mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeux video motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
125 sx
biggrin.gif SALUT d'apres vous quelle jeux de motocross est le meilleur sur PC si posssible...




a mon avis c MX UNLEASHED sauf que g jamais jouer, ou bien MOTOCROSS MADNESS 2... mais on ma parlé de MOTO TRAX ?si vous pouviez donner + d'info sur ce jeux et sur unleashed biggrin.gif
MXpam
MTX super grafiques !! sur pc .. avec reseau et tout c top xsmile012.gif .. jai madness ossi il et pas mal non + mais bon un peu vieux .. et unleashed j'ai jamer essayé ..
hotroad
vous avez ts lé 2 raison mx unleashed c le meilleur
et moi je lé tongue.gif tongue.gif tongue.gif
j'ai aussi mxt moo trax et bien pensé mé sur ma ps2 jle trouve a chier xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif :
bub
QUOTE (hotroad @ Apr 9 2005, 21:52 )
vous avez ts lé 2 raison mx unleashed c le meilleur

moi aussi et je le trouve top aussi
macflyette
le jeu ke jaime bien c MTX mototrax surtou kan jariève a faire dé backflip !!! xthumbup.gif
leo.62
oué le mieu c MTX je ss tutafé dacor avc pamelou xthumbup.gif
MXpam
wé facil .. ba moi damktm ma filer sa party .. simpa ! .dc jai tt de deblok ..car sur pc c bien plu dificil a lfinir ... et maintenant jles bouff tous en reseau sof kelke exceptions .. sleep.gif
bub
un fan de l'ecole de sagot leo62 ?
leo.62
je fé d stage avc sebastien c tt
pi jfé dla pub pour lui come ca smile.gif
bub
QUOTE (leo.62 @ Apr 9 2005, 22:24 )
je fé d stage avc sebastien c tt
pi jfé dla pub pour lui come ca smile.gif

ok...
kmi59
le post serait plus approprié dans le coin multimédia ! wink.gif
bub
QUOTE (kmi59 @ Apr 9 2005, 22:37 )
le post serait plus approprié dans le coin multimédia ! wink.gif

a raison le kmi xthumbup.gif
BaliBalo
Moi je di ke c MTX
domage kon ne puisse pa jouer en reseau sur des circuit edité mais bon
QUOTE
maintenant jles bouff tous en reseau sof kelke exceptions .. 

je doi surment etre une de c exception lol tongue.gif
sans pretension xblushing.gif
je ne pense pa ke MX unleashed soi sur PC . SI ?
MXpam
é bali balo tu crée tes party ou tu les joins toi ?
125 sx
xblushing.gif ouai ta réson BALIBALO y est pas sur pc unleashed,(il est que sur xbox et ps2) dommage... mais quand meme y a meme des minibike dedans et le pilote et beacoup + souple sur la moto que motocross madness 2 mais y est pas sur pc unsure.gif mad.gif

et mototrax lui est sur pc ?
il coute combien ?
MXpam
wé mtx est sur pc aussi .. sinon moi jlé telchargé dc chez pas combien ki vaut .. ds les 50€ jpinse
pascaloup
Moi je joue à Motocross Madness 2 depuis 1999 je suis toujours pas lassé. j'ai maintenant presque 200 circuits, doimmage que j'ai pas l'ADSl sinon j'irai pourrir les ricains sur la zone! wink.gif
125 sx
50 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c cher




motocross madness 2 c bien mais c pas le meilleur
kmi59
oué mé sur mcm2 moi je roule sur les supercross us 2005 les outdoors us
et meme sur des terrains du nord !!
BaliBalo
QUOTE
MXpam Ecrit le Apr 10 2005, 12:01 
  é bali balo tu crée tes party ou tu les joins toi ? 


moi j heberge et je join de course

pascalou pour niké les ricain c chaud sur mcm2 tongue.gif
et passe a l ADSL c le meme prix ke le 56K
QUOTE
125 sx Ecrit le Apr 10 2005, 15:22 
il coute combien ?


moi mtx je l ai acheté 18 euros sur eBay
ch_remi
moi je joue depuis qu'il est sortie et je ne m'en lasse pas non plus de motocross madness 2 telement y a de bo terrain


pascaloup pour les ricains c'est raper sont presque tous partie y doi en rester 30-40 comparer a des 200 encore l'an passer dieu sais que sa rouler biggrin.gif j'adorer mettre et me prendre des racler c'etait enorme jai meme participer a des tournoi avec les amerlocks


jai meme le meilleur temps record du tour sur plusieur terrain et notament mon preferer qui est glen helen un vrai terrain d'homme (glen helen 2003 de DC CREATIONS) avec un joli 2min 11 realiser avec un 600 stock personne n'arrive a me le battre

pour ceux qui veulent essayer voici le lien pour le telecharger et une fois telecharger placer le fichier ds le repertoire national du jeux http://www.mcmfactory.com/display.php?cat=...t=tracks&id=406
Manu-sable
Hé pascal loup, comment fait tu pour avoir 200 circuits et ceux du nord
merci de me répondre
ch_remi
moi aussi j'en ai bien 200 facile rien qu'en mx en sx presque autant biggrin.gif


si vous voulez des terrains des tenues et des motos aller ici http://www.mcmfactory.com/index.php
damktm52
pam c bon g fini le jeu tora k venir me voir si tu ve le jeu complet g u du mal mé c bon mintnent personne ne pe me battre le coné par coeur
MXpam
merci facil pr toi wink.gif
vdub199
quelqun aurai le jeu a me passer? MXT ou MCM2 sur PC??

si vous avez un ftp ou meme par msn c'est possibe merci !

envoyez un mp ou dites le ici ça sera cool wink.gif
BaliBalo
xthumbup.gif A kand une course entre nous les gars (sur mtx ou mcm2) xthumbup.gif
sur mcm2 je suis nul sad.gif mais mtx c bon cool.gif
vdub199
et juste pr dire que si on veut faire un sondage ya un bouton expres pour ça c'est plus pratique et tout le monde peut voter comm ça on voit les résultats wink.gif
125 sx
unsure.gif hooo la honte pour moi je savais meme pas qu'il y avait d'autre terain

et fo faire comment pour les avoir c payant?
kmi59
gratuit !!!!!!!
il suffit de les téléchargés a partir d'un site (il y en a pas mal)
et de les placés ds le dossier national ou sx ou endure ou freestyle du jeu
tu peux aussi téléchargés des tenues et des motos !!
et pour finir pour plus d'infos nous avons un team spécialement pour mcm2
http://forum.ammx.free.fr/
125 sx
merci biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.