mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : peut-etre de retour sur les terrains
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ford
IMSTP6.gif xwhistling.gif blink.gif
ch_remi
bin moi dirai bien un retour en promos mais tu va te faire chier devant biggrin.gif tongue.gif c'est mieu d'aller en national o moin tu en baverra + lol biggrin.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
ju-hondaCRF
ecoute pas ch remi i di n imps com d ab!!! tongue.gif
ch_remi
mdr ju IMSTP6.gif autant dire que ford je le conno je sais de quoi je parle lool tongue.gif IMSTP6.gif xsmile011.gif xw00t.gif xwow.gif
ford
en promo ça roule ses mon niveaux
ju-hondaCRF
je c que t le conno ch remi c juste pr te takiner c tt biggrin.gif
ch_remi
mdr laugh.gif biggrin.gif tongue.gif xsmile011.gif xwhistling.gif

je sais je sais ju apres que isbergues est enfin ouvert son terrain de motocross car y serait temps quand meme qu'il soi ouvert je viendrai te voir héhé biggrin.gif xthumbup.gif
ju-hondaCRF
t aurai du vnir a merville dimanche j ete motiver pr un coup!! ouai c claire que vivement quil ouvre le terrain laurent si il pleu pas juska mercredi je v aller le voire on c jms px etre quil voudra bien ouvrir
ch_remi
je devai venir dimanche en 50 mais jai du changer d'urgence mon kit chaine et jai u quelque soucis xwhistling.gif mad.gif wink.gif
ju-hondaCRF
ouai mecano du dimanche quoi !!!lol
ford
tu a cas rouler avec la 102 a ludo
xthumbup.gif
ch_remi
mdr !!! j'ete deg quand meme serieux lol pi on va dire que j'ai pris mon temp biggrin.gif tongue.gif


lol la 102 mdr jamais de la vie j'aurai pu partir 1 semaine avan pour arriver a temp dimanche avec lol
ju-hondaCRF
faut savoir la tenir aussi la vogue lol
ch_remi
tongue.gif Rhooooooooo bin c pas dur quand meme de tenir une vogue biggrin.gif
ch_remi
et ju tu la motocross madness 2 que je te montre comment on tourne une poignee ? biggrin.gif tongue.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
ju-hondaCRF
nan je l ai pa ch remi dsl
ch_remi
ah c con bin je te le filerai qu'on s'eclate avec ch'tios et ford deja biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.