mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mâcon 24/04/2005
Mxteam > le club > La buvette
mxjerem
Voilà c'était pour vous dire qu'il y a quelques places disponibles pour cette course en catégorie 125 2t et aussi en open....il faut la license ffm NCA ,l'engagement est de 15 euros....(si vous gueulez pour le prix c'est même pas la peine d'appeler!! mad.gif )...par contre pour plus de renseignement vous pouvez appeler le:
06 82 04 55 46
ciao..
ps: le terrain a été entièrement refait.. xthumbup.gif
chimelrider
pourquoi y prennent pas les ncb en open sad.gif C emmerdant ça
mxjerem
parceque les extérieurs vont courir avec ceux de la ligue donc tout le monde doit avoir une nca.... wink.gif
chimelrider
ralala ça me saoule ça

ils le disent po dans les papelard de licence que tu peux po faire une course quand ta la ncb mad.gif mad.gif

ça fai chier tu paye 115 euros et t'as juste le droit de t'entrainer quoi en exagérant un peu mad.gif

rhaaaaa jsuis angry biggrin.gif
mxjerem
nan c'est pas ça .. je me réexplique: avec la ncb tu peux faire des courses en ligue lorsque celle ci n'est pas prise en compte dans le championnat...par exemple tu peux rouler quand il y a un national B ou truc comme ça mais tu peux pas rouler en même temps que ceux qui font la ligue or à Mâcon c'est pour combler quelques places sur la grille de la ligue donc il faut la nca je suis clair? unsure.gif ..
et sois pas angry Chimel... IMSTP6.gif
chimelrider
ouai j'ai bien compris...

mais CT déjà pareil à toulon sad.gif sad.gif

enfin C comme ça wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.