mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui au avant poste en espoir?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
attention a team JNS biggrin.gif
THL
Tu ne t'es pas oublier guigui laugh.gif
mxjerem
hé guigui tu sens la pression...tu es en t^te des sondages...bon o il y ke 3 votes mais quand m^me... wink.gif
allé ciao
jérém
Gui gui
je nai pas la pression parceque si je casse pas et je ne tombe pas je sait que je peut etre devant dry.gif pas vraix? ph34r.gif
fabe
slt tout le monde uigui je pabse qu tu a une chabse mai mefi toi de 2 mouron il va vite aussi et jeraime a par son terrain a buxy il ne conai rien alore bonne chanse
Gui gui
2mouron il roule vite ca toulon et se nai pas une bête quand on voi qui fini dernier a la coupe des provin deja moi javanse rien alor lui er pi on vera sa en ligue quand il va finir 3 4 attention a kevin et guillaume!!!!!!!
fabe
kevin roule vite mai n ai pas prope dans ses course il panse qu il va reusire a batre tout le monde cette année on va rigoler c ai pas si facile que ca mai il faut fair gaf a 2 mouron
Gui gui
kevin roule prope sers jeremi qui roule pas prope 2mouron il va etre derier kevin et jeremi il roule vite ca toulon!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.