mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inséré des photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
toto2
comment faite vou pour inséré des photos comme vous qui roule en dessou de votre message
mxteam
Bon, je vais me répéter, mais c'est un peu comme si je parlais dans le vide... xwhistling.gif
sur le forum, il y a différents espaces de discussion, dont un "espace membres" où sont abordés ce genre de sujet...
Le mieux c'est d'aller voir et tu devrais trouver des posts qui ont parlé de ça!!

>> par là, deuxième espace sous la buvette... xa_thumbsup_20.gif

wink.gif
toto2
ba c bon je demande juste pour savoir car je vois tous le ten des phtos de stewart et tous sa en dessous alors je me demande comment il faut faire
vdub199
ba c bon je demande juste pour savoir car je vois tous le ten des phtos de stewart et tous sa en dessous alors je me demande comment il faut faire

si tu ouvrai un peu tes yeux, tu verrai que en bas de CHAQUE page sur ce forum la démarche est expliquée alors franchement je ne sais pas ce qu'il fut faire de plus... et puis c'est vrai que si tu naviguai un minimum sur le forum tu trouverai ça sans proleme... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.