Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un 250 RMZ de 2012 qui as malheureusement quelques difficultés, j'étais en balade jusqu'à ce que je tombe en panne d'essence à sec, je la pousse jusque chez moi, je remet un plein de la même essence que j'avais mit quelques jours avant mais là la moto ne veux pas démarrer alors qu'avant elle démarrer au premier coup de kick sans starter a froid comme à chaud, je remet quelques gouttes d'huile alors que la vidange avait 2 sorties mais bon, je refait le niveaux de liquide de refroidissement je retente et toujours rien au bout de 30 coups de kick elle démarre mais cale au bout de 5 secondes l'astuce et que je dois accélérer légèrement pour démarrer alors qu'avant pas du tout une fois démarrer elle tourne bizarrement elle garde ses tours quand j’accélère au point mort etc je la range et essaie de la redémarrer 2 jours après et toujours pareil je nettoie donc le filtre a essence dans le réservoir ainsi que les tuyau qui mène a l'injecteur ainsi que l'injecteur mais toujours rien je vérifie ma bougie et il y a de l'essence dessus mais je voit que elle est vraiment usé il y a la tige et le carré ou l'étincelle viens entre les 2 désolé je ne connais pas les termes et je vois que il n'est plus carré mais en pointe tellement elle est usé l'étincelle n'est pas ouf ouf j'ai donc commandé une nouvelle mais j'essaie dans mon jardin de passer une vitesse et la moto cale quand je passe la première au premier démarrage deuxième démarrage elle cale pas mais quand je lache l'embrayage pour partir elle cale en avançant je pense peut être à la bougie ou aux soupapes même si ça me semble bizarre qu'elle ce serais déréglé du jour au lendemain
Merci à vous je suis à l'écoute de tout conseils
Cordialement
je viens vers vous car j'ai un 250 RMZ de 2012 qui as malheureusement quelques difficultés, j'étais en balade jusqu'à ce que je tombe en panne d'essence à sec, je la pousse jusque chez moi, je remet un plein de la même essence que j'avais mit quelques jours avant mais là la moto ne veux pas démarrer alors qu'avant elle démarrer au premier coup de kick sans starter a froid comme à chaud, je remet quelques gouttes d'huile alors que la vidange avait 2 sorties mais bon, je refait le niveaux de liquide de refroidissement je retente et toujours rien au bout de 30 coups de kick elle démarre mais cale au bout de 5 secondes l'astuce et que je dois accélérer légèrement pour démarrer alors qu'avant pas du tout une fois démarrer elle tourne bizarrement elle garde ses tours quand j’accélère au point mort etc je la range et essaie de la redémarrer 2 jours après et toujours pareil je nettoie donc le filtre a essence dans le réservoir ainsi que les tuyau qui mène a l'injecteur ainsi que l'injecteur mais toujours rien je vérifie ma bougie et il y a de l'essence dessus mais je voit que elle est vraiment usé il y a la tige et le carré ou l'étincelle viens entre les 2 désolé je ne connais pas les termes et je vois que il n'est plus carré mais en pointe tellement elle est usé l'étincelle n'est pas ouf ouf j'ai donc commandé une nouvelle mais j'essaie dans mon jardin de passer une vitesse et la moto cale quand je passe la première au premier démarrage deuxième démarrage elle cale pas mais quand je lache l'embrayage pour partir elle cale en avançant je pense peut être à la bougie ou aux soupapes même si ça me semble bizarre qu'elle ce serais déréglé du jour au lendemain
Merci à vous je suis à l'écoute de tout conseils
Cordialement