mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Football
Mxteam > le club > La buvette
nikuss#2-5-9
Voila tout est dans le titre pour ma part je supporte auxerre!!!!J'aime bien jouer avec des potes mais sa me dégoute les gars qui joue en pros car ils sont payés(trés trés cher dry.gif ) à faire des simulations !!!! xwhistling.gif dry.gif mad.gif !!!! M'enfin moi c'est surtout l'ambiance des stades que j'adore surtout dans les ultras!!! xthumbup.gif IMSTP6.gif smile.gif
quelque tof ou j'étais quand il y avait une bonne ambiance:
user posted imagepetit feu de camp!
user posted imagela sa chauffé fort!
user posted imageclorate de soudre(désherbant) avec du sucre voila se que sa donne! IMSTP6.gif

A l'occasion faite un tour sur UA90.com c'est pas mal!!!
vdub199
QUOTE
ils sont payés(trés trés cher dry.gif ) à faire des simulations


tout a fait dacord! c'est vraiment minable! on dirait pire que des gonzesse! quelle bande de tafiolles serieux! mad.gif mad.gif mad.gif

sinon je suis pour Marseilles.

mais tu vas voir ya pas tellement grd monde qui aime le foot ici, c'est plutot le contraire.

enfin perso j'ai des periode ac ou sans.. là c'est sans depuis un moment...

pedrouille a ton tour! wink.gif
pitch crf
C'EST QUE DE LA MERDE LE FOOT!!!!!!!!!!
moi j'appelle pas ca des sportif ces mecs la!!!!!
aller on va s'entrainer auj!!!!on fait une passe a 10???OLALA quel entrainement!!!!!!! wink.gif wink.gif wink.gif
et puis ola le ballon ma grifé le genou: 3 semaines d'arret!!!ppppfffffff vivbe les tapettes!!!!!!!!
en plus il nous cass les coui..... a la TV!!! des que tu l'allume ca parle de foot!!!!
bientot il vont parler du match de foot kil y a eu en gouy en artois et alembon!!!!
serieu faut pas deconné!!!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
tifab
QUOTE (pitch crf @ Apr 15 2005, 20:54 )
C'EST QUE DE LA MERDE LE FOOT!!!!!!!!!!

j'aimerais mieux voir une manche du sx de bercy plutot que 20milles matchs de foot dry.gif
bub
putain c'est trop calme dans les tribunes a auxerre wink.gif
va faire un petit tours a lens ...la il y a de l'ambiance biggrin.gif
pour vincent
c'est con d'etre fan de l'om et de ne pas supporter les tafiolles laugh.gif laugh.gif

moi en ultra je ne connais que pour le psg ...et la bonjour les degats
ultra cretin wink.gif
surtout dans le metro apres une defaite du psg
a mon avis ca va partir en sucette ce post blink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (pitch crf @ Apr 15 2005, 20:54 )
C'EST QUE DE LA MERDE LE FOOT!!!!!!!!!!
moi j'appelle pas ca des sportif ces mecs la!!!!!
aller on va s'entrainer auj!!!!on fait une passe a 10???OLALA quel entrainement!!!!!!! wink.gif wink.gif wink.gif
et puis ola le ballon ma grifé le genou: 3 semaines d'arret!!!ppppfffffff vivbe les tapettes!!!!!!!!
en plus il nous cass les coui..... a la TV!!! des que tu l'allume ca parle de foot!!!!
bientot il vont parler du match de foot kil y a eu en gouy en artois et alembon!!!!
serieu faut pas deconné!!!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

Ta raison je reprend une phrase de Roncada qui disait: " En france tu dit que tu fait de motocross et on croit que tu fait le con dans un champ! tandis qu'au US quand tu dis sa on trouve direct que t'es un mec coule !!!" !M'enfin se qu'il veut dire c'est que au US le MX 'est LE sport nationnal et que plein de monde s'investit dans se sport c'est pour sa qu'ils ont des pires terrains de IMSTP6.gif et que faire une course la-bas c'est comme au championnat du monde(ou comme dans un reve pour certain unsure.gif rolleyes.gif smile.gif ) !!!En france c'est tout le contrairee t il faut que sa change!!! ohmy.gif Les écolos faut les envoyer aux US(ils vont pas faire l'onf feu) et malgrés un net progrés de l'importance du MX en france il y a encore du boulot!!! Surtout que les français sont trés bien placé au niveau mondial(en MX) alors que au foot est ben..... dry.gif c'est pas glorieux... mad.gif !!!

Ce post c'était pour dire que l'ambiance d'un stade c'est pas mal !!!! Et surtout pas pour dire que c'est....un sport(au niveau des pros)!!! Car c'est pas mal des petites parties entre potes xthumbup.gif !!!

Voila CCCIIIAAAOOO et GGGAAAAZZZZ....!!!!!

nikuss
mxjerem
Et tous ceux qui insultent le foot , ils croient qui vont faire avancer le shmilblik pour que les gens prennent conscience que les crossman ne sont pas que des cons.....alors arrêtez de dire que le foot c'est pas physique ou truc comme sa!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Personnellement je suis pour les gones : l OL....même s'ils sont perdu en champion's league...pffff il y avait de ces arbitres sad.gif
user posted image xthumbup.gif
malekmx
allezzzzzzzzzzzzzz MONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,,, sans pour cents monegu!!!!!!!lololololololol laugh.gif laugh.gif hommage a rainier 3 celui qui a permis a mes parents de travailler a monaco! unsure.gif
Nico_Yz
Mi j'dis qu'une chose,allez LENS !
vdub199
QUOTE
au US le MX 'est LE sport nationnal


lol qd meme pas... ya le footus avant...la basket, le baseball wink.gif

et mxjerem a raison faut pas non plus tout cassé pke ils font qd meme desentrainement et du pkysique de fou mais bon c'est l'esprit en competition qui est a gerber...
kmi59
en rugby tu t'accroche au gars par les pieds i coure toujours !
en foot tu donne une toute petite tape avec ton pied ds son mollet i tombe par terre!
pitch crf
QUOTE
Personnellement je suis pour les gones : l OL....même s'ils sont perdu en champion's league...pffff il y avait de ces arbitres 


ca me fait rire ce que tu dis!!!!
c'est la reaction de n'importe quel footeu qui a perdu!!!
"OUAI MAIS ON A PERDU A CAUSE DE L'ARBITRE"!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif aucun footeu n'ai capable de dire qu'il a perdu car il est nul!!!
au moins an moto, t seul sur ta moto et c'est toi qui roule!!!et si tu perd c'est parce qu'il y a plus fort!!!

A MORT LE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
pedrouille
QUOTE (pitch crf @ Apr 20 2005, 20:04 )
QUOTE
Personnellement je suis pour les gones : l OL....même s'ils sont perdu en champion's league...pffff il y avait de ces arbitres 


ca me fait rire ce que tu dis!!!!
c'est la reaction de n'importe quel footeu qui a perdu!!!
"OUAI MAIS ON A PERDU A CAUSE DE L'ARBITRE"!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif aucun footeu n'ai capable de dire qu'il a perdu car il est nul!!!
au moins an moto, t seul sur ta moto et c'est toi qui roule!!!et si tu perd c'est parce qu'il y a plus fort!!!

A MORT LE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

ouais enfin bref ....... certains vont dire en moto qu'ils ont perdu car mauvais reglage ou pneu innefficace........ des mauvais perdant y en a partout , foot tennis rugby moto auto
julienmx
en parlant de foot les quart de finale de la coupe de france entre Nimes et Sochaux s'est terminé sur un 4-3 pour nimes il y a quelques minutes
huh.gif
jéjé
moi j'aime pas le foot et y en a marre de voir que sa a la télé au mieu de nous mettre les SX US xwhistling.gif
oprider
C'est clair le foot ca commence a gonflé severe on parle que de ca, on voit que ca mad.gif
vdub199
QUOTE

A MORT LE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif


moi je dis: à mort les ptich!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif je dec


c'est bien cool pour nimes ça wink.gif
nalie
moi je dit qu'il faut tempérer.......

je regarde quelques match de tps en tps mais sans plus........

là j'ai regardé sochaux/nimes et j'ai trouvé que c'etait un bon match......

habitant à montbéliard je "supporte" le f-c sochaux montbé (mais je ne vais

jamais au match, simplement je suis ce qu'il font en gros......)

mais je suis aussi la moto avec une préférence pour la moto......mais je pense

qu'il ne faut pas dénigrer quelque soit le sport......

MAIS CECI RESTE MON AVIS........

alé salut........
vdub199
QUOTE
moi je dit qu'il faut tempérer.......


ben j' y suis... fais zoom arriere ph34r.gif wink.gif
nalie
jeux de mot ramoutcho.......LOL

mais au début je me suis dit que j'avais fait une connerie....

mais non.......alor les gens de tempère sont tempérés......fait pas plutot froid là

bas????????????
vdub199
lol moi c'est Tampere wink.gif

et les gens y sont plutot cools, mais en ce moment ça dépasse pas trop 0° pourtant ce WE il faisait 15!! wink.gif
old mx
le football c'est quoi sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.