mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis Vis de richesse à molette
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Kija06
Bonjour, comment allez-vous ? J'ai changer ma vis de richesse de mon Carbu FCR pour une vis à molette mais j'ai peur qu'avec les vibrations de la moto elle ce dérègle toute seul car pour le coup c'est tellement sensible à visser /dévisser, si quelqu'un possède ce genre de vis de richesse actuellement sur leur moto et peuvent me dire si mes craintes sont réelles ou pas du tout ^^ merci beaucoup
dcrouzel
Citation (Kija06 @ 27 Apr 20 à 00:08 ) *
Bonjour, comment allez-vous ? J'ai changer ma vis de richesse de mon Carbu FCR pour une vis à molette mais j'ai peur qu'avec les vibrations de la moto elle ce dérègle toute seul car pour le coup c'est tellement sensible à visser /dévisser, si quelqu'un possède ce genre de vis de richesse actuellement sur leur moto et peuvent me dire si mes craintes sont réelles ou pas du tout ^^ merci beaucoup

si ta vis est identique à la vis de richesse d'origine avec le joint torique , la rondelle et le ressort , aucune raison d'être inquiet , elle ne se dévisserra pas seule .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.