mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
babas
les resultats de la finale 125



1er buisson
2eme matoski
3eme billon
4 eme lejeune
5eme ludovic remy
foxy
Voici quelques photos de la finale
[URL=http://www.image-dream.com/image.php?image=1113825014.dsc01775.jpg]user posted image
foxy
user posted image[/URL]

user posted image

user posted image

user posted image
Gabe
je crois qu'il y a un petit blem foxy
foxy
lequel?
narvalo
ya pas les photo
dimi4
est-ce que qelqu'un sait ce qu'a jonathan lesage?
foxy
ah bon?????
ben pourtant pour moi elles s'affichent!! sad.gif
sinon je dois faire comment?
vdub199
moin non plus je les vois pas tu dois avoir un pb d'hebergement essayes de changer... wink.gif
foxy
ok merci ben je vais essayer de régler le problème mais c'est pas gagner!!!! biggrin.gif
brunty
Lesage à chuté en 1ére et à été d'urgence à l hospital nomalement d'aprés les résultat rien de grave .
brunty
Bonne performances de buisson il à tout gagné ,bravo .Dommage que rémy soit tombé en final car il est parti devant et aprés pour remonter aprés les leaders aprés une chute c'est dur.
Car j'aurai bien voulu comparer rémy a buisson mais bon les chutes font parti de la course sinon le térrains été bien.Et bravo aussi pour les autres ...
team.ktm.champ
c t quoi comme championat????

Bravo poura toi boeysun, ta su resté sur ta moto pour une fois xthumbup.gif
johnny
pour d'jo lesage rien de casser mais de tres gros ematome et encore bien sonner il et sorti de l'hopital cette apre midi pour plus d'info attendre demain A+
Boyesun
Merci pour les photo foxy!!! xthumbup.gif
Ktm champ: on va voir si toi aussi tu va rester debout a fresne!! biggrin.gif
Et si tu continue a me faire passer pour un alcoolique ( se qui est totalement faux) je risque de récuperer des photo comprometante a ton égard rolleyes.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif biggrin.gif

J'espere que jo lesage va pouvoir se qualifier quand meme pour le stf. Bon rétablissement mon gros blink.gif cool.gif
team.ktm.champ
tinkiet boeysun jen ai ossi d foto!!! xthumbup.gif

c koi le STF?? c un championat a part???
bilouyam
coucou fred, comment va? 3 victoire d manche gros, bravo. moi gsui out un moment, j'espère revenir avec le bon temps qu'on c fasse d petit w end avec le frere sympa
Boyesun
Mai moi j'ai meme des film!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif

Le stf c'est un championnats sur trois course et ensuite les premier sont qualifier pour aller au championnats de france Ufolep.

Remet toi bien bilou et pas de souci ensuite on s'organise une journé moto,moto,degust,degust,degust et pis opera night ou Trax a toi de voire
rolleyes.gif xwhistling.gif
brunty
ES QUE quelqu'un aurais les classemen exact dev la final 125 jusqu'au 15 premier
merci
gust
QUOTE (Boyesun @ Apr 18 2005, 20:53 )
Mai moi j'ai meme des film!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif

Le stf c'est un championnats sur trois course et ensuite les premier sont qualifier pour aller au championnats de france Ufolep.

Remet toi bien bilou et pas de souci ensuite on s'organise une journé moto,moto,degust,degust,degust et pis opera night ou Trax a toi de voire
rolleyes.gif xwhistling.gif

et beubeuf il a fait quoi?

va pas au traxx boysun tu vas avoir droit a brigitte une grosse brune qui a des droles forme sous la jupe... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je sais pas pourquoi je le sens laugh.gif laugh.gif laugh.gif
djomanix
Pour moi plus de peur ke de mal...!Résulta:un bon troma cranien,luxation de l'épaule droite,de beau émetome sur les cotes,la hanche dans le meme éta et san oublié une des chose ki me fait le plus soufrir c'est l'ématome ke j'ai dans l'aine et le bas des abdos...! wink.gif
Je pense etre remis pour la prochaine en espérent pouvoir participer a la finale...! biggrin.gif
chimelrider
put1, ya du avoir dla chute là sad.gif sad.gif sad.gif bon rétablissement à toi

bien joué boyesun....C incroyable, kan on te vois à un repas, on a du mal à imaginer que tu roule aussi vite laugh.gif laugh.gif

sinon beubeuf, il a fait koi???

et toi johnny...

parce que ya po le classement des 250 wink.gif
bilouyam
ben le frère il a merder....c parcqu'il est perdu sans son frère..... xwhistling.gif t'inquiète gcompte bien revenir vite sa me manque deja.....il doit faire 5 ou 6 en première manche, loin dans la deuxième après une grosse chute et 21 en final après etre reparti bon dernier...

Je vous avai di, le fred c po une tapette, et il est vraiment classe en plus.Il a un style asser fluide sur sa brele, quasi pas a la limite, très efficace quoi, c le fred. xthumbup.gif
toto
Voici le classement general 125 (bonus inclus)

1 Buisson 40+40+40=130
2 Billon 37+40+35=122
3 Matkowski 35+35+37=117
4 Lejeune 37+37+33=117
5 Remy 40+35+31=116
6 Picot 40+40+23=113
7 Misset 35+35+29=109
8 Lebouleux 35+37+27=109
9 Bulfet 37+37+25=109
10 Piscione 31+33+20=94
11 Mulot 33+31+18=92
12 Delagneau 29+31+21=91
13 Poirier J 29+33+19=91
14 Dupaquet 31+29+16=86
? Millet 33+31+?


Les points des 12 premiers sont sur, il ne manque plus que le resultat de la final pour les autres sachant que les points sont ainsi 21 pour le 10e, 20 pour le 11e et ainsi de suite. Ne pas oublier les 10 points de bonus.
gust
QUOTE (djomanix @ Apr 19 2005, 09:24 )
Pour moi plus de peur ke de mal...!Résulta:un bon troma cranien,luxation de l'épaule droite,de beau émetome sur les cotes,la hanche dans le meme éta et san oublié une des chose ki me fait le plus soufrir c'est l'ématome ke j'ai dans l'aine et le bas des abdos...! wink.gif
Je pense etre remis pour la prochaine en espérent pouvoir participer a la finale...! biggrin.gif

wink.gif C est donc toi djo biggrin.gif


On se connais vite fait alors j était au lycée St jo.... le 125 husky laugh.gif


Et bah je sais pas comment t as pris ta boite mais elle devait etre belle laugh.gif .
Bon rétablissement wink.gif



Boysun je comprend pas il fait la chouille autant que moi mais il gagne c est pas juste.... c est quoi l astuce... la 250 yzf?... Bilou t es vraiment mauvais alors laugh.gif

Enfin un de ses jours on va se faire un after course mec et on verra qui s est le premier ... pour allé au chiottes laugh.gif laugh.gif
chimelrider
jpeu venir à lafter course....un genre de 4ème manche laugh.gif
Dids!!!!!!!!!
Wech djo C Elodie C vrè k tu T pri 1e bon boite. IMSTP6.gif
Tu compte reprendr à kel course??????
Bon rétablissemen Biz. biggrin.gif [/FONT][/FONT]
Dids!!!!!!!!!
Wech djo C Elodie C vrè k tu T pri 1e bon boite. IMSTP6.gif
Tu compte reprendr à kel course??????
Bon rétablissemen Biz. biggrin.gif
djomanix
Elodie c pas beau le début de ta phrase"wech"surtout sortant de la bouche d'une jolie fille... ohmy.gif
Sinon j'espère revenir pour Beine,je vé me reposé sagement... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Toi ta vu la chute?

Bisous
Dids!!!!!!!!!
NN g pa vu la chute ms a ce kon ma di voila koi!!! G just vu kan t t par etr et c tt!!! Tu pense pa revenir pr 1e ffm ou 1 ufolep avnt????
Gro bisou @@@@@@@@@@@++++++++++++++ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
foxy
xblushing.gif je suis vraiment désolé pour les photos xblushing.gif
je dois avouer que je ne suis pas trés doué sur un ordi!!! biggrin.gif
vrément désolé! xblushing.gif
dimi4
moi je t'ai vu tomber!!!
bon rétablissement a toi
brunty
Merci pour tout les résultats des 125....
Et toi djomanix pour draguer élodie tout va bien là tu sans plus tes douleurs?
Bon rétablissement et j'espére à bientot sur la piste
johnny
pour moi chimel deux premier depart rater je remonte 5 et 4 troissieme manche bon depart mais chute avec mousseron aux premier virage et je finit 4.
djo je passe te voir se soir si tu viens pas avec nico A+
djomanix
Et mon Bigoude coment va...?Moi je t'explike pas les douleurs...!Je passe des nuits torides...!je pense passer se soire avec la libélulle ki déguline...! xwhistling.gif
O gro on s'entraine se week-end...?J'pésante...! IMSTP6.gif


Sinon pour se ke tu ma demander Elodie,je croi ke c'est Forges le 8 mai et c'est une FFM...!Dans tous les cas meme si je ne roulle pas,je passeré...!Tu ve ke j'amène une personne particulière avec moi??? biggrin.gif biggrin.gif
Dids!!!!!!!!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Ok pr la course jo... We j ve b1 k tu l'enmène si tu voi d ki j ve parlé xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez à B1to!!!!!!! GBS!!! cool.gif cool.gif cool.gif
djomanix
Dimi tu pe me raconté la chute car je ne sé pa le fin mot de l'histoir...! huh.gif
dimi4
ben tout s'est passé trés vite mais je t'ai vu tourner a gauche pour aller dans le saut et la moto est complétement partie de travers et a la récéption la moto a repris de l'adhérence ce qui ta éjecter et juste après JB(hébert) a fait la même chute et ta percuté et il me semble avoir vu la moto de jb te tomber dessus! voila!
brunty
Qyelqu'un à les classement 250 de perceneige les 10 premiers
merci
chimelrider
ha bah C po mal ça johnny...Bien parti pour le stf alors wink.gif

hey dids, jte connais mdr....jsavais po kCT toi derrière ce pseudo mdr laugh.gif

ouai les classemen 250 ça serai cool wink.gif
johnny
classement general 250
1er mousseron a
2e millot f
3e thouillot l
4e henry j
desoler pour les autres mais c'est tout ce que je me rapelle
toto
Voici le classement officiel des 5 premiers 250

Millot Frederic 120pts
Mousseron Aurelien 117pts
Thouillot Luc 115pts
Henry Jonnhy 107pts
Lambert Arnaud 103pts
narvalo
est ce que vous aver les resultats des 85 svp??? xwhistling.gif xwhistling.gif
toto
Les 5 premiers 80

1 Desprey Maxime 121pts
2 Bulfet Kevin 119pts
3 Maj Julien 115pts
4 Zavettori Arnaud 107pts
5 Jalmain Renaud 99pts
chimelrider
G un pote qui s'appelle thurel b et qui roule en 250....(enfin en 450)

Vous savez po combien il a fait???

Il m'a dis qu'il avait fait 8 aux deux premières manche mais j'en sai pas plus sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.