mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit France ouvert au licencié et non licencié
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Bonjour à tous,

Voilà je suis occupé de référencer les circuits en France qui ne demande pas automatiquement la licence pour rouler, qui sont donc ouvert au pilotes licencié et non licencié xthumbup.gif en voici déjà 4 :

condé
La neuville au joutes
bogny
avesne sur helpe


Je pense que wallers et Merville c'est idem aussi si quelqu'un peut confirmer merci d'avance.

Et si il y en à d'autre vous pouvez le signaler merci.

Comme nous roulons quelques courses en non licencié en Belgique dans les diverse fédération nous aimons bien rouler sur des circuit différent à l'entrainement mais une liste des cuircuit en France ou nous serrons accepté nous évite de faire le déplacement pour rien alors un grand merci d'avance à tous xthumbup.gif xu_idea_bulb02.gif xsmile012.gif
kmi59
beaucoup de circuits demandent la licence
mais souvent personne ne vérifié si nous l'avont
zing rs
wallers c est obligatoire et il la demande a chaque fois
BaliBalo
A ORS la licence n est pas obligatoir xthumbup.gif
( au derniere nouvelle blink.gif )
damktm52
a equihen si ta pa de licence tu roule pas
pitch crf
merville sans licence c'est meme pas la peine d'y aller!!!!
jojobmx
comme pitch merville il demande souvent la licence
cmoi
Elle coute combien la licence si je la prend à merville est il encore possible de la prendre maintenant ?

Elle est valable aussi sur les circuit FFM ?
BaliBalo
je pense ke pour les entrainement la licence ufolep et valable sur les circuits FFM wink.gif

mais si tu as une licence belge sa ne suffit pas ? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.