mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Courage billou...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Et oui le pauvre billouyam s'est cassé la clavicule!!
Comme il doit être dépité, adressez lui un petit message de réconfort, ça lui fera plaisir quand il reviendra!
xa_thumbsup_20.gif
oprider
Bon retablissement bilou, jespere pour toi que ca va vite guerir wink.gif smile.gif
TRESSS45
pauvre bilou

décidément il na pas de chance

courage on est avec toi

bon rétablissement

t'es fortish pas vrai

xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
mxmathieu
Puré de crottes, chui trop dégouté, sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

c vrai que ça fesait au moin 2jours que je lui avait pas parlé sur msn, lol, 2jours vous vous rendez compte, c plus qu'un bilou pour moi, mdr, c'est un ami, et pas n'importe lequel, smile.gif wink.gif

Courage à toi mon ami, tu peux compter sur nous, on est tous avec toi.

A+mat wink.gif
julienmx
oui courage billou et remets toi vite et bien ohmy.gif
travis62
wink.gif bon rétabissement!!!!

et bon courage!!!!!!
old mx
courage mon bilou et patience mous sommes avec toi
mxjerem
bon courage Ilou... !!! et prends le bon coté des choses ta copine va être aux petits soins pour toi
RM250
oula ba didon je savais pas qu'y avait eu de la figure de faite le we dernier.

pfff c'est pas de chance sa... bon ba faut quand meme que tu me raconte comment t'as fait ton compte wink.gif

oué puis sinon comme sa tu pourra pleinement te consacré au photos cool.gif

allé courage copain xthumbup.gif
bilouyam
merci tout le monde. sa fait plaisir de pas ce sentir seul. Par contre sa fai vraiment chier mes vacance commencai juste. Gcroi que gvai prendre le meme chemin que chabliman, sa me soul d revenir sans cesse casser, gveu po finir tou deformer IMSTP6.gif IMSTP6.gif
chablisman
Récupères bien Bilouyam mais ne fais pas comme moi car aprés tu seras SOUVENT sur mx team et si on est deux à mettre PLEIN de conneries , le coeur de notre JJ va pas tenir !!!!!!! IMSTP6.gif
old mx
eh les gars moi aussi j'ai eu ma part de blessures et je suis encore la ne nous laissez pas tomber non de di.. mad.gif
gust
Bilou .... IMSTP6.gif

Je t es déja tout dis mais dès que tu es remis on retourne au traxx voir roberta la brésilienne a la grosse zigounette ya pas de souci je te ferai une place dans la clio laugh.gif xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif

enfin bref j essai de remonter le moral et te donner un objectif en or dans ta récupération... xwhistling.gif

Non je déconne bien sur

Si tu veux une visite un de ses soirs n hesite pas gros tu sais que suis tres IMSTP6.gif mais assez gentil....

allez mon vieux bilounours bon courage c les plus dur jour que tu passe tout de suite fo que ca s remette en place apres tu vas pouvoir me foutre une patée en ping pong xthumbup.gif biggrin.gif biggrin.gif

A+
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Apr 11 2005, 18:28 )
eh les gars moi aussi j'ai eu ma part de blessures et je suis encore la ne nous laissez pas tomber non de di.. mad.gif

t'es un grand courageux mon old rolleyes.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 11 2005, 19:13 )
t'es un grand courageux mon old rolleyes.gif

xblushing.gif non quand je me sonne j'ai la trouille de l'hosto mais des que sa va mieux c'est reparti je suis peut étre un peu IMSTP6.gif allé bilou on se tirera la bourre cet été tu me l'avais écrit
vdub199
sad.gif allez gros ca va reviendre! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.