mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FORUM MX
Mxteam > le club > La buvette
julienmx
le post typique de mx2k.......... je suis désolé pour eux :

LEON profession nettoyeur


Fr
Réponse postée le 11/04/2005 à 20:00:09
----------------------
ET OUI DRIVER LES POSTE NUL CA FAIT PARLER LES CONS (TOI EN L'OCCURENCE).DANS LA VIE Y A RIEN DE GRATUIT.POUR CE QUI EST DE LA NULITE C'EST SUR TU DEVRAIS ME DONNER DES COURS CAR A CE SUJET T'EN EST UN DE PREMIERE ALLEZ CIAOOO!!!
le crossman
ho!!!!!!!!!!Sa va pas de vous insulté comme sa!!Allons,sa sert a rien de s'énervé,sur ce forum,il n'y a pas de con.Que des gas et des fille sympas!!
Alors sa sert a rien de 'sennervé!!Resté cool!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
vdub199
et appreneZ le français! mdr

resteZ cool! wink.gif
julienmx
cé clair le crossman tu as raison tongue.gif ! nous on a de la chance d'etre sur un super forum avec de vrais passionés (et passionées ) .....sans mitos et champions du monde de leur quartier mad.gif
enfin il y en a partout des mitos mais bon ..................












longue vie a mxteam biggrin.gif biggrin.gif et a tous les friends du forum
oprider
C'est clair que l'ambiance ici est vraiment geniale xthumbup.gif

Sur mx2k elle c'est franchement degradée depuis un moment, t'as pleins d'emmerdeurs qui ne viennent que pour foutre le bordel alors du coup, depuis, tout le monde est a cran et des reponses comme ca t'en trouve dans pleins de posts ce qui n'etait pas le cas avant xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif

Alors franchement vive mxteam et tout les mecs et les filles qui sont dessus et que l'on reste a l'abri de ce qui se passe ailleurs xthumbup.gif xthumbup.gif
cr51
encore je trouve que sa s'est amelioré parcequ'a un momment s'etait l'orgie
CR51
vdub199
ouai c'est pour ça que j'y suis allé au debut et je suis pas resté 2 semaines j'ai jamais remis les pieds ds le forum meme si je continu a passer sur le sitepour les infos... dry.gif

domage mais je ne prefere pas voir ça...
chablisman
user posted image Cool les gars , Cool ! xwhistling.gif
mxteam
Pour une fois, je crois que chab' a un peu raison... xwhistling.gif

Il y a une vie en dehors d'internet et des forums mais j'ai l'impression qu'il y en a qui ne rendent même plus compte... dry.gif

enfin c'est pas spécial à mx2k, et ça va devenir un problème de société!!!
chimelrider
trop fort chab...


avec la bénédiction du patron en + laugh.gif chapooooo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.