mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : coffret taraudage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
manu52yz
avez vous un coffert de taraudage pas trop cher à me conseiller. je viens de foirer deux filetages de patins de bras oscillant. mad.gif
je ne sais meme pas comment j'y suis arrivé sad.gif
gaetancop
je ne connais pas les marque du commerce mais je ne pense pas que ca vaille le coup d'acheter du haut de gamme pour ce genre de filletage standard dans de l'allu..
évite les 1ers prix quand meme ;-)
essaye de te trouver un coffret avec les portes tarauds, et les taraud M4, M5, M6, M8, M10 (,M12).

les coffrets avec les filière également ca peut servir mais c'est beaucoup plus rare en moto (en général on change la visse ou l'axe a un pas fin et bien trop gros que tu n'as pas dans les coffret standard)
Vincent52
Citation (gaetancop @ 25 May 21 à 08:48 ) *
je ne connais pas les marque du commerce mais je ne pense pas que ca vaille le coup d'acheter du haut de gamme pour ce genre de filletage standard dans de l'allu..
évite les 1ers prix quand meme ;-)
essaye de te trouver un coffret avec les portes tarauds, et les taraud M4, M5, M6, M8, M10 (,M12).

les coffrets avec les filière également ca peut servir mais c'est beaucoup plus rare en moto (en général on change la visse ou l'axe a un pas fin et bien trop gros que tu n'as pas dans les coffret standard)

Si tu veux tu passes avec ton bras ou ta moto et on le fait j'ai ce qu'il faut chez moi , même une bière au passage xthumbup.gif
manu52yz
Citation (Vincent52 @ 25 May 21 à 11:00 ) *
Citation (gaetancop @ 25 May 21 à 08:48 ) *
je ne connais pas les marque du commerce mais je ne pense pas que ca vaille le coup d'acheter du haut de gamme pour ce genre de filletage standard dans de l'allu..
évite les 1ers prix quand meme ;-)
essaye de te trouver un coffret avec les portes tarauds, et les taraud M4, M5, M6, M8, M10 (,M12).

les coffrets avec les filière également ca peut servir mais c'est beaucoup plus rare en moto (en général on change la visse ou l'axe a un pas fin et bien trop gros que tu n'as pas dans les coffret standard)

Si tu veux tu passes avec ton bras ou ta moto et on le fait j'ai ce qu'il faut chez moi , même une bière au passage xthumbup.gif


xsmile011.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.