mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : anthony??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
ju-hondaCRF
y a pas un anthony qui roule for ds votre ligue en 450 honda normalemen??? je vx pas mettre son nom car sa le fai pa sur le net !!si qqun voi de qui je parle...
jupromo
oué moi je voi jlai vu un cou sur un site mai jlai jamai retrouvé !!
jlai vu sur sa gas pi après sur un CRF, celle ke bizou a recupéré...
depui jle trouv pu...
jmrai bien avoir de ses news aussi !!
ju-hondaCRF
jupromo il abite plus ds le nors mtn toni il a demenager pres de perpignan voila pkoi j ai poster ds ce departement
jupromo
et a ton avi pkoi jdésire avoir de c news ???
ptet pkil est trop loin pour le voir non ????
india
je peut vous donner de tony si vous voulais je suis sa copine, il roule toujours aussi fort mais il se consacre plus trop a la moto, il fais la ligue du languedoc rousillon cette année avec un 450 kxf dont il n'est pas trop satisfait car il manque un peu de puissance et de couple mais sa ne l'empeche pas quand meme de fair des bons departs
india
je peut vous donner de tony si vous voulais je suis sa copine, il roule toujours aussi fort mais il se consacre plus trop a la moto, il fais la ligue du languedoc rousillon cette année avec un 450 kxf dont il n'est pas trop satisfait car il manque un peu de puissance et de couple mais sa ne l'empeche pas quand meme de fair des bons departs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.