mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mot de pass
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
125 sx
voila quand je me suis inscrit g rentrer mon mot de pass et il y avait un message me demandant si je voulais l'enregistrer moi g mis oui mais maintenant je ve l'enle v et j'arrive pas sad.gif est-ce que vous pouver m'aider
mxteam
Tu veux dire que tu veux le changer je pense???
Pour le changer il faut aller dans "Mes contrôles" (en haut!) et dans le menu (en bas à gauche) "changer le mot de passe"! Tu fais comme c'est marqué... normalement tu reçois un email qu'il faut valider pour te reconnecter!

Si tu as besoin de plus d'info, envoie moi un MP!
Et si tu ne pouvais plus de reconnecter tu me contactes par mail webmaster@mxteam.com
et changerai le mot de passe...
vdub199
non en fait c'est ton navigateur qui a enregistrer ton mot de passe.

je ne sais pas si tu as internet exploreur ou firefox mais ça doit se ressembler pas mal.

donc ds n'importe quelle fenetre internet tu clique dans la barre d'outil sur "Outils" puis en bas du volet sur "options".

ça t'ouvre une fenetre dans la quelle tu choisi l'onglet "vie privée" (sur la gauche ac firefox), tu vas ensuite sur "mots de passe enregistrés" et là tu peux soit tout effacer ou alors choisir d'effacer que celui que tu veux en cliquant sur "voir les mots de passe enregistrés".

voila j'espere que tu t'y retrouvera wink.gif

a+
125 sx
0k merci smile.gif
125 sx
le problem c t pas que je voulais enle V mon mot de pass c t quand je marquer mon pseudo, mon mot de pass se met tout seul... mes bon c pas trop grave ci il y a que ce qui utilise le meme ordinateur que moi qui peuvent le voir cool.gif
vdub199
ben oui j'avais bien compris , alors ça a marché???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.