QUOTE (bub @ Apr 17 2005, 18:42 ) |
oups.... mais pas de panique je n'ai pas la solution a ton probleme mais sois rassuré il est effectivement possible de recuperer tes fichiers...meme si ta poubelle est vide par contre il te faut un logiciel particulier je crois(?) a suivre si j'ai des nouvelles infos alors les pro du pc a vous de jouer |
QUOTE (bub @ Apr 17 2005, 18:42 ) |
oups.... mais pas de panique je n'ai pas la solution a ton probleme mais sois rassuré il est effectivement possible de recuperer tes fichiers...meme si ta poubelle est vide par contre il te faut un logiciel particulier je crois(?) a suivre si j'ai des nouvelles infos alors les pro du pc a vous de jouer |
QUOTE (raticalboul @ Apr 17 2005, 18:53 ) |
Salut c'est possible http://www.01net.com/recherche/index.php?t...indows&x=33&y=5 bonne chance |
QUOTE (vdub199 @ Apr 17 2005, 19:22 ) |
alors gust??? marche ? marche pas??? t'as fais la boulette du sciecle là mon vieu!!! c'est plus raoul bite en bois mais Raoul la boulette! |
QUOTE (RM250 @ Apr 18 2005, 14:30 ) |
bon Gust quand tu te sera decider a m'ecouter, va voir ICI A+ PS : :pour info la restauration ne te regenère que les fichiers systemes. |
QUOTE (Sergio @ Apr 18 2005, 16:04 ) |
Ben j'espère que t'as pas jeté le fichier 'photos hard' de ton père, parce qu'alors là, ce serait vraiment grave... |
QUOTE (bub @ Apr 18 2005, 20:26 ) | ||
j'ose meme pas imaginer la tete du pere.... |
QUOTE (gust @ Apr 18 2005, 21:10 ) |
Quand il étais tranquil au touquet et bah moi j ai fait un reset et le gros avait perdu toutes ces images truqué d avance ... je vous ai sauvé la vie |
QUOTE (bub @ Apr 18 2005, 21:12 ) | ||
sur commande tu peux le refaire? ton prix sera le miens...... j'aime bien "et le gros " |
QUOTE |
le gros avait perdu toutes ces images truqué d avance ... je vous ai sauvé la vie laugh.gif laugh.gif |
QUOTE (gust @ Apr 18 2005, 21:14 ) | ||||
bein euh comment dire... il peut etre violent si je lui refait ca |
QUOTE (chimelrider @ Apr 19 2005, 10:52 ) |
alors????? ça a donné quoi??? ça strouve c'est qu'il s'est vengé le fdr et c'est lui ki ta supprimer ton fichier |
QUOTE (gust @ Apr 19 2005, 13:06 ) |
tout est niqué... je retrouve pas mon fichier avec tune up non plus Fait ch |