mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suspensions Settings Documentations
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Nouvelle étape dans l'évolution des services proposés par Maxx Racing Performance.
Vous en avez assez de chercher les informations concernant vos suspensions, pas de problème ...
Je suis entrain de mettre en ligne sur le site internet, une base de données dédiée pour l'instant aux motos de cross à partir de 1973 jusqu'à 2008 et aux principales marques .
"attention" cette partie du site est en cours de création, il est donc normal de ne pas encore y retrouver toutes les marques et modèles, ceci prend du temps et je suis seul pour le faire durant le temps de confinement actuel.
Les infos sont mises à jour tout les soirs, j'aurais pu attendre que tout soit terminé pour mettre en ligne et vous faire part de la nouvelle, mais à mon avis c'est déjà une bonne base de départ qui devrait vous plaire même si ce n'est pas encore totalement terminer.
Vous pouvez en parler autour de vous et partager le lien du site, il n'y a aucuns soucis à cela.
http://www.maxxracing.fr

Prenez soins de vous et RESTEZ CHEZ VOUS.

TXP51
Salut Maxx.
Tu n'a rien dans tes archives sur la prépa des Marzocchi d'une trentaine d'années?
raticalboul
Merci Maxx
Je vais regarder ça, surtout pour ma petite 125 RMT avec sa fourche avant qui durci en roulant.
A+JP
goulu
xthumbup.gif merci qui ....
Merci Maxx cool.gif
Cyril44
C'est en train de devenir une bible ton site Maxx, au top !!!
Maxx
Citation (TXP51 @ 10 Apr 20 à 20:19 ) *
Salut Maxx.
Tu n'a rien dans tes archives sur la prépa des Marzocchi d'une trentaine d'années?



Ca va venir, faut me laisser le temps wink.gif
Maxx
Citation (goulu @ 11 Apr 20 à 19:47 ) *
xthumbup.gif merci qui ....
Merci Maxx cool.gif



le smiley branlette n'existe pas, dommage laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Citation (Cyril44 @ 11 Apr 20 à 21:00 ) *
C'est en train de devenir une bible ton site Maxx, au top !!!



Merci wink.gif

je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde
Maxx
Suzuki RM 250 - RM 370 - RM 400 - RM 465 et RM 500 en ligne
jojobmx
bon boulot !
old mx
merci Maxx xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.