mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTOS VOLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
125 sx
salut tout le monde je voulais vous parler des voles de motos, venez en parler et donner vos conseilles pour vous protéger d voles

j'habitais dans un himeuble au 1er etages (qui etais bien réputé) et j'avais un garage séparer, or il y avait un jeune de 20 ans qui habitait dans le meme himeuble avec sa mere qui etait tous le temps soule et le léssais faire tout ce qu'il voulais,donc a chaque fois il inviter ses copains du meme age que lui et comme on avait une remorque, on voyais les motos dans toute la ville (125ttr+250yzf)ce qui fait qu'il nous on repérer et dans la nuit ils on ouvert le garage et on couper le gros cable environs 2 centimetre de diametre qui les atacher et on pris les motos et mes botes. on a fait venir un professionel pour chercher des traces de doigts mais il avait des gans... on aurais rien pus leur dire meme si on étaient sur que c'etait eut parcqu'on avais pas de preuves xblushing.gif et en plus ils etaient trop donc on a porté plainte unsure.gif et on a déménager dans une maison et maintenant on est tranquille xthumbup.gif .

moi je vous conseille un fourgon, une maison au lieu d'un aparte, et de la dicression ph34r.gif ph34r.gif
gwen
ya une new assurance kontre le volle des moto et elle assure les cross (rare) il fo allai la ba et faire graver un numero de seri et je c pa koi enfin doublebuster en c plus ke moi sur sa !! wink.gif
jupromo
c ça les gars donnez bien tous les filons comme ça c brnleurs trouveront toutes les solutions et tireront nos motos encore plus facilement
jojobmx
c'est quoi cette assurance? + d'info ?
kmi59
tu met tes motos au fond de ton garage et tu fou un bordel fébnoménal devant
sa va les décourgé et en plus seront obligé de faire du bruit ou sinon des piege a loups partout ds ton garage lol
125 sx
wink.gif mdr
Nico_Yz
Tu l'attache avec le plus gros cable possible, tu prends tes affaires ds ta chambre et tu enleves la roue avant.
MATT62
MET UNE PORTE DE GARAGE ELECTRIQUE OU UNE ALARME DANS LE GARAGE TOUT SIMPLEMENT
GregoryMACGREG
Tu mets du sucre dans le fond du réservoir, ils pourront pas aller bien loin, ou encore tu peux enlever les plaquettes de freins !!! biggrin.gif
BaliBalo
enlever une roue reste le plus simple biggrin.gif
GregoryMACGREG
Rouler avec une 500 KX, 500 CR, 500 Vor, 500 Husaberg ou 525 KTM, il va regretter de te l'avoir volé et il va vite te la ramener !!! biggrin.gif
kmi59
QUOTE (GregoryMACGREG @ Apr 10 2005, 11:30 )
Rouler avec une 500 KX, 500 CR, 500 Vor, 500 Husaberg ou 525 KTM, il va regretter de te l'avoir volé et il va vite te la ramener !!! biggrin.gif

ou alors tu va la retrouvé pas bien loing planté ds une bagnole
JP.59
une fois un cop s'en ai fait voler une de 500 cr, le mec s'en emplafonné sur un pilonne edf au bout de la rue....

xwhistling.gif
125 sx
biggrin.gif ouai mdr mais la roue c pas pratique IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.