Mais bon speed fais gaffe a certaines personne un petit peu

QUOTE (bub @ Apr 9 2005, 14:48 ) |
fais attention a toi speed certains pseudos cachent des gens bizarres |
QUOTE (tifab @ Apr 9 2005, 14:54 ) | ||
comme bub fait gaffe à lui il à l'air sympa mais dès que tu le frotte un peu gare à toi! ![]() ![]() lol bub |
QUOTE (bub @ Apr 9 2005, 15:00 ) | ||||
![]() ![]() et en plus c meme pas vrai hein panthera? rendez vous cet ete a la piscine de lectour ok ? tifab montre ton radiateur a speed la elle va avoir peur .... desole moi aussi je balance ![]() |
QUOTE (Panthera @ Apr 9 2005, 14:06 ) |
... Mais bon speed fais gaffe a certaines personne un petit peu ![]() |
QUOTE (Panthera @ Apr 9 2005, 16:39 ) |
J'espere que je ne vais pas parti de ce trio que hotroad a evoqué sinon gare a la fessé ![]() ![]() |
QUOTE (pedrouille @ Apr 9 2005, 20:18 ) |
Encore une bourguignonne ![]() Fait attention a Gust et a ![]() ![]() |
QUOTE (speed @ Apr 9 2005, 22:11 ) |
de saone et loire! |
QUOTE (le crossman @ Apr 10 2005, 19:43 ) |
est les filles,va falloir mettre une photo de vous !!! tout le monde la fait,c dans "trombi officiel"!! |
QUOTE |
fais attention a toi speed certains pseudos cachent des gens bizarres |
QUOTE |
vive les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
QUOTE (le crossman @ Apr 10 2005, 19:45 ) |
Contre chimel ta aucune chance!!En plus tout le monde l'aime bien notre ptit chimel!! ![]() ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Apr 12 2005, 14:29 ) | ||
alors ça C super gentil, j'en ai la larme à l'oeil là ![]() ![]() ![]() mici bien missieu le crossman ![]() sinon, chalon, je connais super bien....j'y étais encore samedi matin pour essayer la toute nouvelle KTM 990 superduke (Team moto 71 à St rémy) qui au passage est super impressionnante ![]() ![]() je saV pa ke tu éT de ce koin!! C cool de savoir k'il y en a de la région! tu coné buxy? |
QUOTE (vdub199 @ Apr 12 2005, 19:40 ) |
wow dur dur l'apprentissage des quotes on dirai lol tkt tt le monde y est passé un jour... et sinon on dirait que t'as zapé ma réponse ou alors ct pour me foutre un vent?? mdr ![]() |
QUOTE |
je croi que j'ai fait exprès de zapé ta réponse!!!!!! |
QUOTE |
pourquoi dur dur l'aprentisage des quotes? |
QUOTE |
QUOTE (chimelrider @ Apr 12 2005, 14:29 ) QUOTE (le crossman @ Apr 10 2005, 19:45 ) Contre chimel ta aucune chance!!En plus tout le monde l'aime bien notre ptit chimel!! xthumbup.gif xthumbup.gif alors ça C super gentil, j'en ai la larme à l'oeil là xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif mici bien missieu le crossman wink.gif sinon, chalon, je connais super bien....j'y étais encore samedi matin pour essayer la toute nouvelle KTM 990 superduke (Team moto 71 à St rémy) qui au passage est super impressionnante wink.gif les petites routes de givry à son guidon sont un régal...surtout quand tu ressors et rou arrière des virages tongue.gif je saV pa ke tu éT de ce koin!! C cool de savoir k'il y en a de la région! tu coné buxy? je saV pa ke tu éT de ce koin!! C cool de savoir k'il y en a de la région! tu coné buxy? |