mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aidez moi
Mxteam > le club > La buvette
gust
wink.gif

Bon l heure est grave blink.gif

Mon pc n est pas en cause mais l abruti qui le piatone l'est completement.

voila j ai merdé comme il faut, en supprimant un dossier sans le vouloir x_oops.gif mais le souci c est que dans ce dossier il y a tout mon rapport de stage xwhistling.gif

Et la je suis vraiment dégouté car ca fait 2 aprem que je boss dessus comme un taré. (c est la première fois de ma vie que j utilise l ordi non pas comme loisir mais comme contrainte)

J ai cru entendre dire que les fichiers que l'on jete a la poubelle et que l on vide étai encore récupérable donc si qqun sait comment faut faire il me sauverai la vie alors s il vous plait aidez moi je suis dans la merde xblushing.gif


Imaginez la tete que j ai fait quand j ai compris que j avais plus rien blink.gif
je voulai péter l ordi mais apres je me suis dis que c était moi qu avais merdé donc je me suis mis un bon gros coup de boule dans le mur... mad.gif

signé
gust mac quiche

Ca m enerve ces truc
bub
oups.... sad.gif
mais pas de panique je n'ai pas la solution a ton probleme mais sois rassuré il est effectivement possible de recuperer tes fichiers...meme si ta poubelle est vide
par contre il te faut un logiciel particulier je crois(?)
a suivre si j'ai des nouvelles infos
alors les pro du pc a vous de jouer xthumbup.gif
gust
QUOTE (bub @ Apr 17 2005, 18:42 )
oups.... sad.gif
mais pas de panique je n'ai pas la solution a ton probleme mais sois rassuré il est effectivement possible de recuperer tes fichiers...meme si ta poubelle est vide
par contre il te faut un logiciel particulier je crois(?)
a suivre si j'ai des nouvelles infos
alors les pro du pc a vous de jouer xthumbup.gif

ah je suis presque rassuré xwhistling.gif

je tremble encore ca me gonfle



Si un invité a la solution gustvarna@hotmail.com

Merci d avance unsure.gif
pedrouille
QUOTE (bub @ Apr 17 2005, 18:42 )
oups.... sad.gif
mais pas de panique je n'ai pas la solution a ton probleme mais sois rassuré il est effectivement possible de recuperer tes fichiers...meme si ta poubelle est vide
par contre il te faut un logiciel particulier je crois(?)
a suivre si j'ai des nouvelles infos
alors les pro du pc a vous de jouer xthumbup.gif

Effectivement il existe un p'tit logiciel mais et oui y a un mais mon p'tit gust il faut que le logiciel soit installe avant que la poubelle ne soit vidée
Bon courrage a toi car tu dois tout recommencer, mais tu n'as pas un brouillon????? wink.gif IMSTP6.gif
gust
blink.gif huh.gif non pas ca nnnnooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


suis sur qu il y a un autre moyen ohmy.gif svp je suis completement enragé la
raticalboul
Salut c'est possible http://www.01net.com/recherche/index.php?t...indows&x=33&y=5 bonne chance
gust
QUOTE (raticalboul @ Apr 17 2005, 18:53 )
Salut c'est possible http://www.01net.com/recherche/index.php?t...indows&x=33&y=5 bonne chance

merci beaucoup j essai de suite wink.gif
vdub199
alors gust??? marche ? marche pas???

t'as fais la boulette du sciecle là mon vieu!!! rolleyes.gif ohmy.gif

c'est plus raoul bite en bois mais Raoul la boulette! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
gust
QUOTE (vdub199 @ Apr 17 2005, 19:22 )
alors gust??? marche ? marche pas???

t'as fais la boulette du sciecle là mon vieu!!! rolleyes.gif ohmy.gif

c'est plus raoul bite en bois mais Raoul la boulette! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

huh.gif non ca marche toujours pas j ai bo cliquer dans tous les sens rien ni fait sad.gif
trop compliqué pour moi sad.gif
RM250
Va voir sur http://www.telecharger.com/

Fait une recherche sur fichiers effacés, corbeille, trash... etc

j'ai deja reussi a retrouvé des fichiers meme pares un format du PC (c'est pour te dire)

A+ et ne desespere pas... wink.gif
cacane
tu peu faire une restauration du systeme ca peu marche wink.gif
passe moi un coup de fil je t'explique c pas complique xthumbup.gif
vdub199
heureusement que t'as des bons potes pour te sortir de ce pétrin wink.gif

merci les amis smile.gif
Nico_Yz
Bah tiens, je viens de faire sa ya même pas une heure cool.gif

nico6284@hotmail.com < prends mon msn je t'explique
xthumbup.gif
gust
ok merci j ai testé la restauration et ca marche pas j ai crée le rapport le samedi a 17h et je l ai supprimé le dimache a 18h et les 2 point de restauration sont le samedi a 13h et le dimanche a 19h donc je suis foutu avec la restauration je crois laugh.gif
RM250
bon Gust quand tu te sera decider a m'ecouter, va voir ICI wink.gif

A+

PS : :pour info la restauration ne te regenère que les fichiers systemes.
CELINE
fais une recherche du dossier "temp", c'est le dossier temporaire où sont sauvegarder tes fichiers. Avec un peu de chance ton fichier sera toujours dedans.
Faut dormir les week end! Quand on a pas les yeux en face des trous, voilà ce qui arrive. Bon courage quand même. Bisous laugh.gif laugh.gif tongue.gif
chimelrider
olala le gust a chier dans la colle laugh.gif laugh.gif

tu fais comme jtavais montré kan tu voulais voir els truc de c** sur mon pc mdr laugh.gif laugh.gif

explorer
outil>option>afficher les fichiers et dossiers caché

après ça peu être dans fichier récent mais ce ne sont généralment que des raccourci...
sinon, t'as le temps qui est là aussi

wink.gif et peu être les truc cochon du fdr aussi laugh.gif
Nico_Yz
QUOTE (RM250 @ Apr 18 2005, 14:30 )
bon Gust quand tu te sera decider a m'ecouter, va voir ICI wink.gif

A+

PS : :pour info la restauration ne te regenère que les fichiers systemes.

Oui, il l'a, mais il ne sais pas l'utiliser, jlai lui est préparé un ptit tuto en image avec des couleurs smile.gif
Sergio
Ben j'espère que t'as pas jeté le fichier 'photos hard' de ton père, parce qu'alors là, ce serait vraiment grave...
gust
Merci de votre aide mais je crois que je suis bon pour tout refaire ya rien eu de trouver avec la restauration, Pc recovery files et dossier temp;)


Mais pourquoi vous parlez de fesses en permanence vous etes vraiment obsédé ma parole laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
il m est arrivé la même chose avec toutes les photos de mon appareil j avais trop les boules
vdub199
pas du mans j'espere!! lol

et alors tress tes films X ont été perdus aussi? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
bub
QUOTE (Sergio @ Apr 18 2005, 16:04 )
Ben j'espère que t'as pas jeté le fichier 'photos hard' de ton père, parce qu'alors là, ce serait vraiment grave...

j'ose meme pas imaginer la tete du pere.... mad.gif
gust
QUOTE (bub @ Apr 18 2005, 20:26 )
QUOTE (Sergio @ Apr 18 2005, 16:04 )
Ben j'espère que t'as pas jeté le fichier 'photos hard' de ton père, parce qu'alors là, ce serait vraiment grave...

j'ose meme pas imaginer la tete du pere.... mad.gif

je lui est déja fait un coup comme ca ...

Quand il étais tranquil au touquet et bah moi j ai fait un reset et le gros avait perdu toutes ces images truqué d avance ... je vous ai sauvé la vie laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (gust @ Apr 18 2005, 21:10 )

Quand il étais tranquil au touquet et bah moi j ai fait un reset et le gros avait perdu toutes ces images truqué d avance ... je vous ai sauvé la vie laugh.gif laugh.gif

sur commande tu peux le refaire? biggrin.gif
ton prix sera le miens......
xthumbup.gif
j'aime bien "et le gros xthumbup.gif xthumbup.gif "
gust
QUOTE (bub @ Apr 18 2005, 21:12 )
QUOTE (gust @ Apr 18 2005, 21:10 )

Quand il étais tranquil au touquet et bah moi j ai fait un reset et le gros avait perdu toutes ces images truqué d avance ... je vous ai sauvé la vie laugh.gif  laugh.gif

sur commande tu peux le refaire? biggrin.gif
ton prix sera le miens......
xthumbup.gif
j'aime bien "et le gros xthumbup.gif xthumbup.gif "

xwhistling.gif laugh.gif bein euh comment dire... il peut etre violent si je lui refait ca laugh.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
le gros avait perdu toutes ces images truqué d avance ... je vous ai sauvé la vie laugh.gif laugh.gif


PTDR!!
ouai je me souvient tu galérais t'avais tout foutu en l'air laugh.gif
gust
bein j ai bien cru qu internet n allai pas fonctionné a son retour la j aurai pris un bon coup derrière les oreilles laugh.gif
bub
QUOTE (gust @ Apr 18 2005, 21:14 )
QUOTE (bub @ Apr 18 2005, 21:12 )
QUOTE (gust @ Apr 18 2005, 21:10 )

Quand il étais tranquil au touquet et bah moi j ai fait un reset et le gros avait perdu toutes ces images truqué d avance ... je vous ai sauvé la vie laugh.gif  laugh.gif

sur commande tu peux le refaire? biggrin.gif
ton prix sera le miens......
xthumbup.gif
j'aime bien "et le gros xthumbup.gif xthumbup.gif "

xwhistling.gif laugh.gif bein euh comment dire... il peut etre violent si je lui refait ca laugh.gif laugh.gif

bin............il est gros et tu cours vite biggrin.gif
non ?
gust
wink.gif vi mais c est un malin il sait que je fais l effet boomerang et qu au retour ....

T sais il a encore des gros biscoto mon papa laugh.gif

Courir c sur que je serai devant car avec son paquet de clop par jour il est semable.... laugh.gif
ARDECHOIS
Salut les gaziers , IMSTP6.gif je crois qu'au fil des mesages vous vous etes un peu égare du pb originel. xwhistling.gif j'ai eu l'occasion d'utiliser un logitiel "tune up utilities" qui permet ( entre autres fonctions ) de recuperer tout ce qui a été mis à la corbeille rolleyes.gif , il faut connaitre le nom du fichier recherché et lancer une recherche pour ensuite le restaurer . tu peux toujours tenter ta chance un nouvelle fois
good luck man xthumbup.gif
gust
ptain j ai le prog en + je test thank you mec
chimelrider
alors????? ça a donné quoi???

ça strouve c'est qu'il s'est vengé le fdr et c'est lui ki ta supprimer ton fichier wink.gif
gust
QUOTE (chimelrider @ Apr 19 2005, 10:52 )
alors????? ça a donné quoi???

ça strouve c'est qu'il s'est vengé le fdr et c'est lui ki ta supprimer ton fichier wink.gif

biggrin.gif RAS tout est niqué... je retrouve pas mon fichier avec tune up non plus ohmy.gif Fait ch
mxteam
Tu ne sembles pas plus traumatisé que ça... xwhistling.gif
allez, au boulot gust, et que ça saute...
chimelrider
oh bah ça C balo sad.gif
JP.59
bon courage gust !!

et ce we pendant qu'on roule, on pensera à toi ( bien sur wink.gif laugh.gif laugh.gif ) enfermé chez toi en train de bosser..... unsure.gif

pfffouillaaaa !! ben je voudrais pas etre à ta place !!! rolleyes.gif
bub
QUOTE (gust @ Apr 19 2005, 13:06 )
tout est niqué... je retrouve pas mon fichier avec tune up non plus ohmy.gif Fait ch

ils ne sont pas sous le lit avec tes livres de boules ?
vdub199
non lui il fait pas comme toi pke c'est sa mere qui fait le menage alors il est pas c... biggrin.gif tongue.gif
chimelrider
non, il est plus malin que ça, il les attache sur le dessous du sommier laugh.gif laugh.gif laugh.gif

faut se coucher dessous pour les attraper wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.