mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gouy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
ki a u d echos pour dimanche a gouy est ce kil von anulé ou pas
ju-hondaCRF
il a encore bien plu aujourd dry.gif
pitch crf
je sens que ca va encore etre de la grosse merde la bas!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
et j'espere que tout le monde a pris son pass pour pouvoir rentrer dans cette prison!!!!! dry.gif dry.gif dry.gif
vive les barbelet!!!!!!!!
2 LYNX
moi j'espère qu'ils vont pas annuler wink.gif
même s'il ya de la boue c pas grave xthumbup.gif
le principal c de s'amuser tongue.gif
parce que si ca a pas lieu je vai glander chez moi xwhistling.gif IMSTP6.gif
2 LYNX
et puis en plus un bon pilote est capable de rouler sur n'importe quel terrain!! xthumbup.gif smile.gif
kmi59
oué moi ossi j'aime la boue
on va bien s'amuser dimanche xthumbup.gif
Vince
Tu y vas toi Dam?


Vince d'Equihen... wink.gif
damktm52
moi ui j v car je ve garder ma place au général et moi la boue ne me derenge pas et avec ma moto je v passer partt moi par contre les deux temp auron du mal a mmonter les cotes et c pour ca ke je di vive les 4temp lol
Vince
J'ai un 4 tps aussi, mais ils m'ont pas vendu les bras qui vont avec....... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
damktm52
lol oki mé jte conné moi ou pas t ki t de ou et t dj ou ta une adresse msn vien me voir sur msn mon adresse c damienvasseur@msn.com
2 LYNX
ba ouai avec un quatre tps tu passe partout xthumbup.gif
et en plus la musique est divine xw00t.gif wub.gif
kmi59
moi avec mon 125 cc 2 tps j'aime bien kan meme la boue meme si l'année dernière chui resté en bas a gouy
pour info chez moi il n'arrette pas de pleuvoir alors j'espère que c'est pas comme sa làs-bas
damktm52
moi c pareil il pleu depuis mardi non stop alor si il annule pas c kil on vrémen rien dans la tete
pitch crf
moi aussi il pleut a fond depuis mardi!!!!
a mon avis ca va etre annulé!!!!car deja l'année derniere c t la merde alors kil avait plus que la nuit du samedi au dimanche, alors ca je vous raconte pas!!!
moi j'appelle demain en fin de journée et de toute facon au pire je part que du dimanche comparé au autre fois!!!!
en tout cas moi j'ai pas la motive!!!! unsure.gif unsure.gif wink.gif wink.gif
ju-hondaCRF
je crois que je ne vais pas y aller moi!! a moin quil arrete de pleuvoir aujourd dhui et quil fasse grand soleil dmain toute la journee mais si il pleu dmain sa sera sans moi sa sert a rien d aller patoger ds la boue!
kmi59
un bain de boue c bon pour la peau
alors venez sa va pas vous faire de mal
ju-hondaCRF
c vrai c vachement passionan pr toi di aller Kmi sa doi etre tro bien de rester bloquer en bas d une monter xthumbup.gif
kmi59
QUOTE (ju-hondaCRF @ Apr 15 2005, 12:59 )
c vrai c vachement passionan pr toi di aller Kmi sa doi etre tro bien de rester bloquer en bas d une monter xthumbup.gif

lol c vrai mais moi je roule pas souvent car je n'ai pas le permis et mon père n'a pu la motive d'aller s'entrainer donc kan le champ recomence je suis content
et meme kan il y a de la boue sa me gene pas
mais bon c sur ke si c pour rester bloké en bas d'une montée c pas génial

pour info il s'annonce de la pluie jeske samedi et pour dimanche pas de pluie
damktm52
il a beau pa pleuvoir dimanche c pa pour ca ke ca va pa etre anulé car le terin et sous les arbres et il restera trempé
Paterick
Moi, je n'y vais pas, n'oubliez pas de faire des photos!

xwhistling.gif
MXpam
on a apellé la ba .. ils ont dis qu'il allait dire ça demain matin ... esperons qu'il fasse beau ..
ju-hondaCRF
moi jespere plus quil pleuve juska dmain pr quil annule sa serai une bonne chose
2 LYNX
oh arrêtés les gars on dirait des petites movièttes mad.gif
de la boue sa na jamais tué personne IMSTP6.gif
et en plus la il ne pleu plus et ils ont prévus du soleil Samedi et Dimanche xthumbup.gif
alors ca va être chouette IMSTP3.gif
on va bien se marrer
ju-hondaCRF
moi jadore la boue mais pas sur un terrain comme sa!!! enfin si on peut appeler sa un terrain !!
klic-klac rider
Ca va etre chaud mais bon tout le monde sera dans la meme galère mais faite attention à ne pas rouler sur les gars qui seront étalés par terre.
ça sera peut-etre moi xthumbup.gif
kmi59
ils seront enfoncés dans la terre sa va etre chaud pour les voirs
en tout cas chez moi i pleut pu et le soleil pointe le bout du nez
2 LYNX
ouai chez moi aussi il y'a un beau soleil xthumbup.gif
ca va être d'enfer dimanche xthumbup.gif IMSTP3.gif
et pui il faut po s'inquiter IMSTP6.gif
tout le monde est ds la même cas donc ca va aller comme sur des roulettes tongue.gif biggrin.gif
kmi59
ya du soleil
enfin j'espère que làs-bas aussi !
Vince
QUOTE (damktm52 @ Apr 14 2005, 23:32 )
lol oki mé jte conné moi ou pas t ki t de ou et t dj ou ta une adresse msn vien me voir sur msn mon adresse c damienvasseur@msn.com

On ne se connait pas vraiment. On s'est croisé 3 ou 4 fois. J'ai commencé le cross il y a 1 an tout juste et la saison dernière je crois que tu n'as pas roulé. Cette année on a fait 1 entraînement ensemble à Equihen la semaine avant Bourthes (le samedi - On a fait une p'tite manche tous ensemble), et on était dans la même série à Bourthes et à Arleux. J'ai 1 YZ 450f... wink.gif
damktm52
tu as kel numero vince
Vince
Cherche parmis les N° à qui tu prends 1 tour.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais bon, on peut pas faire des miracles en 1 an de temps (surtout que j'ai pas roulé cet hiver)....

N°68, et on ne rigole pas!!! xblushing.gif xblushing.gif
damktm52
oki mé je ne vois pas qui tu est tjr lol vien me voir sur msn ca sera mieu damienvasseur@msn.com
mecaman62
pas de nouvelles pour gouy?
ANNUL2 OU PAS ,
125 sx
ouai le terrain il etait super on aurai dit la terre d'un super cross xthumbup.gif



c t cool y'avais quelque orniere ; normale mais il n'y avait pas de boue du tout!


c t in bo spectacle!!
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.