mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pas de forum pour les ATC ATV ?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
bub
ca pourrait peut etre faire venir des foromeux?
a loon par exemple ils commencent a etre nombreux sur le terrain...ambiance je vous le dis biggrin.gif
je ne sais ...c'est juste une idée!
a toi de voir
bub
ps :mxboy ne serait pas contre un espace petites annonces du coeur!!!
hein ?
ou au moins pour faire des rencontres...
a toi de voir aussi tongue.gif
MXboy
huumm... tiens c'est vrais huh.gif Mais ils peuvent quand même intervenir dans la rubrique générale de motocross. unsure.gif
JJ ?
bub
je pense que oui mais ils aimeraient pit etre avoir un petit coin a eux!!comme le chante si bien mon ami francis C.la cabane au fonds du jardin j'y vais...etc etc
bref
j'essaye de reflechir et de ne pas dire que des conneries mais je me rends compte que j'ai beaucoup de mal!!je travaille trop je crois d'ailleurs j'retourne
a plus et oui
I WILL BE BACK.........................
si je suis le pire cauchemar de vos nuits vous pouvez me le dire...
freddy mad.gif
bub
bon la c'est plus que calme...donc je vais au lit aussi mais sans ursini...c'est mon chien un labrador et en plus c'est un futur chien guide d'aveugle...si il ne devient pas trop fou avec nous... biggrin.gif
bonne nuit
mxteam
Salutas,

à dire vrai j'y avais pensé au début puisse que le quad cross, c'est aussi du cross, même si il y a 2 roues de plus. Mais comme il y a déjà pas mal d'espaces dont certains avec pas grand monde...???? C'est vrai qu'il y a de plus en plus de quadeurs en France en tout cas plus que de sidecaristes!! dry.gif donc pourquoi pas, j'y réfléchi... rolleyes.gif

En tout cas merci de réflechir de votre coté et d'apporter des idées...
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.