice, a une heure de route t'a pertuis et chateauneuf et la fare, ou les adrets et les arcs den le var! olaaaaaa nico kx t'a fé lille marseille en moto IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

les arcs dans le var je connais j'y vais souvent mais je vois pas du tout ou tu vois un terrain de cross blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.