mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
CHRISTOPHE
ou puis trouver des roulement( bras oscillant, roue, biellettes) autre que chez le concessionnaire ?

merci de vos reponse
Fossu
Pour les roulements de roues tu peux aller chez les distributeurs de pièce de voiture comme par exemple "AD Julien" qui est une boite pas mal répendue.
Pour les autres types de roulements je sais pas trop si il existe d'autre moyen que par les concessions.
A plus et bricole bien.
fred250
C est un peu tard pour repondre a christophe ,mais pour se que sa interesse on peu trouver des des roulements dans les magasins de fourniture industriel par exemple le magasin GUIFRET situe a vienne dans l isere pour ceux du coin! je sais pas si il en existe du meme nom ailleurs. il vende egalement ( pour les bricoleurs que sa interesse)des couroies, des chaines(mais pas prevu pour les moto meme si elle corresponde elle sont plus fragile!!) des pignon divers ressort ;en gros tout le materiel necessaire pour les transmision des machines industriel ainsi que degripant ,frein, filet,colle,savon d ateliers... un vrai tresor pour ceux qui ne bricole pas que leur moto!
fred250
A oui j ai oublier un exemple de pris pour des roulements de roue arriere YZ250 17 euro le petit et environ 20 le plus gros ,en concession je connai pas le prix a vous de voir si sa vaut le coup ou pas!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.