mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rossi ou giberneau
Mxteam > le club > La buvette
old mx
suite à l'arrivée du moto gp avec qui étes vous rossi ou giberneau moi je suis pour rossi
mxmathieu
Idem, ce mec c'est pas un pilote, c'est un extraterrestre surdoué.

J'ai eu la chance de le voir en vrai plusieurs fois au mans, il est super dispo pour ses fans, c'est un mec super sur tous points de vu.

A+mat wink.gif
le crossman
moi je suis pour rossi!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Nico_Yz
Rossi biensûr...
TRESSS45
ROSSI ROSSI ROSSI !! cool.gif

et pis j connais pas encore tres bien mais il y a quelques pilotes KTM KTM KTM KTM KTM (...!!!!) en pitite catégorie xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif
kmi59
j'ai vu le dernier tour
tout simplement hallucinant sa se touche sa se double
mais c rossi le meilleur xthumbup.gif
r1r2r3
ouais, c'est clair que c'est rossi le meilleur mais il est mauvais joueur, il ne devrait pas avoir le droit de frotter contre giberneau comme ça!! c'est de l'anti-jeu!!

déjà la saison dernière, rossi lui a fait plusieurs fois le forcing pour le pousser à la faute, je ne trouve pas ça sport !! mais bon ROSSI est trop fort !!!

j'ai même un vidéo, filmé par moi !! au mans sur lequel rossi ce prend une petite pele au essai !! c'est bien marrant!!

GIBERNEAU, le prochain GP a toi de mettre rossi dans la pallisse !!
chablisman
Du " block pass " en motoGP : on en redemande !!!!!!!! xthumbup.gif
vincentimes.69
Ouais mais c'est limite dangereux quand même ... huh.gif
cr51
la ktm a méme failli gagné une course l'an dernier sans une chute dans le dernier tour
CR51
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 11 2005, 11:30 )
Ouais mais c'est limite dangereux quand même ... huh.gif

dangereux mais exitant t imagine les mecs sous le casque la senssation qu ils doivent avoir putin c'est chaud quand même rolleyes.gif
mxmathieu
je viens de revoir les images, c'est du grand art, splendide, yahouuuuuuuuuuuuuuu

A+mat wink.gif
vincentimes.69
QUOTE
dangereux mais exitant t imagine les mecs sous le casque la senssation qu ils doivent avoir putin c'est chaud quand même

Ouais, d'accord mais souvenez-vous des rumeurs autour du blockpass de Windham sur Vuillemin. Je pense que Gibernau devait avoir grâve les boules d'être sorti de la piste. Si le blockpass se fait dans les règles de l'art = OK mais là, c'était plutôt "ça passe ou j'te casse !". Enfin ...
old mx
si on regarde le ralenti rossi garde sa trajectoire et giberneau va le taper xwhistling.gif
vincentimes.69
Ok, j'ai compris : quoi qu'il arrive, ROSSI aura raison. Fin de discussion pour moi. dry.gif
vdub199
ki aurai la video?? wink.gif
old mx
TE FACHE PAS 20ct giberneau est un grand pilote à mon avis le seul capable d' aller chercher rossi mais regarde le ralenti et tu verra qu'il va taper rossi mais c'est pas grave c'est le début du championnat et il ne perd pas trop de points
vdub199
non c'est pas grave puisqu'il ne pourra pas les ratraper de toute façon... smile.gif non j'espere pas pour lui mais ça va etre tres dur...
pitch crf
quelqu'un a la video????
ou le lien au moins???
JP.59
on voit aussi rossi sortir le pieds dans le virage c'est ptet qu'il était pas tout a fait dans la trajectoire ....

mais bon, il est trop fort ce mec ! il est cool aux essais jusque la fin où il claque un super chrono, ( biaggi 16 ieme au fait, oulala......) on a l'impression qu'il gere à mort ses courses encore pire que everst

et vous avez vu le sourire de rossi dans l'escalier pour monter au podium avec gibernau qui s'est arrété appuyer contre le mur 2 s.... d'un air de dire "quel cinéma qui fait çui là !" ...ça m'a fait bien marrer ! laugh.gif

la suite ! la suite ! la suite !! laugh.gif
chimelrider
moi jsuis pour rossi...

mais fau avouer que la, il y a été fort...

remarquez aussi que si gibernau n'avait pas laisser de place à l'intérieur, rossi ne se serait pas engoufré dans la brêche wink.gif ...

C kom en cross, kan t'es derrière depuis pas mal de temps sans pouvoir doublé et que l'autre devant prend un peu large, tu te jettes à l'intérieur et tu vois commen ça se passe ensuite....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.