mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : national 125 a vesoul (70) ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Et oui, ce week-end nous repartons pour la 3ème épreuve du championnat de France 125 national qui ce déroulera a vesoul dans le 70 vers l'aérodrome.

Nous retrouverons notre jeune ami boysun, qui j'espere pourra renouveller comme a st mihiel une bonne place de onzième, je dirai même plusieurs places comme celle-ci.

J'essayerai de continué de monter dans les places, et de claquer du holshot.

Le B mole et oui car il y en a un c'est donc l'absence de thibaut, je lui dit:
"reviens moi vite xwhistling.gif"

Qui serait succeptible de venir nous encouragé, malgré la course de macon et de gevrey qui tombe en même temps?

Allez on y croit les gars IMSTP6.gif

PS: j'ai une bonne news, mon amie COB serai sur place, alors attention les yeux va y avoir du cliché sur son site. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nicolas#16
je t'encouragerai
narvalo
je t encouragerais par telepathie je serai a macon xsmile012.gif xsmile012.gif
julienmx
je serai la gabe a dimanche wink.gif
math21
Mais t'inkete le ptit gabe jtencouragerai!
xthumbup.gif
nicolas#16
tu auras quel numero?
Gabe
le # 188 sur une 250 kxf
mais on c'était croisé déja sur le terrain de vesoul lors d'un stage de mickael,moi j'enmenais mes suspensions a faire.
lu fmx
Quelle pilote framc comtois vont roulé au national personne a les liste de pilote!?
julienmx
damien charpillet sera au natinal open a néris les bains mais en 125 je ne sais pas wink.gif
math21
yora alan JEANIN!!!!!
lu fmx
trop bien dry.gif
tarace mx
salut les man ,a dimanche car je serais la ossi ! biggrin.gif :Dsmil1: :smile2 xthumbup.gif :: xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif IMSTP2.gif :ph34r:on ma reconnu ? be be be ne ne ne..............
vdub199
en tout cas ça c'est du pseudo!!! xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
mxteam
Joooooooooliiiiiiiiiiiiiii !
Sur le podium le pepère, second derrière Richier! Si c'est pas du résultat ça!!
xsmile012.gif
RM250
hé ba.... que demander de mieux a part etre tout en haut pour la prochaine wink.gif
striper
IL EST TOUT EN HAUT AU NOMBRE DE POINT AVEC RICHIER
GABE PREND LA DEUXIEME PLACE CAR RICHIER GAGNE DEUX MANCHES ET PAS GEROME
xthumbup.gif

Pour le national beaucoup de boue
belle victoire de gabe

Pour boysun moins bien, une place de 15 en 1 ère manche la 2 ème plus dur avec une chute dans la boue et abandon.
Une place de 18 en troisième manche très bon dimanche pour les deux bourguignons au national surtout avec une terre grace et glissante qui rendait le pilotage très dificile.
Encore bravo à gabe. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
BRAVO jérome , je suis vraiment content pour toi et tes parents ! xthumbup.gif
narvalo
felicitation a gab pour le nationnal continue tu est dans le tempo!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xg_handshake2_20.gif xg_handshake2_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xsmile011.gif
old mx
bravo gabe fallait le faire
nikuss#2-5-9
CHAPEAU ....!!!! Tu joues sérieusement dans la cour des grands!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif smile.gif

ps:passe le bj à tous le monde!!!
julienmx
nickel jerome bravo a toi wink.gif
QENTINRACING
Bravo GABE!!!!!!!!!!!!
brunty
Es que qurequ'un aurais les résulat des manches du national 125 de ce week end et le général du championnat ou sur quel site y à t'il les résultats merci
Ikoné
Résultats des manches et classement : http://www.ffmoto.net/servlet/ResEpreuve?N...T=OUI&LISTE=NON

Classement général du championnat : http://www.ffmoto.net/servlet/ResEpreuve?NUMFIC=12150
toto
Beau resultat Mister Gabe. C'est bien pour la bourgogne d'avoir une locomotive devant car les autres pilotes vont avoir envie de t'imiter.
Gabe
allez je me fais plaisir car c'est pas tous les jours que je vais monté sur un podium en national.
user posted image

Qui c'est; c'est peut etre un début xthumbup.gif
mxteam
C'est pas que je veux te mettre la pression... xwhistling.gif mais on va suivre de près la suite des évènements!!! biggrin.gif
xa_thumbsup_20.gif
narvalo
QUOTE (Gabe @ Apr 27 2005, 16:33 )
allez je me fais plaisir car c'est pas tous les jours que je vais monté sur un podium en national.
user posted image

Qui c'est; c'est peut etre un début xthumbup.gif

deja pessimiste pas bon souvient toi de l oeil du tigre tout es dans le mental xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
nikuss#2-5-9
Manque plus que les pompomgirls!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
THL
xthumbup.gif Bravo gabe super résultat, félicitation également à la "logistique" (maman et papa)
sur la photo en bleu il me semble que c'est le jeune Guidolin, bon début pour lui également.
nicolas#16
oui c'est anthony je ne l'ai pas vu rouler mais s'il est là il a du bien rouler
Gabe
Sa y est les photos sont en ligne

http://www.cobpicture.com/gallery/index.ph...911&&selection=

merci cob
nikuss#2-5-9
user posted imageNotre gabe tout joyeux! laugh.gif
user posted imagearrivé au bout sa doit etre chaud!!!! IMSTP6.gif
user posted imageun beau circuit quand même!!! xwhistling.gif xthumbup.gif laugh.gif
user posted imagenotre ami boyesun!!! IMSTP6.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.