Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
qui au avant poste en espoir?
Gui gui
29 Jan 04 à 22:42
attention a team JNS
Tu ne t'es pas oublier guigui
mxjerem
29 Jan 04 à 23:25
hé guigui tu sens la pression...tu es en t^te des sondages...bon o il y ke 3 votes mais quand m^me...
allé ciao
jérém
Gui gui
30 Jan 04 à 14:15
je nai pas la pression parceque si je casse pas et je ne tombe pas je sait que je peut etre devant

pas vraix?
slt tout le monde uigui je pabse qu tu a une chabse mai mefi toi de 2 mouron il va vite aussi et jeraime a par son terrain a buxy il ne conai rien alore bonne chanse
Gui gui
30 Jan 04 à 23:23
2mouron il roule vite ca toulon et se nai pas une bête quand on voi qui fini dernier a la coupe des provin deja moi javanse rien alor lui er pi on vera sa en ligue quand il va finir 3 4 attention a kevin et guillaume!!!!!!!
kevin roule vite mai n ai pas prope dans ses course il panse qu il va reusire a batre tout le monde cette année on va rigoler c ai pas si facile que ca mai il faut fair gaf a 2 mouron
Gui gui
31 Jan 04 à 20:08
kevin roule prope sers jeremi qui roule pas prope 2mouron il va etre derier kevin et jeremi il roule vite ca toulon!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.