mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis Test Embrayage Rekluse en MX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
25MX
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà testé sur ce forum un embrayage automatique Rekluse ? Points positifs / Négatifs ? et apports réels ?
Je vois que la plupart de nos top pilotes l'utilise alors que faut il en penser ?
25MX
Bonjour à tous,
Personne n'a d'avis ?? ou personne a encore tester ?
Cyril44
Salut. Depuis l'arrivée du démarreur électrique y'a plus beaucoup d’intérêt, tu redémarres aussi sec après une chute. Sur un 450 CRF j'ai testé, le plus c'est que ça évite le coup de piston à bas régime quand t'es pas habitué au 450 et ça évite de caler. Apres j'ai rien vu de plus mais mon expérience reste faible.
jojobmx
c'est surtout pour ne pas caler je pense mais jamais tester...
Kiksystem
En enduro c'est très utilisé. J'ai envie de dire normal avec les franchissement, mais l'intérêt en cross je ne le vois? Quel serait l'avantage?
old mx
salut à tous
j'ai essayé une 250 crf équipée de l'embrayage recluse je trouve que c'est plaisant en randonnée on a pas besoin de changer sans arret de vitesse on peut avoir une moto vachement souple en mettant une vitesse supérieure l'inconvénient pas de frein moteur ,pour le MX je vois pas l'interet en SX n'en parlons pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.