mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Dommag qu'il manque aussi chanard cette année,nous allons avoir de belles courses ce dimanche à perceneige.
Espérons que le soleil sois avec nous.....
le_freestyler_#52
moi je pense que toto va être bien dimanche en plus il est sur son terrain sa peut peutêtre lui arranger les choses! c'est vrai que c'est bête qu'il n'y ait pas mac fly sinon on aurait pu assister à une belle baston!
nikuss#2-5-9
J'ai regardé la météo et normalement c'est plein soleil mais l'indice de confiance n'est pas super IMSTP6.gif donc......faut attendre! xthumbup.gif smile.gif
Sinon il va y avoir de belles manches dans toutes les catégories!!!! xthumbup.gif smile.gif

a+ et GGGAAAAZZZZ.....!!!!
brunty
l'année derniére toto avais un peut de mal j'ai trouvé sur son térrain, car au avant poste on avais rémy qui à gagné devant chanard largement devant le 3éme ,ils se tiré du début à la fin à la finale aprés mousseron etc.
Ce week je voit dans le groupe des premier buisson ,lesage,rémy....
brunty
Oui espérons qu'il fasse beau car si il pleut en plus que le térrains est dans la craie sava guaché le spectacle dans toute categories...
little ONE
je vou souhait bonne chance a tous seu ki von faire le stf xthumbup.gif
@lloy85
Pour la météo c'est pas gagné mais faut éspérer. sinon c'est clair que çà va gacher le spectacle.
team.ktm.champ
vous etes dingue de mettre BUISSON dans les 10 premiers
i va encore passé moitié de son temps a la buvette o lieu detre a l'entrainement
a mon avis il a du changer une lettre dans son nom de famille sa devait etre BOISSON avant
pfff IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
allé bonne chance a toi mec
jux
oué il va y avoir de belles bagarres,faut pa oublier les jeunes aussi !!!!!
bilouyam
di donc les amis, g pas vu mon frère christophe leboeuf dans vos noms IMSTP6.gif IMSTP6.gif Grave erreur, car si il n'a pas la poissse a son frère, il risque bien d'etre devant......aller frero, et boisson.........oups, fred xthumbup.gif
212
Ne faite pas de prevision,laisser la nature se faire....On en reparle aprés la course car sinon vous allez leurs porter la poisse...! biggrin.gif
Dids!!!!!!!!!
sad.gif sad.gif Je crois que pour la poisse c'est déjà fait!!!!! sad.gif sad.gif
Lesage à chuté et voilà!!!!!!!!!!
Merde alors j'avez parié sur lui !!! LOL!!!:wacko:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.