[QUOTE]chimel le garde boue avant est taillé pour faciliter le démontage de la roue sinon ils perdent trop de temps il faudrait la soulever d avantage [/QUOTE]
Bravo madame vous avez bien retenu la leçon, ça fait plaisir lol, mdr
[/QUOTE]yep gloups c'est pas mon garde du corps j en avait un autre mais qui derrière l appareil tof [QUOTE]
Ouais, lol, jle connais bien en plus, avec lui tu craignais rien,lol, mdr
[QUOTE]pendant les essais vendredi il roulait et la roue arrière s est décrochée c'est forcément une erreur mécanique le moyeu ou j sais pas quoi [QUOTE]
Petite rectif tressou
, david est passé ce matin au magasin, je lui ai parlé, en faite l'accident c produit jeudi matin lors des essais, la roue ar. c 'est décrochée en bout de ligne droite au moment de la décélération, il était alors à plus de 240km/h environ.
En faite il y a eu un soucis lors du montage, pour l'anecdote, david m'expliké ce matin, ke lorsque ça lui est arrivé sur le coup il a rien calculé, il a cru à une casse de la couronne ou autre, et puis la moto est partie en vrille, il a vu la roue ar le doubler et foncer dans le décor, lui il à glissé sur plus de 150m, est c arrêté contre les pneus, grosse frayeur, mais rien de grâve, ce matin il allait bien, il était avec son ptit bout, il à pris le café avec nous et son bras était mobile. Pas de bandage n'y rien, juste une grosse luxation.
La moto elle était irrécupérable, même le bras occillant été HS, sachant kelle avé 400km au compteur le team était heureux, lol,
Sinon il semblait avoir repris un peu de moral, prochaine course pour lui début juin.
Voili voilou pour les dernières infos.
A+mat