mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remise en état 250 kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Lo'ride
Bonjour à tous !!

Après une longue absence dans le monde du motocross je suis enfin décidé à m’y remettre,
J’ai fais quelques recherches de moto et suis tombé sur une annonce de 250 kxf 2014 avec le moteur serré. Ça tombe bien avec mon collègue on s’est chauffé pour remonter un cross, ça peut être sympa et on pourrais peut être s’y retrouver niveau prix.

La moto est en vente à 1000€ que je pourrais sûrement négocier (j’ai parlé de notre projet au vendeur qui très sympathiquement me propose de baisser le prix pour qu’on puisse faire le projet)

Les dégâts sur la moto d’après lui sont : piston, culasse, carters, soupape, kit vilo bielle.
De nombreuses pièces moteurs ont été trié et rangée, la boîte n’est vraisemblablement pas abîmé la pompe à eau également et sûrement d’autre pièces.

Sachant que j’ai mon temps, que je ne compte pas acheter toutes les pièces en neuf (carters par exemple) que le projet est à deux donc les frais sont divisé par 2.

Que pensez vous de la viabilité du projet combien pensez vous que cela pourrait nous coûter au final et est ce rentable de faire ça ?

Merci à vous wink.gif

Ps: je risque d’aller voir la moto demain je peux envoyer des photos si vous le souhaitez, j’en ai déjà 2-3
pack-man
Hello ,
Un 4 temps quand ça casse , ça fini sur leboncoin !!

a la grosse :

piston - 180€
culasse de 300€ à 600€ d'occase
carters 250€ *2
soupape 400€
kit vilo bielle 350
Joints moteurs 150€
soit 1800€ minimum si tu fait tout toi mème , il faut que la partie cycle soit ultra clean sinon ça chiffre vite
(roulements / plaquettes ...)

a+
Lo'ride
Hello, merci de ta réponse !

Je suis allée la voir today le cadre est nickel (la moto à 40h en tout)
Côté moteur c’est pas fou fou, les deux carter centraux sont explosé
Culasse idem je vous parle pas du piston et de la bielle 😂.

Je vois joints quelques photos

Lo'ride
https://we.tl/t-KOOiqhGpGp

Photo pour ceux que ça intéresse wink.gif

le gars me fait la moto pour 800 euro.


Lo'ride
Si jamais je le prend et que ça vous intéresse je peux vous faire suivre la restauration sur le forum, pour le moment je cherche des pièces, j’ai trouvé les 2 carters centraux pour 400 euro sur le bon coin 👍🏼
Kiksystem
Ouch...
Tu partirais avec un moteur 100% neuf et une partie cycle de 40h, c'est pas mal wink.gif
Lo'ride
Citation (Kiksystem @ 13 Jul 20 à 10:53 ) *
Ouch...
Tu partirais avec un moteur 100% neuf et une partie cycle de 40h, c'est pas mal wink.gif


Oui c’est sur, après le moteur ne sera sûrement pas neuf, mais bon ...

J’ai le souvenir que tu t’y connaissais bien, j’avais suivi la restauration de ton cr!
J’ai trouvé une culasse de +/- 60 h avec soupape et arbre à came (que je n’ai pas avec la moto) pour 500 euro, qu’en pense tu ?
Stifler
Parfois c'est intéressant de jeter un oeil sur eBay US pour comparer, ou les sites US. Sur Yam' il peut y avoir des différences jusqu'à -50%, où même si t'ajoutes les frais de transport puis TVA puis douanes (c'est dans ce sens là qu'ils le font sad.gif ), t'arrives à gagner 15% à 20% par rapport à la France.
A comparer aussi avec un concess' français qui pourrait jouer la ristourne... mieux vaut le faire tourner lui, surtout en cette période compliquée ...

Est-ce que la culasse LBC a été "mise à l'épreuve" comme ca se fait dans l'auto ? Ou du mois passée au marbre ? A voir aussi je pense, 500 € ça reste une somme pour de l'occasion...

Bon courage wink.gif
Kiksystem
Je ne m'y connais pas du tout en 4T...
Mais 500 ça fait cher je trouve, sur partzilla.com tu as la même pour 650$ en neuf... Donc regarde bien les prix comme dit stifler sinon ça va vite monter et si c'est pas neuf tu prends des risques !

La référence : 11008-0750
Sur ebay tu en trouve a 600€ neuf
Lo'ride
Citation (Stifler @ 14 Jul 20 à 23:33 ) *
Parfois c'est intéressant de jeter un oeil sur eBay US pour comparer, ou les sites US. Sur Yam' il peut y avoir des différences jusqu'à -50%, où même si t'ajoutes les frais de transport puis TVA puis douanes (c'est dans ce sens là qu'ils le font sad.gif ), t'arrives à gagner 15% à 20% par rapport à la France.
A comparer aussi avec un concess' français qui pourrait jouer la ristourne... mieux vaut le faire tourner lui, surtout en cette période compliquée ...

Est-ce que la culasse LBC a été "mise à l'épreuve" comme ca se fait dans l'auto ? Ou du mois passée au marbre ? A voir aussi je pense, 500 € ça reste une somme pour de l'occasion...

Bon courage wink.gif


Je ne crois pas quelle ai été mise a l'épreuve! Je regarde beaucoup sur les sites US aussi partzilla etc (si jamais tu as des bons sites je suis preneurs)
après c'était 500 euro avec les arbres a cames que je n'ai malheureusement plus.

Il va également falloir que j'aille en concession mais bon, en général ils ne font pas énormément de marge sur les pièces détachées.

Merci wink.gif
Lo'ride
Citation (Kiksystem @ 15 Jul 20 à 07:42 ) *
Je ne m'y connais pas du tout en 4T...
Mais 500 ça fait cher je trouve, sur partzilla.com tu as la même pour 650$ en neuf... Donc regarde bien les prix comme dit stifler sinon ça va vite monter et si c'est pas neuf tu prends des risques !

La référence : 11008-0750
Sur ebay tu en trouve a 600€ neuf


Ah je croyais aha,

oui je suis d'accord, après je regarde un peu partout.

La j'ai trouvé ce matin carter centraux et cylindre cote A a 520 euro. (+/- 1000€ neuf)
Coutosuiss
Salut

Pas mal de mécanique en vue dis donc !

Attention aux choses qui vont ensemble, comme les carters qui sont parfois appairés où tu dois acheter les 2 ensemble. Et sur l'occase, faut voir les pièces, mesurer les jeux etc, à distance ça parait compliqué...même niveau carters faut se méfier.

Il me semble que kicksystem avait eu des soucis avec des carters de CR d'occasion, serrages à répétition malgré le montage nickel. Obligé de racheter du neuf pour fiabiliser la machine.

Bon courage dans ce projet périlleux xthumbup.gif
Lo'ride
Citation (Coutosuiss @ 15 Jul 20 à 13:12 ) *
Salut

Pas mal de mécanique en vue dis donc !

Attention aux choses qui vont ensemble, comme les carters qui sont parfois appairés où tu dois acheter les 2 ensemble. Et sur l'occase, faut voir les pièces, mesurer les jeux etc, à distance ça parait compliqué...même niveau carters faut se méfier.

Il me semble que kicksystem avait eu des soucis avec des carters de CR d'occasion, serrages à répétition malgré le montage nickel. Obligé de racheter du neuf pour fiabiliser la machine.

Bon courage dans ce projet périlleux xthumbup.gif


Salut !

je pense que je vais rester sur de l'occase pour les carters, cylindre (s'il est en bon état) et culasse si je trouve. le reste je vais y mettre du neuf (soupapes, vilo, piston ) enfaite toutes les pièces "consommables"

et je me demande si la culasse que j'ai en ma possession n'est pas rattrapable par un pro.

j'ai des photos des carters et cylindre qu'on ma envoyé ce matin je les postes :

et merci !!! wink.gif
Lo'ride
Citation (Lo'ride @ 15 Jul 20 à 14:42 ) *
Citation (Coutosuiss @ 15 Jul 20 à 13:12 ) *
Salut

Pas mal de mécanique en vue dis donc !

Attention aux choses qui vont ensemble, comme les carters qui sont parfois appairés où tu dois acheter les 2 ensemble. Et sur l'occase, faut voir les pièces, mesurer les jeux etc, à distance ça parait compliqué...même niveau carters faut se méfier.

Il me semble que kicksystem avait eu des soucis avec des carters de CR d'occasion, serrages à répétition malgré le montage nickel. Obligé de racheter du neuf pour fiabiliser la machine.

Bon courage dans ce projet périlleux xthumbup.gif


Salut !

je pense que je vais rester sur de l'occase pour les carters, cylindre (s'il est en bon état) et culasse si je trouve. le reste je vais y mettre du neuf (soupapes, vilo, piston ) enfaite toutes les pièces "consommables"

et je me demande si la culasse que j'ai en ma possession n'est pas rattrapable par un pro.

j'ai des photos des carters et cylindre qu'on ma envoyé ce matin je les postes :

et merci !!! wink.gif










gaetancop
à la grosse :

carters : 800€
cullasse : 600€
piston : 200€
soupape : 400€
villo+bielle : 500€
chaine de distri + tendeur : 100€


soit 2600€ ..
sans compter tous les "faux frais" : les roulement moteurs, les joints..
et les facultatifs : pompes à eau, pompe à huile ..

et sans être sur que t'ai pas d'autre souci à coté...

mon avis : c'est pas une pas une bonne idée de penser à la refaire vu c'est une moto qui se vend à 2800€ sur leboncoin.. Par contre, tu peux toujours étudier la solutions de l'acheter et de la revendre en pièces détachées ;-)
Lo'ride
Citation (gaetancop @ 15 Jul 20 à 20:54 ) *
à la grosse :

carters : 800€
cullasse : 600€
piston : 200€
soupape : 400€
villo+bielle : 500€
chaine de distri + tendeur : 100€


soit 2600€ ..
sans compter tous les "faux frais" : les roulement moteurs, les joints..
et les facultatifs : pompes à eau, pompe à huile ..

et sans être sur que t'ai pas d'autre souci à coté...

mon avis : c'est pas une pas une bonne idée de penser à la refaire vu c'est une moto qui se vend à 2800€ sur leboncoin.. Par contre, tu peux toujours étudier la solutions de l'acheter et de la revendre en pièces détachées ;-)


Je vois, après les prix que tu me donne sont relativement important non? (Prix du neuf)

je dois aller voir lundi vers chez moi quelqu'un vend un bas moteur complet (sauf embrayage) pour 450 euro (il a mis un 250 2 t) sur sa moto.
d'apres lui le vilo a 10 h a la grosse car il n'a fais que 5 sorties.

si il se trouve que le moteur est en bon état ça m’enlève une sacré facture !
Maxx
Si tu dois changer la bielle, ne remonte pas de l'origine ou autre chose qu'une CP Carillo , avec la Carillo tu pourras au moins faire 8 pistons avant de penser à la remplacée, c'est par exemple ce que monte Pro Circuit sur leurs moto ou divers autres teams. wink.gif
Lo'ride
Citation (Maxx @ 17 Jul 20 à 14:01 ) *
Si tu dois changer la bielle, ne remonte pas de l'origine ou autre chose qu'une CP Carillo , avec la Carillo tu pourras au moins faire 8 pistons avant de penser à la remplacée, c'est par exemple ce que monte Pro Circuit sur leurs moto ou divers autres teams. wink.gif


D'accord merci du conseil wink.gif
FURY MX
C'est sur que carillo c'est top... c'est ce que beaucoup monte sur des hayabusa turbo, mais est ce vraiment nécessaire de mettre sa sur un moteur stock ? pour moi non, c'est sur faut pas monter n'importe quoi mais l'origine est déjà solide, Wössner excellent aussi ( ils font aussi pour moteurs turbo) est a un bon prix

De toute façon tant que y'a pas de jeu y'a pas de raison de changer wink.gif
Lo'ride
Citation (FURY MX @ 17 Jul 20 à 17:12 ) *
C'est sur que carillo c'est top... c'est ce que beaucoup monte sur des hayabusa turbo, mais est ce vraiment nécessaire de mettre sa sur un moteur stock ? pour moi non, c'est sur faut pas monter n'importe quoi mais l'origine est déjà solide, Wössner excellent aussi ( ils font aussi pour moteurs turbo) est a un bon prix

De toute façon tant que y'a pas de jeu y'a pas de raison de changer wink.gif



Je compte monter un turbo dessus tongue.gif
FURY MX
Citation (Lo'ride @ 17 Jul 20 à 17:42 ) *
Citation (FURY MX @ 17 Jul 20 à 17:12 ) *
C'est sur que carillo c'est top... c'est ce que beaucoup monte sur des hayabusa turbo, mais est ce vraiment nécessaire de mettre sa sur un moteur stock ? pour moi non, c'est sur faut pas monter n'importe quoi mais l'origine est déjà solide, Wössner excellent aussi ( ils font aussi pour moteurs turbo) est a un bon prix

De toute façon tant que y'a pas de jeu y'a pas de raison de changer wink.gif



C'est juste pour dire que ce matos a bonne réputation ! après monter un turbo sur une cross xwhistling.gif
Je compte monter un turbo dessus tongue.gif

gaetancop
Citation (Lo'ride @ 17 Jul 20 à 10:23 ) *
Citation (gaetancop @ 15 Jul 20 à 20:54 ) *
à la grosse :

carters : 800€
cullasse : 600€
piston : 200€
soupape : 400€
villo+bielle : 500€
chaine de distri + tendeur : 100€


soit 2600€ ..
sans compter tous les "faux frais" : les roulement moteurs, les joints..
et les facultatifs : pompes à eau, pompe à huile ..

et sans être sur que t'ai pas d'autre souci à coté...

mon avis : c'est pas une pas une bonne idée de penser à la refaire vu c'est une moto qui se vend à 2800€ sur leboncoin.. Par contre, tu peux toujours étudier la solutions de l'acheter et de la revendre en pièces détachées ;-)


Je vois, après les prix que tu me donne sont relativement important non? (Prix du neuf)

je dois aller voir lundi vers chez moi quelqu'un vend un bas moteur complet (sauf embrayage) pour 450 euro (il a mis un 250 2 t) sur sa moto.
d'apres lui le vilo a 10 h a la grosse car il n'a fais que 5 sorties.

si il se trouve que le moteur est en bon état ça m’enlève une sacré facture !

oui c'est les 1er prix en neuf et origine que j'ai trouvé sur le net..
l'occason en pièce moteur c'est bien et meme top mais seulement si tu te fait avoir sur les référence ou modèle. Le cas échéant, ca peut vitre devenir une galère pour identifier la source d'un problème futur..
pour certaine pièces, il faut quand meme une bonne expérience pour controler une pièce d'occas (surtout une culasse ou des carters)

sinon il y a des site comme piece moto verte qui vente des pièce d'occaz vérifiesé par un pro, ca peut etre pratique par moment !
Lo'ride
Citation (gaetancop @ 18 Jul 20 à 00:43 ) *
Citation (Lo'ride @ 17 Jul 20 à 10:23 ) *
Citation (gaetancop @ 15 Jul 20 à 20:54 ) *
à la grosse :

carters : 800€
cullasse : 600€
piston : 200€
soupape : 400€
villo+bielle : 500€
chaine de distri + tendeur : 100€


soit 2600€ ..
sans compter tous les "faux frais" : les roulement moteurs, les joints..
et les facultatifs : pompes à eau, pompe à huile ..

et sans être sur que t'ai pas d'autre souci à coté...

mon avis : c'est pas une pas une bonne idée de penser à la refaire vu c'est une moto qui se vend à 2800€ sur leboncoin.. Par contre, tu peux toujours étudier la solutions de l'acheter et de la revendre en pièces détachées ;-)


Je vois, après les prix que tu me donne sont relativement important non? (Prix du neuf)

je dois aller voir lundi vers chez moi quelqu'un vend un bas moteur complet (sauf embrayage) pour 450 euro (il a mis un 250 2 t) sur sa moto.
d'apres lui le vilo a 10 h a la grosse car il n'a fais que 5 sorties.

si il se trouve que le moteur est en bon état ça m’enlève une sacré facture !

oui c'est les 1er prix en neuf et origine que j'ai trouvé sur le net..
l'occason en pièce moteur c'est bien et meme top mais seulement si tu te fait avoir sur les référence ou modèle. Le cas échéant, ca peut vitre devenir une galère pour identifier la source d'un problème futur..
pour certaine pièces, il faut quand meme une bonne expérience pour controler une pièce d'occas (surtout une culasse ou des carters)

sinon il y a des site comme piece moto verte qui vente des pièce d'occaz vérifiesé par un pro, ca peut etre pratique par moment !



Du coup hier j’ai trouvé un moteur complet en tbe pour 900 euro le gars qui le vendait voulait monter son 250 en 2 temps , je l’ai pris, ça me feras moins de mécanique mais ça me fais gagner beaucoup d’argent 😅
Lo'ride
Citation (Lo'ride @ 18 Jul 20 à 12:34 ) *
Citation (gaetancop @ 18 Jul 20 à 00:43 ) *
Citation (Lo'ride @ 17 Jul 20 à 10:23 ) *
Citation (gaetancop @ 15 Jul 20 à 20:54 ) *
à la grosse :

carters : 800€
cullasse : 600€
piston : 200€
soupape : 400€
villo+bielle : 500€
chaine de distri + tendeur : 100€


soit 2600€ ..
sans compter tous les "faux frais" : les roulement moteurs, les joints..
et les facultatifs : pompes à eau, pompe à huile ..

et sans être sur que t'ai pas d'autre souci à coté...

mon avis : c'est pas une pas une bonne idée de penser à la refaire vu c'est une moto qui se vend à 2800€ sur leboncoin.. Par contre, tu peux toujours étudier la solutions de l'acheter et de la revendre en pièces détachées ;-)


Je vois, après les prix que tu me donne sont relativement important non? (Prix du neuf)

je dois aller voir lundi vers chez moi quelqu'un vend un bas moteur complet (sauf embrayage) pour 450 euro (il a mis un 250 2 t) sur sa moto.
d'apres lui le vilo a 10 h a la grosse car il n'a fais que 5 sorties.

si il se trouve que le moteur est en bon état ça m’enlève une sacré facture !

oui c'est les 1er prix en neuf et origine que j'ai trouvé sur le net..
l'occason en pièce moteur c'est bien et meme top mais seulement si tu te fait avoir sur les référence ou modèle. Le cas échéant, ca peut vitre devenir une galère pour identifier la source d'un problème futur..
pour certaine pièces, il faut quand meme une bonne expérience pour controler une pièce d'occas (surtout une culasse ou des carters)

sinon il y a des site comme piece moto verte qui vente des pièce d'occaz vérifiesé par un pro, ca peut etre pratique par moment !



Du coup hier j’ai trouvé un moteur complet en tbe pour 900 euro le gars qui le vendait voulait monter son 250 en 2 temps , je l’ai pris, ça me feras moins de mécanique mais ça me fais gagner beaucoup d’argent 😅











gaetancop
impec ca c'est une bonne affaire !
c'est pas toujours évident de trouver des moteurs complets ;-)
Lo'ride
Citation (gaetancop @ 18 Jul 20 à 13:30 ) *
impec ca c'est une bonne affaire !
c'est pas toujours évident de trouver des moteurs complets ;-)


Eh oui carrément, surtout à ce prix !
Kiksystem
Une petite révision et ça roule
Très bonne affaire wink.gif
Lo'ride
Citation (Kiksystem @ 19 Jul 20 à 16:49 ) *
Une petite révision et ça roule
Très bonne affaire wink.gif


En effet, vous me conseillez de démonter le moteur avant de le monter ?
Le gars la acheté sur khyks et a roulé 5 fois après, il m’a montré son atelier etc on dirait un atelier usine, ultra propre etc
Coutosuiss
Citation (Lo'ride @ 18 Jul 20 à 15:30 ) *
Citation (gaetancop @ 18 Jul 20 à 13:30 ) *
impec ca c'est une bonne affaire !
c'est pas toujours évident de trouver des moteurs complets ;-)


Eh oui carrément, surtout à ce prix !


Génial t'as plus qu'à plugger le moteur dans le chassis et t'as des pieces au cas où avec l'ancien bloc wink.gif
Bonne affaire !
Lo'ride
Citation (Coutosuiss @ 19 Jul 20 à 20:16 ) *
Citation (Lo'ride @ 18 Jul 20 à 15:30 ) *
Citation (gaetancop @ 18 Jul 20 à 13:30 ) *
impec ca c'est une bonne affaire !
c'est pas toujours évident de trouver des moteurs complets ;-)


Eh oui carrément, surtout à ce prix !


Génial t'as plus qu'à plugger le moteur dans le chassis et t'as des pieces au cas où avec l'ancien bloc wink.gif
Bonne affaire !



Plus qu’à attendre que paypal débloque l’argent au gars 😬



Seule truc, j’ai un doute sur l’année du moteur, la facture khyks indique un kxf de 2014 mais les plastiques de la boucle arrière sont noirs comme la 2013. La différence entre ces deux années est le launch control et la double injection sur la 2014 (je suis pas sûr pour la deuxième) et une différence de fixation au cadre.

Sur internet les moteurs sont compatibles entre 2010 et 2016 et le Gars me dis qu’il avais le launch sur sa moto.


Coutosuiss
Salut
Des plastiques ca se change donc faut pas forcément se fier à la couleur... Le mieux c'est de récupérer le numéro du moteur et demander à Kawa de te confirmer l'année.
Lo'ride






Dans le garage 😬😬
Lo'ride


Ça y est radiateur reçu aujourd’hui j’attend plus que le moulin arrive
Lo'ride
Voilà moteur reçu je suis en plein remontage, mais petite question, j’ai ce fil de masse qui est au milieu du faisceau électrique et je ne sais pas du tout où il doit être branché, quelqu’un sait ?

Lo'ride
Moteur monté, la moto démarre en un coup de kick, en revanche, j’ai de l’essence qui coule de la boîte à air. Quelqu’un sait d’où cela pourrait venir ?
Maxx
Citation (Lo'ride @ 30 Jul 20 à 00:35 ) *
Moteur monté, la moto démarre en un coup de kick, en revanche, j’ai de l’essence qui coule de la boîte à air. Quelqu’un sait d’où cela pourrait venir ?



je ne veux pas dire de connerie (car je n'en ai pas eue) mais il me semble que cette moto dispose d'un 2ème injecteur, et qu'il se situe en arrière plus vers la boite à air, ne serait ce pas lui (s'il y en a bien un) qui est peut ètre mal orienté ?
Lo'ride
yes tu as raison il y a bien un deuxieme injecteur dans la boite a air mais je ne vois pas comment il pourrait etre mal orienté, tu le mets dans un trou en caoutchouc et c'est tout wink.gif J'ai réfléchi cette nuit et je pense que cela vient de l'arrivé d'essence à l'injecteur plutôt je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le joint torique qui doit être entre la durite et l'injecteur à savoir le 92055A.

fais chier d'aller au Kawasaki à l'autre bout de marseille pour commander un joint a un euro quand même IMSTP5.gif

Coutosuiss
Citation (Lo'ride @ 30 Jul 20 à 11:55 ) *
yes tu as raison il y a bien un deuxieme injecteur dans la boite a air mais je ne vois pas comment il pourrait etre mal orienté, tu le mets dans un trou en caoutchouc et c'est tout wink.gif J'ai réfléchi cette nuit et je pense que cela vient de l'arrivé d'essence à l'injecteur plutôt je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le joint torique qui doit être entre la durite et l'injecteur à savoir le 92055A.

fais chier d'aller au Kawasaki à l'autre bout de marseille pour commander un joint a un euro quand même IMSTP5.gif



Vu le prix commande par téléphone, ils te feront l'avance et tu paieras quand t'iras le chercher wink.gif
Si c'est chez Floride motos à la valentine , ils avaient un team en motogp ils sont cools envers les crossman .
Lo'ride
Citation (Coutosuiss @ 30 Jul 20 à 12:46 ) *
Citation (Lo'ride @ 30 Jul 20 à 11:55 ) *
yes tu as raison il y a bien un deuxieme injecteur dans la boite a air mais je ne vois pas comment il pourrait etre mal orienté, tu le mets dans un trou en caoutchouc et c'est tout wink.gif J'ai réfléchi cette nuit et je pense que cela vient de l'arrivé d'essence à l'injecteur plutôt je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le joint torique qui doit être entre la durite et l'injecteur à savoir le 92055A.

fais chier d'aller au Kawasaki à l'autre bout de marseille pour commander un joint a un euro quand même IMSTP5.gif



Vu le prix commande par téléphone, ils te feront l'avance et tu paieras quand t'iras le chercher wink.gif
Si c'est chez Floride motos à la valentine , ils avaient un team en motogp ils sont cools envers les crossman .


je les ai appelé tout a l'heure pour savoir s'ils avaient du stock ils en avaient pas, je regarde si cela vient bien d'ici et je les appels demain pour passer commande au téléphone ils avaient l'air très cool oui !

Je vois que tu connais, tu es de la région ? wink.gif
Coutosuiss
Je suis né et j'ai vécu Marseille jusqu'à mes 20 ans, avant de trouver du boulot... à Lille où je suis depuis 9 ans IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Lo'ride
Citation (Coutosuiss @ 30 Jul 20 à 19:32 ) *
Je suis né et j'ai vécu Marseille jusqu'à mes 20 ans, avant de trouver du boulot... à Lille où je suis depuis 9 ans IMSTP6.gif IMSTP6.gif


Ahhh je vois ! Moi je suis de lyon et j’y suis depuis 5 mois après avoir été à la ciotat pendant 6 mois. Pas trop dur le nord quand tu es habitué au sud ?😰


Ah et j’oubliais, ça y est la moto est fini et tourne comme une horloge !!
Lo'ride
https://we.tl/b-u7Y1nq4rmR
Coutosuiss
Sympa et pour pas trop cher du coup ! xthumbup.gif

Par contre connaissant les zouaves marseillais tu devrais mettre une ancre au sol et l'attacher par le cadre avec une chaine.
Car on se faisait souvent forcer le garage par chez moi, à la fin on mettait même les vélos sur la terrasse... mad.gif je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup changé
Lo'ride
Citation (Coutosuiss @ 31 Jul 20 à 14:51 ) *
Sympa et pour pas trop cher du coup ! xthumbup.gif

Par contre connaissant les zouaves marseillais tu devrais mettre une ancre au sol et l'attacher par le cadre avec une chaine.
Car on se faisait souvent forcer le garage par chez moi, à la fin on mettait même les vélos sur la terrasse... mad.gif je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup changé


Put*** ouai ... après elle est chez ma cousine dans un garage souterrain dans une résidence fermé mais bon, il y a aussi le 125 sx de mon petit cousin ça commence à faire pas mal et je flippe déjà... Sur mon ancien YZ j'enlevais le CDI pour eviter qu'ils puissent démarrer, la je ne peux pas...

AU PIRE je travail vers la Castellane je la verrais tourner si je me le fait voler IMSTP6.gif

Et oui pour le coup elle ne m'auras pas coutée énormément ça fait super plaisir !
Kiksystem
Alors ça te fait quoi niveau budget pour ce KXF?
Pas mal il est propre wink.gif
Maxx
Pour le garage si tu veux j'ai quelques astuces, j'ai rendu le garage que je louais pour les motos hier, et j'avais eu en 2016 une tentative d'effraction, j'ai eu la chance qu'avec ce que j'avais fait, ils l'ont pas pu rentrer, contrairement aux autres garages des 2 résidences fermées ou c'était.

Ceux qui veulent les astuces , me contacter en privé car je ne vais pas déposer ici ce qui a permis qu'ils échouent afin de ne pas donner l'info à des indésirables qui passerait par ici.

bien sur sur le mur le plus résistant, j'avais poser un anneau d’ancrage homologué à 1 m du sol , anneau que je n'ai pas pu démonter pour rendre le garage , indémontable malgré mes essais, il aurait fallut une disqueuse à mon avis.
Lo'ride
Citation (Kiksystem @ 31 Jul 20 à 20:56 ) *
Alors ça te fait quoi niveau budget pour ce KXF?
Pas mal il est propre wink.gif


Alors,

Partie cycle : 800 euro
Moteur + radiateur : 1150 €
Huile moteur : 20 euro
Liquide refroidissement : 20 euro

Soit 1990 €

Et niveau travail j’ai eu 4 soirée de 18h30 à 22h de travail avec mes connaissance approximatives en mécaniques, j’ai surtout eu des problèmes de merde avec tout ce qui est électrique 😅

Plutôt sympa comme prix, il me reste juste à acheter une attache rapide pour le kit chaîne car la mienne est perdu.

Elle m’a coûté moins cher que mon 125 yz de 2007 😬

Voilà voilà !
Lo'ride
Citation (Maxx @ 1 Aug 20 à 00:10 ) *
Pour le garage si tu veux j'ai quelques astuces, j'ai rendu le garage que je louais pour les motos hier, et j'avais eu en 2016 une tentative d'effraction, j'ai eu la chance qu'avec ce que j'avais fit, ils l'ont pas pu rentrer, contrairement aux autres garages des 2 résidences fermées ou c'était.

Ceux qui veulent les astuces , me contacter en privé car je ne vais pas déposer ici ce qui a permis qu'ils échouent afin de ne pas donner l'info à des indésirables qui passerait par ici.

bien sur sur le pur le plus résistant, j'avais poser un anneau d’ancrage homologué à 1 m du sol , anneau que je n'ai pas pu démonter pour rendre le garage , indémontable malgré mes essais, il aurait fallut une disqueuse à mon avis.


Je t’envoie un message demain matin ! Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.