mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un chat pour essayer...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
mxteam
Juste pour essayer j'ai mis un p'tit chat accessible ici sur le furum des membres!

C'est un service indépendant du forum donc c'est possible de l'utiliser sans être membre.
Il n'y a donc pas de contrôle pour les pseudos... utilisez le même pour que ce soit plus simple.

C'est pour essayer en attendant de faire mieux, si ça n'apporte rien, je l'enlèverai!!! laugh.gif

Venez donc chatter...
bub
rigolo par contre seul c'est pas terrible
merci patron desolé... Mr le directeur !!!
mxteam
tongue.gif Ben oui je suis revenu est tu es reparti...
je ne suis pas sûr que ce soit bien, mais bon suite à qq demandes...
Si ça peut en amuser certains, why not!! wink.gif
mxteam
Bon ça n'a pas l'air de bien fonctionner!!
Testez si vous voulez , mais à mon avis va pas faire long feu le cat... biggrin.gif
bub
il y a personne ... wink.gif
gamelman
tré bonne idee ca seré bien de l avoir en permanence @ + biggrin.gif
bub
ca risque que d'etre un peu le bordel non?
3 OU 4 en meme temps !!! rolleyes.gif
THL
bien ton chat par contre il faut le faire connaitre!!!!!!!!!!!! encore et encore du boulot JJ, il faut que tu installes un raccourci sur la page d'acceuil wink.gif
gust
Super, un forum plus direct que jamais...
faut le temps que tout le monde le sache. demain ca va le faire je pense...
mxteam
L'inconvénient c'est que pendant ce temps là il n'y a plus de messages sur le forum... et comme il n'y en a déjà pas des masses, les visiteurs peuvent avoir l'impression que le forum ne bouge pas! dry.gif
Donc vaut mieux utiliser le forum en premier!!!!!
wink.gif
vincentimes.69
Salut salut ...
je pense qu'un avantage serait d'avoir, dans un coin de la page, une icone qui clignote ou quelque chose comme ça qui dit si des membres (ou invités) sont dans le chat. Car quand on se connecte, on voit qu'il n'y a personne alors on s'en va et peut être que tout le monde fait ça ...

A voir ...
FDR
Il est bien, y a pas souvent du monde par contre.
Ce que j'aime bien surtout c'est que tu peux te faire passer pour un autre. Ca va faire un bordel...............................

THL pourquoi tu m'as dit que mxteam ne savait pas faire de moto ? Tu l'as déjà vu rouler ?? biggrin.gif

C'est vrai mxteam que le BOB va monter un démarreur, il te l'a dit ? laugh.gif

Et toi BOUINB, c'est vrai que t'as vu Sergio en photo avec ses bottes ?? laugh.gif laugh.gif
mxteam
Sur ce coup là, THL n'aurait presque pas tort...

Vu que ça fait un moment que je ne suis pas monté dessus et qu'en j'ai le temps je suis devant mon écran.... et en plus ça ma fait mal à la tête!! wacko.gif wacko.gif
Bon, faut vraiment que je me remette à la moto, au moins je prendrai l'air.... rolleyes.gif



et pour le chat, thl le voulais.... et ben y'a jamais personne, alors il risque de passer à la trappe! tongue.gif
bub
oui pour sergio c'est vrai mais il n'avait pas de pantalon ce jour la...
biggrin.gif
bon a plus
encore une fois il n'y a pas personne sur le chat c'est nul
je deconne ph34r.gif
mcclown
je soupçonne le patron de se barrer qd il voit qu'il y a du monde sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif tongue.gif
Dommage je voulais essayer le chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+++++
mxteam
huh.gif
Ba non je ne me barre pas...
mais je reste de moins en moins longtemps au fur et à mesure que les jours du mois s'écoulent...
mon abonnement s'épuise vite!!! ben oui j'habite à la cambrousse pas l'adsl!! et je vous dis pas... ça va pas vite!!! dry.gif

C'est bien ce que l'on dit, le cordonnier le plus mal chaussé... et pas verni! tongue.gif

et j'avais même oublié qu'il y avait un chat...
wink.gif
FDR
un tour sur le chat........
hercules
Bonjour à tous

Hier soir j'ai éssayé,c'est rigolo mais stréssant surtout avec mon arthrose dans
les phalanges,pas facile àsuivre les ptits jeunes laugh.gif

Hercules
bub
en plus a 4 c'est etrange qd meme...
convivialite? bof
TRESSS45
JJ TON CHAT EST TRES BIEN MAIS PERSONNE NE VA DESSUS dry.gif C EST DOMMAGE CAR SA POURRAIT NOUS PERMETTRE DE SE TRANSMETTRE DES INFO MX + FACILEMENT ohmy.gif C EST+ DIRECT KOI
gilloumx
JJ fodrait mettre un lien sur la page de liste des forum que tt le monde puisse + facilement i aller et par la mem occasion le connaitre car si i a personne c que tt le monde ne va pa voir foircément ds ce forum! wink.gif
TRESSS45
si personne ny va c est qu ils doivent tchatter par msn ...... aim ....... blink.gif
dommage tout le monde na pas forcement ces serveurs mad.gif mad.gif
mxteam
Comme c'est indépendant du forum, n'importe qui peut s'y connecter sans être membre!
C'est juste pour ça que je n'ai pas de lien visible en haut!

Dans le forum "epace membre" il n'y a juste les membres qui peuvent le voir!
je vais remettre une annonce scotchée...
TRESSS45
OK JJ !!!!! wink.gif
bub
pour tresss45
quelque soit ton fournisseur d'acces tu peux obtenir aim par exemple....
va voir sur aol.com ou .fr pour le telecharger
bonne soirée
bub
TRESSS45
oui bub j ai aol donc aim mais je n ai pas msn en fait si mais j arrive pas a ouvrir une nouvelle session si tu veux c est un peu compliqué je trouve sa bizzare car ma soeur en a dja une enfin j comprends pas trop .... blink.gif blink.gif blink.gif
bub
fais telecharger aim a ta soeur et a tes potes(ce que j'ai fais avec mes potes comme je suis aussi sur aol) et comme ca plus de probleme
non?
wink.gif
bub
tous sur le chat!!!!
biggrin.gif
old mx
bien le chat on a passé un bon moment
bis a+
bub
oui c'etait nickel
deux soirs de suite !!!on va prendre des habitudes
et alors jack c'etait qui ?
jj ce serait bien de trouver un moyen de prevenir les autres forumeux qd il y a du monde dans le chat(genre sur la page d'acceuil ou une sirene de pompier un truc simple quoi!!!)
car impossible d'envoyer plusieurs mail en passant par le forum
on compte sur toi comme d'hab!!! ph34r.gif
bonne journée
bub
Panthera
Moi, je sais qui s'est notre jacques chirac national....il m'a révélé son identité...
En effet, il nous en fait voir de toutes les couleurs sur le forum laugh.gif
bub
cest qui ?
Panthera
c'est l'origine d'une contagion rolleyes.gif
nicolas#16
j'ai peut être pas tout suivi l'histoire mais vu que tu parles de contagion ce ne serait pas anthony alias rm250
bub
c'etait fdr
nicolas#16
qui veut venir sur le chat maintenant
bub
personne...
sauf moi!!! wink.gif
Panthera
wink.gif
Vous savez pas quoi faire ce soir, je suis sur le chat alors retrouvez moi si ca vous dit biggrin.gif
RM250
moi aussi j'y suis !!!



On est trois pour le moment. wink.gif
bub
et voila a cause de rm il n'y a plus une seule fille sur le forum...toutes avec lui sur le chat biggrin.gif
Panthera
J'espére qu'elle lui cours pa aprés, toutes car... mad.gif Danger
RM250
QUOTE (bub @ May 8 2004, 23:38 )
et voila a cause de rm il n'y a plus une seule fille sur le forum...toutes avec lui sur le chat biggrin.gif

Mais nan Bub, ne soit pas triste.

Tu sais bien que tu aura toujours une place dans mon coeur. Pense au pique-nique, a nos folies sur lé tas ki puent...... biggrin.gif wink.gif
vdub199
eh bub pkoi tu viens pas ur le chat?
bub
pour rm
je ne pense qua ca ... wink.gif
"le futur bon coup"...c'est peut etre moi!!!
je sens que panthera va encore plus me detester... biggrin.gif
pour vdub199
ca veut dire quoi ton nom ?
et je ne sais pas pourquoi je ne suis pas sur le chat ce soir....
Panthera
QUOTE (bub @ May 9 2004, 00:11 )

"le futur bon coup"...c'est peut etre moi!!!
je sens que panthera va encore plus me detester... biggrin.gif

tongue.gif Mais non , j'ai un gros défaut j'aime tout le monde...
Si c'est toi pour le "futur coup" ça me derange pas du tout rolleyes.gif
bub
non non pas de probleme !!!!
biggrin.gif
bub
personne dans le chat ce soir ???
que ce passe t il ? laugh.gif
RM250
Nan personne. Tout le monde est fatigué ce soir !
Panthera
biggrin.gif Bon les ch'ti vu que l'homme n'est pas la, je vais faire un tour sur le chat...rdv la bas
bub
dis donc la panthera tu lances des invitations et apres il n'y a plus personne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.