mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX Pontiac
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Et oui finalement la fin de championnat risque d'être serrée! Reed remporte sa 4ème victoire devant RC et Windham! Stewart est "seulement" 4ème... devant Larocco et Vuillemin. Les places sur le podium final sont donc chaudes...

En 125, Hansen gagne mais c'est Langston qui devient Champion SX Est 125 bien qu'ils soient à égalité de points! (départagés au nombre de victoires)
Encore une bonne perf de Boniface (5ème) qui finait 4ème au championnat, bravo!
Un nouveau titre pour Langston, après le 125 MX et Le mondial il y a quelques années!! Pas mal!!!
xwhistling.gif

Finale 250
1. Chad Reed YAM
2. Ricky Carmichael SUZ
3. Kevin Windham HON
4. James Stewart KAW
5. Mike LaRocco HON
6. David Vuillemin YAM
7. Heath Voss YAM
8. Travis Preston HON
9. Tim Ferry YAM
10. Ernesto Fonseca HON

Provisoire 250
Ricky Carmichael 305
Chad Reed 277
Kevin Windham 224
Mike LaRocco 213
David Vuillemin 196
Ernesto Fonseca 171
Seb Tortelli 164
Heath Voss 122
Tyler Evans 106
Michael Byrne 103

Finale 125
1. Josh Hansen KTM
2. Davi Millsaps SUZ
3. Joaquim Rodrigues HON
4. Grant Langston KAW
5. Steve Boniface HON
6. Kelly Smith YAM
7. Justin Buckelew HON
8. Branden Jesseman SUZ
9. Josh Grant HON
10. Brock Sellards YAM

Classement final 125
Grant Langston 143
Josh Hansen 143
Davi Millsaps 137
Steve Boniface 97
Kelly Smith 96
Troy Adams 78
Matt Walker 77
Josh Grant 71
Joaquim Rodrigues 65
Brock Sellards 64

plus que 3 courses ...
cool.gif
tonymx
et qu'est t-il arrivé a Tortelli .??? ohmy.gif ohmy.gif
kmi59
il a chuté et n'a pas su redémarré sa moto
il a perdu 3 tours après il s'est intercallé entre Stewart et Larocco et a suivi stewart le reste de la course
mais avec 3 tours de retard il n'a fait que 19eme sad.gif
mxmathieu
il a perdu 3 tours après il s'est intercallé entre Stewart et Larocco et a suivi stewart le reste de la course
mais avec 3 tours de retard il n'a fait que 19eme 

Vu la vitesse de pointe qu'il affiche en sx, rappelons au passage que ce n'est pas "son point fort" lol, imaginez en outdoor, moi je dis vivement cet été rolleyes.gif biggrin.gif smile.gif cool.gif

TORTELLI IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Goooooooooooooo!!!!
pascaloup
C'est cool que REED a gagné!Il le mérite et j'espere que tout se jouera sur la derniere course!Mais reed a quand même pas mal de retard...

En 125cc c'est dommage pour Hansen moi je suis pour KTM donc j'aurai préféré qu'il gagne le championnat mais vice champion c'est super quand même! wink.gif
mxmathieu
En 125cc c'est dommage pour Hansen

Oui surtout quand on sait qu'il est à égalité de point avec langston, lol.

Y a de quoi avoir les boules, mais bon comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucienne, c'est le jeu....... laugh.gif

C'est donc finalement langston qui empoche la couronne pour avoir reporté 3 finale contre 2 pour hansen.

A+mat wink.gif
cr51
moi perso je pense que hansen mérite plus le titre que langston (se traitre )
ktm en forceeeeee lol sa aurai etait aussi une premiere pour ktm nan ?
gagné un sx us ?

au passage super perf de boni egalement qui montre qu'avec un beaucoup de talent et beaucoup de boulot on peu etre devant
par contre zouby amorce une descente au enfer j'espere qu'il se reprendra ...

CR51
vdub199
Vu la vitesse de pointe qu'il affiche en sx, rappelons au passage que ce n'est pas "son point fort" lol, imaginez en outdoor, moi je dis vivement cet été   

euh juste pour te rapeller que ce n´est pas le point fort de Carmi non plus le SX alors vu sa vitesse.... si tu vois ce que je veux dire, il a dq mm interet a saccrocher le tortel pour aller le chercher... et que dire de bubba motive comme pas 2 rolleyes.gif wink.gif
gaya
moi je trouve que villemin a l'air plus motiver que l'anne derniere et beaucoup plus la gnac !! ca se voit il attaque carrement. enfin c'est que ce je trouve. wink.gif
julienmx
a mon avis srewart en outdoor ca va faire mal car vu les sales départ qu'il fesait en 2004 et les remontées qu'il fesait contre des 250 4t avec une 125 eh ben ca va pas rigoler ds les pits us cet été wink.gif
vdub199
eh ct l'anniv de Jamie little le jour de pontiac biggrin.gif xthumbup.gif
tonymx
Reed a 28 point de retard donc un abandon de Ricky et une victoire de Chad ( on peut tout imaginé ... ) et les deux lascar ne serai plus qu'a 3 point d'écart wink.gif
vdub199
allez tony c'est l'heure d'aller se coucher là! mdr IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.