mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changer c roulements de vilo???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mc RAY
Bonjour tt le monde , je dois changer mes roulements de vilo alors aprés devis chez le concess, la facture s'eleve a 1 tel somme que je ne puisse me permettre de régler etant étudiant.
Je voudrais donc savoir le descriptif des operation a réaliser pour le faire moi meme et que dois je changer en meme temps que les roulements (spi vilo??)......
Merci d'avance wink.gif wink.gif
old mx
je l'ai fait sur ma moto il faut les 2 roulements une pochette de joint moteur compléte et les joints spi de vilo c'est le minimum
old mx
pour l'opération montage et démontage il faut ouvrir le moteur entiérement et faire gaffe à ne pas mélanger les pignons de boite a vitesse il faut un minimum des connaissances en mécanique voici en gros
1:sortir le moteur du cadre
2:démonter le cylindre
3:apres avoir vidangé démonter le carter d'embrayage
4:enlever le pignon en bout de vilbrequin pour cela suivant les motos il faut
démonter l'embrayage
5: enlever le volant et le plateau d'allumage
6: ouvrir le demi carter coté d'allumage en faisant attention au pignons et
rondellesde boite
et la tu doit pouvoir retirer tes roulements
folmx
tu démontes ton moteur tu le met a poil et tu vas avc ton vilo é tes new piece chez godin moteur a calais et il te remplace ca nickel et pas trop chér!! wink.gif
Mc RAY
Salut folmx est ce que tu aurais l'arrache volant qui permet de demonter l'allumage et l'outil qui permet de démonter la cloche d'embrayage parce que le mien etait fabriqué avec 1 disque de yam mais il va pas sur la kt.........
si tu pe me dire koi se serait cool
merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.