mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dingog
quels sont les favoris pour ce championnat 2005 dans les meilleurs categories
brunty
en 250 : mousseron
en 125 : Ca va étre trés chaud car y à vraiment du beau mondes:
Pour les 10 places à prendre pour le stf:
Lesage,buisson,billon,delclaux,rémy,lejeune,lebouleux,mathowski,lamoureux F,lamoureux G,picot,leboeuf,
guillaume 89
Et mike ROCHE vous l'oubliez?
Dids!!!!!!!!!
We brunty ta raison la te^te sa peu êtr sa si ia pa d cass!!!!!!!!! xthumbup.gif
brunty
Mike roche N°68 :il peut allé se couché enfin plutot aller faire de la dance vu les résultat en 1ere manche aprés étre tombé meme pas capable de repartir ,et vu la seconde manche il faut pas se croire pour un champion.
Guillaume89 tu comprend pourquoi ont l'oublis déjà il es pas capable d'aller en super finale donc c'est pas pour étre dans le groupe des 10 premiers ....
Cest pas parce qu'il à racheté la moto grégory chanard qui va lui ressembler il faut savoir tourner la poignet mais surtout du bon coté

ok!!!!!!! IMSTP6.gif
brunty
J'espére que pour beines il y aura moins de casse cfar arrivé au stf il y aura plus grand mondes
brunty
Alors guillaume89 tu répond plus à propos de pote mike roche, car tu c'est que c'est vrai a moin k la dance aussi il soit trés mauvais??
brunty
GUILLAUME89:Dejà qu'il été mauvais sur une ktm mais sur une kawa c'est encore pire?
matt
Tu es qui Brunty pour juger le niveau des pilotes. Parcequ'a t'ecouter, on a l'impression que tu roule vite, hors jusqu'a present on n'a pas vu ton nom en tete d'un championnat. Pour prendre la defense de Mike Roche, c'est un pilote qui ne roule pas depuis tres longtemps. Donc a l'avenir modere tes propos avant d'incendier les gens.
brunty
Justement tu connais pas mon nom ??Oui j'ai déjà gagné des titre alors ferme un peut ta gueule ,moi je me prend pas pour chanard en ayant sa moto.....
Ok
Ikoné
Du calme brunty, pas besoin de s'exprimer en insultant les autres.

brunty tu as écrit la chose suivante dans un message du 20/09/2004 à 22h09 en réponse à un post de mxjerem.
QUOTE ("brunty")
Mxjerem,je suis pas pilote je suis suis la plus par des courses,voilà.[..]
brunty
Oui moi je roules pas mais je suis là pratiquement à toutes les courses c'est mon pote qui roule et d' un coté il à pas tore le n°68 se la péte un peut quand meme vu son niveau c'est pas parce qu'il à gagné l'année derniére en débutant car quand il est avec des gens comme dimanche comme billon,mulot,buisson,picot etc.... C'est pas pareil donc comme mon pote disait c'est pas en ayant la moto chanard qu'il va rouler aussi vite il en es loins.
C'est tout c'est pas la peine de se prendre la téte pour ça c'est vrai il avais pas à insulté la personne mais il faut étre comme ont est?
tongue.gif
Kèvyam71
he brunty tu peux nous la refaire car dans ton dernier message on comprend rien...merci blink.gif
Julien89
Ba alors brunty monte sur une moto et roule avec eux et apres tu parlera
brunty
Moi je critique pas alors ne me met pas ça sur le dos,par contre lui il roule fort donc il peut se le perméttre moi je roulé avant mais cause d'une blaissure en moto cross j'ai été obligé d'arrété....
Julien89
ok moi je croyais que c'était toi qui le disais! Mais bon c'est pas grave en plus je les connais pas c'était juste comme sa! lol allez a+ tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.