mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 24 heures du Mans
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
qui va y aller apart tress et mxmat??

ça va encore etre la fete! n'oubliez pas le(s) pack(s) et LES PILES surtout tress! rolleyes.gif

user posted image
TRESSS45
cette fois j oublirais pas les piles rolleyes.gif

ça va être la teuuuuuuf
TRESSS45
ba en fait non ohmy.gif
chablisman
user posted imageEt n'oublies pas le parapluie si t'es en dessous ! xwhistling.gif
TRESSS45
pff tu parle justement les employés comme on dit les mécanos on pas bien fait leur boulot mad.gif
vdub199
ils ont oublié de serrer l'ecrou ou koi??? huh.gif
TRESSS45
C4EST LA ROUE ARRI7RE QUI S EST D2CROCH2E DONC JE SUPPOSE

POUR L INSTANT J SUIS PAS RENSEIGN2E PLUS QUE 9A dry.gif
vdub199
Départ à 15 heures cette aprem.

2 eme essais hier:
user posted image

user posted image

la pole position pour le team 94
user posted image

ça va chauffer!
TRESSS45
super exellent week end j ai eu droit à beaucoup de privilèges .. la bise aux vainqueurs des autographes et la compagnie de mon super pote mxmat



à la demande de old voici quelques photos :

le grand et beau (..!) DAVID CHECA qui a gagné sur la yam 94 (et moi ) rolleyes.gif
user posted image

la moto à mon cousin sad.gif
user posted image

un mec du team à mon cousin + la suz 110 tongue.gif
user posted image


sinon yen a d autres avec chambon et les autres winners qui me signent des autographes mais on les voi pas tres bien blink.gif

pis on en a avec des burn et tout et tout enfin sur msn j file ça à ceux qui veulent !!

smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Gloup's
Pas mal les phot's, c'est ton garde du corps derrière avec les lunettes et la clope ? laugh.gif IMSTP6.gif
chimelrider
po mal oui....tu fais ta starlette quoi laugh.gif laugh.gif


sympa la bandit pleine de canette laugh.gif laugh.gif le pneu a déjà mangé bon mdr wink.gif

joli la souzouki dton couz wink.gif mais pourquoi il a un garde boue retaillé à l'avant???

Z'avez vu ki C les meilleur???? C les yamaha laugh.gif laugh.gif pour une fois que c'est pas suzuk ki gagne...
TRESSS45
yep gloups c'est pas mon garde du corps j en avait un autre mais qui derrière l appareil tof wink.gif

chimel le garde boue avant est taillé pour faciliter le démontage de la roue sinon ils perdent trop de temps il faudrait la soulever d avantage
chimelrider
ok

c'est pas con wink.gif

il a fai quoi alors le cousin???

G cru comprendre qu'il avait eu des soucy??? sad.gif
TRESSS45
si tu veux il a déjà eu du mal à trouver un guidon puisqu il a quitté son ancien team

dès qu il en a trouvé un: TEAM AM MOTO RACING COMPETITION

ils lui ont proposé de courir en 4ème pilote si y en a un qui se blesse ou qui est trop mort

mais il a trop l habitude de rouler en 1er donc déjà ça lui plaisait pas trop mais c'est tout ce qu il avait donc pas trop le choix

pendant les essais vendredi il roulait et la roue arrière s est décrochée c'est forcément une erreur mécanique le moyeu ou j sais pas quoi mad.gif

du coup il tombe et se luxe l épaule trop pas de chance mad.gif

il rentre à la maison samedi et son team fini 7ème au général en superproduction huh.gif

ça me fout trop les boules psk une course sans lui c'est pas une course pour moi mad.gif
vdub199
..... sad.gif et pkoi tu mets pas le lien de l'album ici! blink.gif ???

QUOTE
  po mal oui....tu fais ta starlette quoi laugh.gif laugh.gif
tongue.gif tongue.gif tongue.gif wink.gif
mxmathieu
[QUOTE]chimel le garde boue avant est taillé pour faciliter le démontage de la roue sinon ils perdent trop de temps il faudrait la soulever d avantage [/QUOTE]

Bravo madame vous avez bien retenu la leçon, ça fait plaisir lol, mdr tongue.gif xthumbup.gif wink.gif

[/QUOTE]yep gloups c'est pas mon garde du corps j en avait un autre mais qui derrière l appareil tof [QUOTE]

Ouais, lol, jle connais bien en plus, avec lui tu craignais rien,lol, mdr laugh.gif tongue.gif

[QUOTE]pendant les essais vendredi il roulait et la roue arrière s est décrochée c'est forcément une erreur mécanique le moyeu ou j sais pas quoi [QUOTE]

Petite rectif tressou wink.gif , david est passé ce matin au magasin, je lui ai parlé, en faite l'accident c produit jeudi matin lors des essais, la roue ar. c 'est décrochée en bout de ligne droite au moment de la décélération, il était alors à plus de 240km/h environ.

En faite il y a eu un soucis lors du montage, pour l'anecdote, david m'expliké ce matin, ke lorsque ça lui est arrivé sur le coup il a rien calculé, il a cru à une casse de la couronne ou autre, et puis la moto est partie en vrille, il a vu la roue ar le doubler et foncer dans le décor, lui il à glissé sur plus de 150m, est c arrêté contre les pneus, grosse frayeur, mais rien de grâve, ce matin il allait bien, il était avec son ptit bout, il à pris le café avec nous et son bras était mobile. Pas de bandage n'y rien, juste une grosse luxation.

La moto elle était irrécupérable, même le bras occillant été HS, sachant kelle avé 400km au compteur le team était heureux, lol, xwhistling.gif

Sinon il semblait avoir repris un peu de moral, prochaine course pour lui début juin.

Voili voilou pour les dernières infos.

A+mat wink.gif
TRESSS45
chez moi on ma dit que le moral y était pas enfin tu sais david c'est pas le genre à montrer quand y va pas bien ni de se plaindre mais si ya rien de + c'est le principal
dis il allait comment baptiste ? rolleyes.gif
mxteam
blink.gif
C'était donc vrai... tress est une vedette... xwhistling.gif
IMSTP2.gif xwow.gif
mxmathieu
QUOTE
chez moi on ma dit que le moral y était pas enfin tu sais david c'est pas le genre à montrer quand y va pas bien ni de se plaindre mais si ya rien de + c'est le principal


Oui c clair que david n'est pas du genre à montrer quand ça va pas, mais bon en deux ans j'ai quand appris beaucoup sur lui rien qu'en l'observant et là franchement je le trouvais pas trop mal, ça ce voyait à son visage.

QUOTE
dis il allait comment baptiste ? 


Oui baptiste allait très bien, du moin il semblait il courrait partout lol, mdr, il parlait à son papounet et lui décrivait le magsin, lol, à un moment il à regardé le coin des kawa et à dis papa les motos ta vu elle sont toutes neuves, lol, mdr, david lui à répondus oui c'est vrai c'est bien, lol.

QUOTE
C'était donc vrai... tress est une vedette... 


Oui même que nos bras sont passé à la tv(eurosport), lol, ma mère les a vu au mome,nt de l'arrivée, on les a passé devant la cam plusieurs fois, mdr, le caméraman à même fait la remarque à tress, lol, mdr.

A+mat wink.gif
vdub199
QUOTE
le caméraman à même fait la remarque à tress, lol, mdr.


alala incorrigible celle là mdr faut toujours que tu fasses une connerie rolleyes.gif
old mx
ouai la classe la tressounette une vraie star de ciné xthumbup.gif
mxmathieu
QUOTE
QUOTE 
le caméraman à même fait la remarque à tress, lol, mdr.



alala incorrigible celle là mdr faut toujours que tu fasses une connerie 


Bah en faite elle n'a pas eu de chance, car on passait tous les deux notre bras devant la cam, sauf que c'est à elle qu'on a fait la remarque, mais rien de méchant en plus, juste un petit: escusez moi vous pourriez éviter de passer votre main devant la caméra, mdr.

A+mat wink.gif
TRESSS45
ouè en fait j aurais du laisser passer la ptite vieille grosse qui puait et qui me pousait pour prendre des photos au moin on m aurait pas fait la remarque xwhistling.gif
mxmathieu
QUOTE
ouè en fait j aurais du laisser passer la ptite vieille grosse qui puait et qui me pousait pour prendre des photos au moin on m aurait pas fait la remarque 


Ehhhhh!!! huh.gif comment tu parles tressou, arrêtes ça tout de suite sinon je viens te tirer les oreilles, lol, mdr tongue.gif

Sérieux c'est les cousines qui parles comme ça, pas les princesses alors arrêtes toi stp, ok? xblushing.gif smile.gif wink.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
put1 ça doit faire drole bordel....


Mais je comprend po comment une roue peux se sauver comme ça....

Pour l'enecdote, j'ai oublié de serrer l'écrou d'axe de roue arrière l'autre fois....je l'ai perdu et j'ai roulé un peu avant de me rendre compte qu'il y avai soucy sad.gif

bah même avec les saut et tou, G po perdu ma roue arrièrre....un axe, ç s'elève po non plus tout seul blink.gif

alors la star et son garde du corps, on se voit au bol d'or??? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.