mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Message de soutiens.....
Mxteam > le club > La buvette
mxmathieu
Salut à tous,

ce soir je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, en effet vincent cossart, un bon pote à moi mais aussi un superbe pilote (vainqueur de l'épreuve du chpt de france cadet à donnery en 2004) à était victime d'une terrible chûte hier à chevrainvillier.

Il était en pleines séances d'entrainement quand à l'appel d'un double sa boîte à merdé et c'est mise au point mort.

Conséquence de la manoeuvre un volume d'antologie et à la clef et les 2 radius et lé 2 cubitus de chaque bras cassés.

Chuis trop dégouté pour lui, c'est un mec que j'apprécie beaucoup, à l'heure qu'il est il se trouve à l'hopital, il se fait opérer dans quelques jours.

Il risque d'en avoir pour un bon moment malheureusement.

Son pseudo c'est la mouche, il viens quelques fois sur le forum, notamment dans la rubrique centre.

C'est pourquoi je vous demande à tous de poster un petit message de soutiens pour ce pilote prometteur qui le mérite vraiment.

Merci d'avance pour lui, je compte sur vous tous.

A+mat wink.gif
berlodio
tu voi mon pti vinc on pense tous plus ou moin a toi mé jtien a te souhaité un bon rétablissement et bon courage mon pote.appel moi si sa va pa et tu c ktu peu compter sur moi.a+kévin
bub
de la patience et du repos .........voila tout ce que je te souhaite
tout ca pour revenir en forme sur un deux roues wink.gif
bon retablissement la mouche
xthumbup.gif
oprider
Aie aie aie sal***rie de boite mad.gif mad.gif

Bon courage et bon retablissement wink.gif wink.gif

Pour revenir avec la patate xthumbup.gif
TRESSS45
j le connais pas perso mais de nom oui

bon rétablissement à lui et un grand courage

xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif
mxteam
Houla deux bras...
Courage la mouche!!
mxmathieu
Merci à tous pour vos messages de soutiens, il en a besoins, continuons à poster régulièrement, j'espères que les messages seront encore nombreux, merci d'avance pour lui,

vincent prend ton temps pour nous revenir encore plus fort wink.gif

A+mat wink.gif
chablisman
Déjà moi : un bras = galère mad.gif alors les 2 bras = sad.gif je lui souhaite un bon rétablissement
berlodio
c cool ya un peu de monde ki post alor alé y continué sa pe ke laidé.merci pour lui.a biento mon pti vinc.chao.kévin#43.
old mx
courage c'est un mauvais moment a passer tu reviendra plus fort
julienmx
bon courage a toi la mouche et bon rétablissement wink.gif
nikuss#2-5-9
BON COURAGE!!! smile.gif
le crossman
pas top de se péter les deux bras,j'espère que les fractures se guériront vite,plein de monde ,pense à toi, tu verras le temps passe,un jour se ne sera plus qu'un mauvais souvenir,dis toi que la vie ne fait de cadeaux à personne,je sais que dans des situations comme la tienne ,les autres on s'en fou un peu, mais cé toujours en regardant les pires que soi ,qu'on arrive à se battre et à garder courage !! au plaisir de te lire sur le forum wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
vdub199
never give up! wink.gif
chimelrider
hélà sad.gif sad.gif sad.gif

bah bon courage à toi...

tout à été dis juste avant alors garde le moral et ça ira wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.