Bonjour à tous !!
Après une longue absence dans le monde du motocross je suis enfin décidé à m’y remettre,
J’ai fais quelques recherches de moto et suis tombé sur une annonce de 250 kxf 2014 avec le moteur serré. Ça tombe bien avec mon collègue on s’est chauffé pour remonter un cross, ça peut être sympa et on pourrais peut être s’y retrouver niveau prix.
La moto est en vente à 1000€ que je pourrais sûrement négocier (j’ai parlé de notre projet au vendeur qui très sympathiquement me propose de baisser le prix pour qu’on puisse faire le projet)
Les dégâts sur la moto d’après lui sont : piston, culasse, carters, soupape, kit vilo bielle.
De nombreuses pièces moteurs ont été trié et rangée, la boîte n’est vraisemblablement pas abîmé la pompe à eau également et sûrement d’autre pièces.
Sachant que j’ai mon temps, que je ne compte pas acheter toutes les pièces en neuf (carters par exemple) que le projet est à deux donc les frais sont divisé par 2.
Que pensez vous de la viabilité du projet combien pensez vous que cela pourrait nous coûter au final et est ce rentable de faire ça ?
Merci à vous
Ps: je risque d’aller voir la moto demain je peux envoyer des photos si vous le souhaitez, j’en ai déjà 2-3