mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carburateur 250 YZ 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Salut les gars, mon fils à acheter une 250 YZ de 2005 (re-stylée) et dessus il y a un Kehin sans TPS , il y a quoi déjà à l'origine sur cette moto ?

Est ce que le fait qu'il n'y ai plus de TPS si elle doit en avoir un, a une grosse incidence ?
il y a très longtemps que je ne me suis pas pencher sur le thème et j'ai beaucoup de travail sur les suspensions de mes clients pour avoir le temps de chercher des infos, je sais qu'ici vous aller m'éclairer wink.gif

Merci à tous

PS : je lui cherche une fourche à partir de 2006, si vous avez çà

Cyril44
Salut Maxx
De souvenir il me semble bien que le TPS sur les 250 YZ ne servait à pas grand chose, beaucoup de monde roule sans.
Apres je ne peux pas te dire dans les détails sur quoi il agit, sur une injection oui je sais très bien mais sur le carbu...normalement il va gérer le moment d'allumage suivant l'ouverture du papillon ou plutôt du boisseau dans ton cas.
Le but étant d'avoir un moment d'allumage toujours optimal suivant le régime de ton moteur.
Maxx
Coucou Cyril wink.gif merci infiniment pour ta réponse, je commençais à me sentir seul ici laugh.gif

je pense que si c'est pour assagir la bête, ça ne sera pas très dérangeant.
Je ne sais pas comment elle se comporte, mon fils va aller rouler en Italie avec le 18 juin et j'aurais son retour ensuite, en tout cas si beaucoup l'enlève c'est donc pas quelque chose d'indispensable
Merci encore wink.gif
gaetancop
sur ma 250 YZ il m'était arrivé d'oublier de le rebrancher ainsi que le power jet et je n'avais pas vu de différence..

Je n'avais un bon niveau non plus mais je pense qu si m'apportait 10-20% de puissance je l'aurai senti..

En tout cas, je pense qu'un bon réglage carbu (et forcément ta prépa suspate) impactera beaucoup plus le comportement que ces 2 gadgets ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.