mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AFAM CLASSIC
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
collectorvmx
BJR à tous
je vous informe de la mise en ligne du site AFAM CLASSIC.Celui ci sera completé par des infos courses,les critéres techniques d'admission des motos 2 et 4 temps.
En tant que modeste responsable technique de la catégorie 2 temps,je répondrai avec plaisir à toutes les questions sur le sujet.
Il existe une categorie AFAM CLASSIC (motos pré-75 inclues)dans le cadre de la ligue UFOLEP Dauphiné-Savoie.Malheureusement une seule 250 CZ 73 engagée dans cette catégorie à la course de MERY...Messieurs,à vos caisses à outil!
mxteam
Salut collector,
tu as oublié de mettre le lien... xr_question6161.gif

user posted image
en avant ...marche!
collectorvmx
A MERY (74)avec ma CZ 73 a débatement ,103 Peugeot modifié 104, je devais ressembler aux gars de la photo,mais entouré d'yz 81,voire 83.Sur les sauts pas de problémes(saut a l'ancienne)mais pour le reste j'en ai encore la machoire qui vibre,et j'ai du me déplacer toute la semaine en déambulateur ,avec goute a goute incorporé...
mxteam
L'adresse du site c'est www.afamclassic.com!

user posted image
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.