mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
boubba
unsure.gif ete vous pret pour dimanche. est ce qu il ya beaucoup de saut.
bonne chance J-3
guillaume 89
Perceneige est un trés beau circuit avec des woops,des assez grande tables assez technique il est bien bon circuit
@lloy85
Par contre çà risque d'être bien gras vu ma méteo.
Va falloir sortir les karchers, dommage car le circuit est vraiment terrible a roulé
toto
Pour l'instant c'est sec, il va falloir amener des filtres. A moins qu'il ne pleuve en conscequence. Ce matin il y a tomber 10mm et c'est deja sec. Bonne course a tous.
amsterixm
Bon courage Arnaud car je suppose que tu n'as pas trop de temps libre ces jours ci !!! Prépare nous sa aux petit oignons ! on se verra peut etre samedi soir car on part à 6heures de Troyes avec Dinand. A bientot
team.ktm.champ
ien qui on les résultat?????
juju89
Je voulais remercier tous les membres et les bénevoles de ce week end pour l'organisations et le terrain je me suis bien amusée malgré pas mal de chutes en solo B.
Merci à tous rolleyes.gif
chablisman
Exellente organisation malgré " l'absence imprévue" de certaints commissaires mad.gif
Il y a eu pas mal de chutes mais le club n'y est pour rien unsure.gif c'est du motocross pas du billard ! ( le n°6 en 85 en sait quelque chose sad.gif )

Bravo à toute la " petite équipe " de Toto wink.gif
chablisman
Exellente organisation malgré " l'absence imprévue" de certaints commissaires mad.gif
Il y a eu pas mal de chutes mais le club n'y est pour rien unsure.gif c'est du motocross pas du billard ! ( le n°2 en 85 en sait quelque chose sad.gif )

Bravo à toute la " petite équipe " de Toto wink.gif
Gabe
qui a quelques résultats a nos faire parvenir?

thank you cool.gif
Denis125
oui y'a eu pas mal de chute j'ai pa pu finir la 1ere manche car on m'a foncé dedan et le pot s'est déboité du cylindre huh.gif
mé bon c la course !!
Gui gui
QUOTE (chablisman @ Apr 18 2005, 10:55 )
Exellente organisation malgré " l'absence imprévue" de certaints commissaires mad.gif
Il y a eu pas mal de chutes mais le club n'y est pour rien unsure.gif c'est du motocross pas du billard ! ( le n°2 en 85 en sait quelque chose sad.gif )

Bravo à toute la " petite équipe " de Toto wink.gif

sais pas jn le n°2??? dry.gif blink.gif
TOM 16
nan c'était millot je crois
pedrouille
Ben c'est normal il fait comme son pere tongue.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.