mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation d'un news friend, lol
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxmathieu
Salut à tous, wink.gif

Je vous présente kévin, allias berlodio,lol, mdr laugh.gif

c'est un très bon pote à moi, il fait comme moi partis de la ligue du centre, ou il se débrouille plutôt bien d'ailleur. smile.gif

J'espères que vous serez être gentil avec lui, lol, c un grand timide, tongue.gif mdr, ai ai non ne me tire pas les oreilles kévin, mdr laugh.gif laugh.gif

Allé je n'en dis pas plus il sera se présenter tous seul quand même.lol wink.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
berlodio
merci math pour cett acceuil!!!et bien voila g 17ans et chui dla région centre(plus précisemen du loiret!!!!)jfé dla moto avan tout kom loisir mé je suis tout de mm en tete du championna de ligue espoir et je fé le championna de france junior....a par sa pour se ki veule me connaitre,laissé des messages et je saurait y répondr!!! cool.gif
mxmathieu
de rien mon ami, tu va voir ici tout le monde est super, c'est un peu une grande famille, tous le monde s'entend et personne ne se prend la tête.

Toi qui aime rire et qui est passioné de mx, tu va rapidemment te fonder au milieu du groupe.

A+mat wink.gif
TRESSS45
welcome parmis nous

viendez viendez ...

une centrioniste coume moua biggrin.gif
mxteam
Les amis de nos centristes étant nos amis, bienvenue par là berlodio!!

...centrioniste... n'importe nawouak la tress!
IMSTP6.gif
Gloup's
oauihhhh, un collègue du centre, super!!!! Salut Kévin!! xthumbup.gif
nalie
Moi je suis pas du centre... sad.gif mais je te souhaite quand meme bienvenue... laugh.gif

alors bienvenue ! ! !

ça y est j'ai hopé le virus du forum...je devient IMSTP6.gif

xexcl.gif fait attention berlodio c'est vachement contagieux...je pensai y échapper

(pas comme certains...n'est ce pas chimel xwhistling.gif ) mais non il m'a eu....foutu

virus va tongue.gif
vdub199
welcome Kvin wink.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.